qui de Marie-Eve ou Kim garderiez-vous?

Modérateur : Elise-Gisèle

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

LeeLou  a écrit
Ni moi non plus .... a part peut etre une facon par en dessous de dire que la majorité ici qui aime kim sont des gens pas de vie    
Mais non, on est des filles de PORTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

praeteritum  a écritJe pense que ceux qui ne veulent pas voir Kim gagnante ne s'identifient pas à une fille qui cherche continuellement a etre sur le party, qui ne s'entoure que de licheux.
Il y a quand meme parmi les forumeurs des personnes qui doivent se lever a 6 heure pour aller gagner leur vie et qui ne voient dans Kim qu'une fille qui se croit en possession de la vérité.

C'est l'image qu'elle me transmet quand je la vois dans le Loft.

Le terme 'porté' est une expression! Au même titre que: Ok!
Kim au lieu de dire Ok,elle va dire porté! J'comprend que ca peux tomber sur les nerfs...Mais l'idée de l'explication,c'est pour que les gens comprennent quelle ne veut pas TOUJOURS être sur le party!

Pour ce qui est de la levée des gens le matin....Kim est ma meilleure amie et je travaille a 5h du matin a tout les jours!

Anyway,je vois pas le rapport entre les 2...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Mysterylife  a écrit
C'est fou mais je ne vois pas Kim comme étant une fille sur le PARTY tout le temps. Moi je vois ça plus comme une fille qui est capable de dédramatiser les situations et ne restes pas accrocher à des futilités! Elle mords dans la vie à pleine dents et s'entoures d'une énergie positive face à tout! Mais elle quête rien à personne et travaille commme tout le monde et est remplie d'ambition de carrière! Si je me trompes je dois être nouille alors! Mais c'est comme ça que je la voies

Marie Ève, une belle personne, low profil, qui est à l'écoute des autres, qui s'affirme lorsque vint le bon moment. Une personne positive aussi avec un tempérament stable et sans surprise. Une personne qui doit sécuriser son monde autour d'elle. Influencable par moment mais qui s'écoute à d'autre moment aussi. Kim la pousse à prendre ces propres décisions. C'est une belle personne aussi! C'est mademoiselle sourire qui n'aime pas se retrouver dans les situations de bisbilles et qui cherches l'harmonie dans le groupe. C'est pas mauvais non plus  

Tu as très bien compris Kim!  
Kimwin
Caïd de la Causette

Message par Kimwin »

KIM...WIN
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Kimwin  a écritKIM...WIN

J'adore ton nick!    
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

J'aimerais bien que Marie-Eve gagne ou Brenda.
J'ai bien essayé d'aimer Kim mais ça ne veut pas...je ne l'aimais pas au début et ça ne s'améliore pas avec les semaines  :/ et je trouve dommage qu'elle aie une grosse avance dans les votes sur les autres lofteuses  
Lune00
Stagiaire

Message par Lune00 »

Au début, j'aimais beaucoup Kim mais depuis deux semaines je l'aime moin... Elle me tappe un peu sur les nerfs mais j'aimerais quand meme mieux qu'elle gagne contre marie-eve parce que je trouve que M-E est un peu ennuyante. Pour la finale, j,aimerais voir gagner brenda-lee

petite_diablesse
Stagiaire

Message par petite_diablesse »

ATTENTION......laisser place a la gagnante.....taratatam KIM !!! PARTY!!!      
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Marie-Ève sans hésiter ! ^^

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Kimwin
Caïd de la Causette

Message par Kimwin »

Zoukie  a écrit

J'adore ton nick!    

Il veut tout dire. Si Kim gagne, comme je le crois, il restera à la mode....yessssss...Merci.
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

Kim gagnante

et Charles et David les crosseurs out
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

karla_sg80  a écritje me demande la question comme ca pcq je trouve que pas mal de monde ici semble apprecier ses deux filles ...

ds mon cas c est assez balancer , je voulais juste voir vous c est qui?

et au fais ? est ce qui a un gagnant et une gagnante ? ou juste un seul grand gagnant?

Moi je garde Kim

sans rien enlevé a ME je le trouve un p'tit brin annuyante
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

praeteritum  a écritJe pense que ceux qui ne veulent pas voir Kim gagnante ne s'identifient pas à une fille qui cherche continuellement a etre sur le party, qui ne s'entoure que de licheux.
Il y a quand meme parmi les forumeurs des personnes qui doivent se lever a 6 heure pour aller gagner leur vie et qui ne voient dans Kim qu'une fille qui se croit en possession de la vérité.

C'est l'image qu'elle me transmet quand je la vois dans le Loft. je pense que ceux qui aiment Kim le feront pour les raisons qui leur sont propres et non pour les conclusions que toi tu fais à partir de ta propre grille d'analyse   .  

ET je vais ajouter qu'une jeune fille de 22 ans qui est co-propriétaire d'un commerce au détail, ne doit surement pas avoir eu peur dans sa vie de relever ses manches pour travailler   .  

De toute façon, tu n'as même pas répondu à la question du topic

karmina 1946
Modeste Jacasseur

Message par karmina 1946 »

Kim bien sûr
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

J'aimrais bien Kim pour sa contribution depuis le début.  J'ai l'impression que Marie-Ève va marquer bien ds points au cours des 4 dernières semaines .  Ca risque d'etre serré.

Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

ee.. Kim!
Image
karro126
Magicien des Mots

Message par karro126 »

Kim...........................ME pas certaine qu elle est honnete....elle est toujours d'accord avec n'importe qui pour n'importe quoi......Connaissez-vous cette expression, Trop poli pour etre honnete.

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Marie-êve

Disons que les réponses ici étaient assez évidentes...

Je ne crois pas que le Domaine Bleu ne soit représentatif du Québec par contre. On l'a vu souvent dans le passé

Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

kim!!!!
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Ti-radis  a écrit je pense que ceux qui aiment Kim le feront pour les raisons qui leur sont propres et non pour les conclusions que toi tu fais à partir de ta propre grille d'analyse   .  

ET je vais ajouter qu'une jeune fille de 22 ans qui est co-propriétaire d'un commerce au détail, ne doit surement pas avoir eu peur dans sa vie de relever ses manches pour travailler .  

De toute façon, tu n'as même pas répondu à la question du topic

Tu as raison, elle les a même enlevé.    

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »