Solution du Bracelet ---> Maitre du jeu.

Modérateur : Elise-Gisèle

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Comme le bracelet est caché dans le plafond du confessionnal, il reste DEUX solutions pour le remettre dans le jeu..

Retour dans le passé : Le bracelet devait être mis en circulation lors d'un jeu d'élimination. À la fin, il restait 2 lofteurs, Shawn et Priscila. Personne n'a voulu trancher donc personne n'a gagné le bracelet.

Les règles du jeu : Les lofteurs peuvent voler le bracelet AU GAGNANT

Un lofteur va remettre le bracelet au maitre du jeu puisque personne n'a gagné (le maitre du jeu l'a dit, personne ne gagne le bracelet, le rapporter au confessionnal)

Le maitre du jeu n'est PAS un lofteur et n'a pas gagné le bracelet. Donc, les lofteurs ne peuvent pas y voler (si on tient compte de ses paroles "Les lofteurs peuvent le subtiliser AU GAGNANT")

David le vole. Le maitre laisse passer ça... Il laisse David l'avoir même si c'est à l'encontre de ce qu'il a dit (des mots qu'il a employé)

David le cache dans le plafond du confessionnal. Le bracelet n'a jamais servi depuis le jeu.

Comment récupérer le bracelet?

Y a deux solutions..

1- SI le maitre considère qu'il a les mêmes droits que les lofteurs et que les lofteurs peuvent le considérer comme un des leurs (que David pouvait lui voler, parce que c'est lui qui l'aurait gagné) il va le chercher dans le plafond du confessionnal et le remet en circulation. Il a le droit de le voler si il peut se le faire voler... En plus, c'est SON confessionnal, à côté de SON "bureau" (imagé)

2- SI le maitre ne considère pas qu'il a les mêmes droits que les lofteurs et que les lofteurs ne peuvent pas le considérer comme un des leurs (Que David ne pouvait pas y voler à cause des mots qu'il a utilisé "au gagnant") il le reprend tout simplement dans le plafond et s'explique en expliquant ce qu'il a vraiment dit "les lofteurs peuvent le subtiliser au gagnant)

Que David avait le droit ou non de le voler, le maitre peut donc le reprendre et le remettre en circulation...

J'imagine la face de David voir réapparaitre le bracelet dans le jeu et aller voir dans le plafond du confessionnal --Message edité par esger le 2006-11-07 23:40:07--

SplendideVanille
Stagiaire

Message par SplendideVanille »

Il a bien dit que l'immunité du bracelet était annulé donc il devrait tous simplement lorsque David L'utilisera lui dire je m'excuse mais elle était annulé! Donc pas de privilège pour lui...
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

SplendideVanille  a écritIl a bien dit que l'immunité du bracelet était annulé donc il devrait tous simplement lorsque David L'utilisera lui dire je m'excuse mais elle était annulé! Donc pas de privilège pour lui...

Il a dit ça?

PetitPrince
Modeste Jacasseur

Message par PetitPrince »

SplendideVanille  a écritIl a bien dit que l'immunité du bracelet était annulé donc il devrait tous simplement lorsque David L'utilisera lui dire je m'excuse mais elle était annulé! Donc pas de privilège pour lui...

Oui, ce serait meilleur ça !! C'est certain que David compte l'utilisé... Ce sera plus chien ainsi !!! héhéhé

Encore pris au jeu... Je me suis fait avoir... J'ai pas le choix de suivre encore LoftStory cette année... GANG DE FREAKS !!!

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Ce serait une bonne idée Esger mais le bracelet semblait être de retour dans les poches de pentalon de David hier lorsque tout le monde cherchait la patate.

Mais c'est possible qu'il soit allez la replacer après!

Sinon, comme SplendideVanille dit, peut importe si le maitre arrive à la voler ou non, le bracelet n'aura aucune validité. Ce serait vraiment génial! --Message edité par Thewinneris le 2006-11-07 23:45:06--
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Thewinneris  a écritCe serait une bonne idée Esger mais le bracelet semblait être de retour dans les poches de pentalon de David hier lorsque tout le monde cherchait la patate.

Mais c'est possible qu'il soit allez la replacer après!

Sinon, comme SplendideVanille dit, peut importe si le maitre arrive à la voler ou non, le bracelet n'aura aucune validité. Ce serait vraiment génial!  

C'était la patate je crois dans ses poches

Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

J'aime bien l'idée que le maitre se donne le droit de le voler dans son confessionnal.
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Pourquoi vouloir enlever le bracelet à David ?

C'etait lui le plus rusé, alors qu'il le garde que je me dis.

...
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

demon13  a écritPourquoi vouloir enlever le bracelet à David ?

Parce que selon moi il ne pouvait pas le voler.. Le maitre n'a pas "gagné" le bracelet, c'était à lui

Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Tout à fait.. David n'a pas volé le bracelet au GAGNANT puisqu'il n'y avait pas de gagnant. Le maître a apprécié le move on dirait mais ce n'est pas fair de la part de David et je ne comprends pas trop pourquoi le Maître ne l'a pas réprimander sur ce coup-là! Mais il attendait peut-être le bon moment.

Se rappeler aussi..

Quand Christiana a été mise au ballotage le Maître a demandé à David.. tu n'avais pas envie d'utiliser ton bracelet d'immunité pour sauver Christiana du ballotage? Et David a dit que non.. il tenait à garder le bracelet pour lui. Donc.. en plus d'avoir volé le bracelet il ne l'a pas utilisé pour tenter de sauver Christiana..! Eh ben! il y tenait à la fille..!!

J'espère juste que le Maître ne va pas lui permettre d'utiliser le bracelet pour se sauver du ballotage.. d'ailleurs.. j'imagine très bien le visage des lofteurs quand ils sauront que David l'a volé dans le confessionnal et qu'il veut l'utiliser. Voyons.. c'est à prévoir qu'ils ne resteront pas impassible devant cette tricherie.. vont avoir leur mot à dire et c'est là qu'ils vont réaliser à quel point le gars est croche.. et dire qu'en plus il avait volé la patate.. lol.. on a pas fini de parler de lui. --Message edité par cathia le 2006-11-08 04:14:22--
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Cathia  a écritTout à fait.. David n'a pas volé le bracelet au GAGNANT puisqu'il n'y avait pas de gagnant. Le maître a apprécié le move on dirait mais ce n'est pas fair de la part de David et je ne comprends pas trop pourquoi le Maître ne l'a pas réprimander sur ce coup-là! Mais il attendait peut-être le bon moment.

Se rappeler aussi..

Quand Christiana a été mise au ballotage le Maître a demandé à David.. tu n'avais pas envie d'utiliser ton bracelet d'immunité pour sauver Christiana du ballotage? Et David a dit que non.. il tenait à garder le bracelet pour lui. Donc.. en plus d'avoir volé le bracelet il ne l'a pas utilisé pour tenter de sauver Christiana..! Eh ben! il y tenait à la fille..!!

J'espère juste que le Maître ne va pas lui permettre d'utiliser le bracelet d'immunité.. d'ailleurs.. j'imagine le visage des lofteurs quand ils sauront que David l'a volé dans le confessionnal et qu'il veut l'utiliser. Voyons.. ils ne vont pas rester impassible.. vont avoir leur mot à dire et c'est là qu'ils vont réaliser à quel point c'est un croche le gars.. Dire qu'en plus il avait volé la patate.. vraiment.. !  

Sauf qu'ils auront beau l'hair, David va sûrement être de la finale.. Il reste 1 ou 2 ballotages (dépendant du nombre de gars à la finale) et il a le bracelet...

Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

esger  a écrit

Sauf qu'ils auront beau l'hair, David va sûrement être de la finale.. Il reste 1 ou 2 ballotages (dépendant du nombre de gars à la finale) et il a le bracelet...

D'après moi il n'aura pas le droit de l'utiliser. C'est impossible que les autres ne disent rien en sachant qu'il a volé le bracelet dans le confessionnal.. ça se tient pas.. il va y avoir de quoi qui va se passer. --Message edité par cathia le 2006-11-08 04:17:39--
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Bien qu il soit en final, a cause de son clisss de bracelet, ne veut pas dire qu il vas etre gagnant non plus
ont voit tous comment il est tricheur, et c est NOUS qui votent.. donc
puresang
Modeste Jacasseur

Message par puresang »

non mais il a une chance de gagner la maison si il est en final

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

puresang  a écritnon mais il a une chance de gagner la maison si il est en final

kristelle
Illustre Pie

Message par kristelle »

Quand David a pris le bracelet il a devancé le maître qui était pour le dire( ce que le maître lui a dit ). Mais le maître aurait dû quand même le dire aux autres lofteurs que le bracelet était en circulation. Mais là à cause de la patate que tous cherchaient David a eu peur et a caché le bracelet dans le confessionnale , donc c'est au maître de lui rendre l'appareil et de le reprendre, car ce qui est chez lui est à lui. ( Ils les a tous choisi ) hé bien qu'il choisisse àprès tous ces avertissement fait à David que le bracelet il l'a perdu en parlant du balottage hier aux filles alors que le maître venait juste de dire ne ne pas en parler. --Message edité par Kristelle le 2006-11-08 07:30:35--

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Qu'est devenu le canif suisse? ME et Charles peuvent-ils le réutiliser?  Merci.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

esger  a écrit

Parce que selon moi il ne pouvait pas le voler.. Le maitre n'a pas "gagné" le bracelet, c'était à lui

Pourquoi alors, le maître a félicité David de lui avoir pris le bracelet dans le tiroir? Pourquoi le manitou a laissé traîner le bracelet dans le tiroir?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

demon13  a écritPourquoi vouloir enlever le bracelet à David ?

C'est le seul coup d'éclat de la présente édition et on a bien de la difficulté de reconnaître que l'auteur est David. Un autre, on tapisserait les pages d'éloges mais David...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Beppo  a écrit

Pourquoi alors, le maître a félicité David de lui avoir pris le bracelet dans le tiroir? Pourquoi le manitou a laissé traîner le bracelet dans le tiroir?
Il n'a pas eu le temps de le reprendre puisque David est monté tout suite au confessionnal pour le voler et je suis vraiment d'avis que David n'a pas le droit de l'utiliser puisque le jeu était terminé!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »