qui de Marie-Eve ou Kim garderiez-vous?

Modérateur : Elise-Gisèle

Sara-Jane
Caïd de la Causette

Message par Sara-Jane »

Kim... c LA grande gagnante !
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Je dis n'importe qui sauf Kim.
Au point ou nous en sommes rendu, il ne reste que Marie-Eve.
salsa21
Illustre Pie

Message par salsa21 »

Pas Kim, ni Marie-Ève.... Kim, je l'aimais bcp au départ mais elle est dure à suivre maintenant et certains de ses comportements ne sont pas corrects. Quand à Marie-Ève, je ne comprend pas qu'elle tente encore sa chance avec Charles. Pour moi, c'est Brenda-Lee qui va avoir mon vote !
*Dia*
Seigneur de la Causerie

Message par *Dia* »

marie eve
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Kim sans hésitation!!    

Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Grrrrrrrrrrr..... KIM
PinkLife
Manitou de la Parlotte

Message par PinkLife »

je nhaii pas M-E ..

mais KIM
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Kim, c'est bien certain!

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Kim  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Kim!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

KIM
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Aucune idée... j'aime bien les deux.
Ylyana
Stagiaire

Message par Ylyana »

Kim mérite de gagner pour son jeu dans l'ensemble.  Marie-Ève à trop longtemps été dans son coin, elle se réveille à 5 semaines de la fin mais à mon avis il est trop tard.  Quoi que ceux qui votent ont tendance à faire gagner les filles plus drape (Julie et Stephanie) donc elle a ses chances...

Ce ne sont pas ceux qui parle le plus qui sont toujours les plus intéressants à écouter !
BL
Caïd de la Causette

Message par BL »

Kim aussi depuis le début!

Mais si on se fis a l'année passé ... Dominique et Stefanie ... cé la plus ''plate'' qui gagne tjrs!  

J'en ai pas de préféré....
oupelayegirl
Manitou de la Parlotte

Message par oupelayegirl »

Pour moi c'est Kim sans aucune hésitation.
ME je la trouve mouton de Panurge, elle suit le troupeau et ne semble pas avoir sa propre identité
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Je pense que ceux qui ne veulent pas voir Kim gagnante ne s'identifient pas à une fille qui cherche continuellement a etre sur le party, qui ne s'entoure que de licheux.
Il y a quand meme parmi les forumeurs des personnes qui doivent se lever a 6 heure pour aller gagner leur vie et qui ne voient dans Kim qu'une fille qui se croit en possession de la vérité.

C'est l'image qu'elle me transmet quand je la vois dans le Loft.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

praeteritum  a écritJe pense que ceux qui ne veulent pas voir Kim gagnante ne s'identifient pas à une fille qui cherche continuellement a etre sur le party, qui ne s'entoure que de licheux.
Il y a quand meme parmi les forumeurs des personnes qui doivent se lever a 6 heure pour aller gagner leur vie et qui ne voient dans Kim qu'une fille qui se croit en possession de la vérité.

Quel rapport avec le fait de se lever le matin à 6 hres et de ne pas aimer Kim?

À ce que je sache, Kim travaille et gagne sa vie en dehors du loft et ce, depuis longtemps...

Plusieurs personne sur ce forum se lèvent aussi le matin et ils préfèrent Kim... Bref, je vois pas le rapport
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Ni l'une ni l'autre, sur les 4 qui restent, ma préférence va à Brenda Lee.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

praeteritum  a écritJe pense que ceux qui ne veulent pas voir Kim gagnante ne s'identifient pas à une fille qui cherche continuellement a etre sur le party, qui ne s'entoure que de licheux.

C'est fou mais je ne vois pas Kim comme étant une fille sur le PARTY tout le temps. Moi je vois ça plus comme une fille qui est capable de dédramatiser les situations et ne restes pas accrocher à des futilités! Elle mords dans la vie à pleine dents et s'entoures d'une énergie positive face à tout! Mais elle quête rien à personne et travaille commme tout le monde et est remplie d'ambition de carrière! Si je me trompes je dois être nouille alors! Mais c'est comme ça que je la voies

Marie Ève, une belle personne, low profil, qui est à l'écoute des autres, qui s'affirme lorsque vint le bon moment. Une personne positive aussi avec un tempérament stable et sans surprise. Une personne qui doit sécuriser son monde autour d'elle. Influencable par moment mais qui s'écoute à d'autre moment aussi. Kim la pousse à prendre ces propres décisions. C'est une belle personne aussi! C'est mademoiselle sourire qui n'aime pas se retrouver dans les situations de bisbilles et qui cherches l'harmonie dans le groupe. C'est pas mauvais non plus --Message edité par mysterylife  le 2006-11-05 12:22:54--

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Annouk  a écrit

Quel rapport avec le fait de se lever le matin à 6 hres et de ne pas aimer Kim?

À ce que je sache, Kim travaille et gagne sa vie en dehors du loft et ce, depuis longtemps...

Plusieurs personne sur ce forum se lèvent aussi le matin et ils préfèrent Kim... Bref, je vois pas le rapport
Ni moi non plus .... a part peut etre une facon par en dessous de dire que la majorité ici qui aime kim sont des gens pas de vie  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »