Scoop de lunatic
Modérateur : Elise-Gisèle
Karaoké5 a écrit
une chose de sur, la semaine passé c es exacetement ce que Lunatic a dit
il es 100% dans ses predictions, jusqu a preuve du contraire, je me dois de prendre son scoop au serieux.
C'était simplement 100% le départ de MP mais ca y avait au moins les 3/4 des gens qui l'avait prédit sans être pluggés nulle part. Bof moi les scoops nébuleux ca me fou rien, m'en fous royalement et d'ailleurs qu'est-ce que fais ici moi là!
une chose de sur, la semaine passé c es exacetement ce que Lunatic a dit
il es 100% dans ses predictions, jusqu a preuve du contraire, je me dois de prendre son scoop au serieux.
C'était simplement 100% le départ de MP mais ca y avait au moins les 3/4 des gens qui l'avait prédit sans être pluggés nulle part. Bof moi les scoops nébuleux ca me fou rien, m'en fous royalement et d'ailleurs qu'est-ce que fais ici moi là!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Malike a écrit
sans cherché les bibittes, tu te contredit dans ce post
tu te fou du scoop mais tu replique a chaque message pour "descendre" le scoop LOL
tk....bon show ce soir. --Message edité par karaoké5 le 2006-11-09 12:00:49--
sans cherché les bibittes, tu te contredit dans ce post
tu te fou du scoop mais tu replique a chaque message pour "descendre" le scoop LOL
tk....bon show ce soir. --Message edité par karaoké5 le 2006-11-09 12:00:49--
- Piment_fort
- Caïd de la Causette