Couteau Suisse et Pièce du Maître?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Salsa
Illustre Pie

Message par Salsa »

Quelqu'un sait si M-E ou Charles ont encore en leurs possession le couteau suisse?

Parce qu'à la télé on a pas vue si il l'on encore ou pas.

Si oui, qu'est-ce qu'ils attendent pour s'en reservir pendant la nuit et retourner fouiner dans la pièce  

Ça mettrait de l'action non? Y'étaient pas supposé avoir un gros impact sur le jeu? La réaction en chaîne elle est où?

J'ai tu manqué un boutte moi là  
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Faut juste pas qu'il tombe entre les mains de David
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

j'Avoue que le fait d'Avoir été ds la chambre n'a rien changé au jeu a date???? je comprend pas pas plus de toi

J'Avoue que j'aimerais que ME ou CHarles y retorune ou voir ME le dire a quelqu'un..ou charles... ca serait vraimetn drole

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

joaye  a écritj'Avoue que le fait d'Avoir été ds la chambre n'a rien changé au jeu a date???? je comprend pas pas plus de toi

J'Avoue que j'aimerais que ME ou CHarles y retorune ou voir ME le dire a quelqu'un..ou charles... ca serait vraimetn drole

Ça a mené à rien cette histoire là.Vraiment,ils ne savent vraiment pas quoi faire pour mettre de l'action cette année
Salsa
Illustre Pie

Message par Salsa »

miki  a écritFaut juste pas qu'il tombe entre les mains de David  
Écoute on aurait pas dû en parler, tout à coup que le maitre met David sur la piste???  
Salsa
Illustre Pie

Message par Salsa »

joaye  a écritj'Avoue que le fait d'Avoir été ds la chambre n'a rien changé au jeu a date???? je comprend pas pas plus de toi

Mets-en que ça serait drôle. D'autant plus qu'il y avait des infos sur chaque lofteurs, me semble que moi j'y retournerais pour prendre le plus d'info possible sur ceux qui reste non?

Et quin, tomber sur le maitre, se faire séquestrer dans la pièce...???  
Peggy
Caïd de la Causette

Message par Peggy »

Je suis tout à fait de votre avis, je le disais justement hier soir: c'est koi finalement l'histoire de ME et Charles, cela n'a aboutit à rien en fin de compte, les autres lofteurs n'ont rien su de tout ça, il cherchait koi le maître en les conduisant à cet endroit, je pense qu'il ne sait pas lui-même.
Je trouve ça ben dommage que ce soit une histoire sans fin.... j'aurais aimé voir plus de suspense, c'est d'ailleurs ce que je pensais qui arriverait....
c'est vraiment dommage....  

.......salut la gang...!!!!!
vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

Ce qui serait comique: ME et Charles y retourne et le maître appelle quelqu'un au ballotage, donc cette personne verait la cachette.  
ftpixiedust.blogspot.com
Salsa
Illustre Pie

Message par Salsa »

Peggy  a écrit... il cherchait koi le maître en les conduisant à cet endroit, je pense qu'il ne sait pas lui-même.

Qui a dit Dimanche pendant le show, que les lofteurs étaient bien dociles, qu'ils écoutaient le maître et ils n'y étaient pas obligé?

P-ê que le maître a pensé qu'il y en avait des plus curieux et débrouillards. Or ils sont si dociles, qu'ils attendent sûrement d'autres instructions? Non  

Ça doit être pour ça qu'il aime tant David, il fonce et va au devant des choses! --Message edité par Salsa le 2006-11-09 15:31:31--
maire
Caïd de la Causette

Message par maire »

Y a-t-il un vidéo de quand ils ont trouvé la pièce ?
J'ai vu un petit bout à la quotidienne mais je devais partir et j'ai manqué le reste.

Merci de me répondre.

****FANK CLUB DE KEN PAVÈS****
Peggy
Caïd de la Causette

Message par Peggy »

Salsa  a écrit

Qui a dit Dimanche pendant le show, que les lofteurs étaient bien dociles, qu'ils écoutaient le maître et ils n'y étaient pas obligé?

P-ê que le maître a pensé qu'il y en avait des plus curieux et débrouillards. Or ils sont si dociles, qu'ils attendent sûrement d'autres instructions? Non  

Ça doit être pour ça qu'il aime tant David, il fonce et va au devant des choses!  

ouin..tant qu'à ça tu as ben raison....

.......salut la gang...!!!!!
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Même s'ils ont remis le couteau suisse, ils peuvent retourner dans la pièce... Pas trop dur de trouver quelque chose dans le loft fesant office de tourne-vis.
Image
Salsa
Illustre Pie

Message par Salsa »

C'est vrai!  

Donc y manque juste un peu de matière grise?    
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Salsa  a écrit
Écoute on aurait pas dû en parler, tout à coup que le maitre met David sur la piste???  

Faudrait pas qu'y se coupe un doigt...  
*Anais*
Caïd de la Causette

Message par *Anais* »

Rien de ? là-dedant...
Le couteau suisse = Mission = Chambre du Maitre = Ballotage! (Mise en scène)
Marie Eve étant la patronne de cette semaine-là a eu visuellement privilège de la mission ainsi de choissir le déroullement sur le ballotage de cette semaine, tout simplement!

Histoire sans fin...Le maitre peut facilement créer un lien plus tard avec un autre situation si la production ont d'autre idées d'intérêt. Le suspence était très peu élaborer (du moins appart pour Marie Eve et Charles) même si cela à attiré de la curieusité par le public. Du coup lancé à introduire l'ancienne chambre des Maitres à La chambre du Maitre! Une pièce comme celle-là à ce titre ne servira pas d'une seule fois... !
dumduming
Caïd de la Causette

Message par dumduming »

Dans la pièce, il y a deux télévisions de surveillance.  Je ne sais pas si ils ont le son, mais il me semble que ce serait drôle d'aller espionner en catimini.

Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

Ben le couteau a eu quand meme une méchante influence je trouve moi, ca a permis a Marie Eve et Charles de rentrer dans le bureau et de choisir sur l'ordinateur ce qui se passerais au prochain ballotagle, eye Marie Eve a pu choisir de se donner l'immunité, c'est elle qui a choisis en faisant les choix sur l'ordi c'est pas une surprise du maitre la!

Alors moi je considere que l'histoire du canif et de la chambre des maitres est terminé et que le clou de l'histoire c'est que ca a permis a Marie Eve de se mettre en immunité cette semaine !

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »