Résumé Web-Cam Du Jeudi 9 Novembre (Jour 46)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
Mysterylife a écrit
Et tout l'argent amassé par christiana aura servit à se payer un beau petit chandail bedaine, des mèches roses, un bracelet blanc
Quand David sera au ballotage, si jamais il y vient...les parents de Chris mettront pas leurs millions là-dessus pour le sauver.. j'espère --Message edité par addic-love le 2006-11-10 02:33:54--
Et tout l'argent amassé par christiana aura servit à se payer un beau petit chandail bedaine, des mèches roses, un bracelet blanc
Quand David sera au ballotage, si jamais il y vient...les parents de Chris mettront pas leurs millions là-dessus pour le sauver.. j'espère --Message edité par addic-love le 2006-11-10 02:33:54--
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
J'ai lu le forum vite vite en diagonale, Mais j'ai vu ME à la cam qui embrasse tout ce qui passe (à pars le train et l'autobus)
SE tôt en soirée... (il s'en est confessé à Kim d'ailleurs qui a bien rigolé en lui demandant : as-tu eu du fun au moins? et il a ri et répondu : j'ai pas eu le temps, elle m'a embrassé)
ME serait-elle en mode SURVIE ?
à suivre... --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-11-10 02:32:46--
SE tôt en soirée... (il s'en est confessé à Kim d'ailleurs qui a bien rigolé en lui demandant : as-tu eu du fun au moins? et il a ri et répondu : j'ai pas eu le temps, elle m'a embrassé)
à suivre... --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-11-10 02:32:46--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
Bambi_Smiley a écritJ'ai lu le forum vite vite en diagonale, Mais j'ai vu ME à la cam qui embrasse tout ce qui passe (à pars le train et l'autobus)
à suivre...
Elle se libère de ses chaînes, la jolie ME Qu'elle s'amuse !
à suivre...
Elle se libère de ses chaînes, la jolie ME Qu'elle s'amuse !