La maison de Bonneville (Stratégie)

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Les seules personnes qui ont la possibilité de gagner la maison sont Shawn, ME, Brenda, Charles et David,

Les autres comme Kim, JP et Mélissa n'ont pas leur photo dans le coffre.

Donc, si j'étais stratégique  à leur place pour que la photo sorte, le prochain ballotage des gars, les filles devraient mettre Charles, David et Shawn, or elles sauront qui a la maison, sinon, il se pourrait que ce serait Brenda et ME.  Lors de la prochaine semaine du ballotage de filles, les gars pourraient mettre Brenda et ME.

Le Maître les a rappelé concernant les règles.  Les lofteurs doivent trouver un moyen que la maison sorte afin qu'elle soit recommencée. Ce serait interessant pour ceux qui n'ont aucune chance de gagner si la photo n'est pas encore sortie.

325000 $, c'est quelque chose.
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Je crois que hier Charles et David se sont sentie assez idiot     Trop occupé à courrir après le 50 000 ils en ont oublié la maison d'une valeur de 325 000 $

Remarquez que peut-être qu'ils n'avaient pas bien saisi le concepte qui entourait la façon dont la maison allait se promener ... Pauvres petits magouilleurs, fallait mettre Breda Lee au balotage pour augmenter vos chances ou du moins l'espérer

Pour ma part je suis sur et certaine que c'est la photo de Shawn qui est dans le coffre-fort  
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Moi aussi je crois que c'est Shawn!
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

je dirais que ca devrait etre shawn parce qu il s est rendu assez loin et qu il l avait au debut

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
Toune1972
Illustre Pie

Message par Toune1972 »

En tout cas j'espère que ce ne sera pas ME, Charles ou David qui auront la maison, ils sont trop «magouilleurs» à mon goût même si je sais que ça fait parti de la «game»

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

On dirait que les gars ont peur de mettre une personne qui ne l'a pas été, ils ont peur de courir le risque de remettre une autre photo dans le coffre en cas que c'est la leur qui est dedans

bibi147
Novice

Message par bibi147 »

c'est parce que shanw na plus le droit davoir la maison il a deja été mis au balottage feck il pert la maison automatique dsl pour ceux quil voulais quil la gagne mais dsl il ne plus plus lavoir ahahahahaha bye
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

bibi147  a écritc'est parce que shanw na plus le droit davoir la maison il a deja été mis au balottage feck il pert la maison automatique dsl pour ceux quil voulais quil la gagne mais dsl il ne plus plus lavoir ahahahahaha bye
Tu fais erreur, le maître à mentionner que si le lofteur était évincé, il aura droit d'y retourner au coffre, donc ça peut-être Shawn qui est dedans car le jeu a recommencer à la suite du départ de Priscillia, lorsque Shawn à été sauvé
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

Exact celui qui est sauvé voit son enveloppe remis avec les autres pour une prochaine pige  

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
William
Immortel du Domaine

Message par William »

bibi147  a écritc'est parce que shanw na plus le droit davoir la maison il a deja été mis au balottage feck il pert la maison automatique dsl pour ceux quil voulais quil la gagne mais dsl il ne plus plus lavoir ahahahahaha bye

Euh ....  tu te trompes pis d'aplomb ... le maître a bien dit que la maison pouvait être gagné par n'importe qui ... que le tirage au sort se referait si la personne dans le coffre est au ballotage ...  
alors oui Shawn peut gagner la maison ...  ;)
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
JessyGi
Stagiaire

Message par JessyGi »

moi je ne veux pas trops m'avancer mais en regardant les vidéo quand kim a placer les photos et celle quand shawn pige la photo .......si j'ai bien vu il saurait pigé.  Donc ce serait shawn qui aurait la maison. la cinquieme photo étais celle de shawn
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »