qui de Marie-Eve ou Kim garderiez-vous?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
-
- Nouveau Né du Forum
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Entre les 2 je choisis choisi Kim, car c'est Marie-Ève a été avec David et Charles tout le long même si elle a fait croire le contraire aux autre par moment, tandis que Kim semble changé de camp mais c'est soit par manipulation de Marie soit pour sauvé sa peau!
Contrairement au apparance c'est Marie-Ève qui tenatait de la manipuler depuis le début! Kim je ne sais pas si elle s'est laissée manipulé ou si c'est juste pour sauver sa peau dans le loft, mais elle semble changé de camp.
Contrairement au apparance c'est Marie-Ève qui tenatait de la manipuler depuis le début! Kim je ne sais pas si elle s'est laissée manipulé ou si c'est juste pour sauver sa peau dans le loft, mais elle semble changé de camp.
Sheira a écritJe dirais Marie-Eve... quoique je j'aime aussi Kim Mais cette semaine, Marie-Eve m'a agréablement suppris
Mais c'est pas coulé dans le béton.. ça reste les deux que je voudrais voir en finale
Grrrrrrrrrrr....une chance que Charles a pris les commandes du "commando" MarieÈve aurait pas été loin loin toute seule y'disait quoi faire et a même pas pensé choisir une fille pour son team....Grrrr.....
Mais c'est pas coulé dans le béton.. ça reste les deux que je voudrais voir en finale
Grrrrrrrrrrr....une chance que Charles a pris les commandes du "commando" MarieÈve aurait pas été loin loin toute seule y'disait quoi faire et a même pas pensé choisir une fille pour son team....Grrrr.....
-
- Manitou de la Parlotte
KIM all the Way!!!
Kim as été ma préféré du début..
Et MArie-eve plus capable es toujours entrain démité kim avec cest tappe dans les main et dire toujours Hein c'est Malade !!! toujours comme Kim !!!Go kim Go --Message edité par Zodiaque le 2006-11-06 17:10:30--
Kim as été ma préféré du début..
Et MArie-eve plus capable es toujours entrain démité kim avec cest tappe dans les main et dire toujours Hein c'est Malade !!! toujours comme Kim !!!Go kim Go --Message edité par Zodiaque le 2006-11-06 17:10:30--
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!