Résumé Web-Cam Du Jeudi 9 Novembre (Jour 46)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
Londo 33 va aller au lit bientot car il se leve a 8h cematin...
Kim et marie eve parle dans les chaise des balote.
Kim a monte un matela en face de la porte du confess
Ele a dit tu veux qu on utilise espace...
je suis fache dit Kim
Ont commence par quoi demande Me a kim
Kim et marie eve parle dans les chaise des balote.
Kim a monte un matela en face de la porte du confess
Ele a dit tu veux qu on utilise espace...
je suis fache dit Kim
Ont commence par quoi demande Me a kim
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
-
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
- MissMachinTruc
- Magicien des Mots
Quand il lui a dit ce soir, peut être qu'elle a compris ce soir, comme dans les moments ou les heures qui viennent... et lui a peut être plutôt voulu dire ce soir, comme dans vendredi soir (étant donné qu'il était dépassé minuit).
Bref... peut être un malentendu si elle est bien montée en haut pour cette raison.
Bref... peut être un malentendu si elle est bien montée en haut pour cette raison.
ME et Kim parlent de leur soirée. ME parle de David et elle.
K: Je lui ai dit là qu'il fallait qu'il arrête de t'agacer. J'ai dit; arrête ça là ou passè à l'action. Non mais là, j'veux ben croire qu'il y avait une autre fille là (Christiana) mais de toute façon, elle voit ça à la télé. ME raconte en détails la scène de la salle de bain avec David. Elle dit qu'elle l'a traité d'agace.
K: Je lui ai dit là qu'il fallait qu'il arrête de t'agacer. J'ai dit; arrête ça là ou passè à l'action. Non mais là, j'veux ben croire qu'il y avait une autre fille là (Christiana) mais de toute façon, elle voit ça à la télé. ME raconte en détails la scène de la salle de bain avec David. Elle dit qu'elle l'a traité d'agace.
elle parle de Dave elle raconte l histoire de la douche, tu me criss la paix, il me pitch de leau et tu veux membrasse pour le trip je suis pas game.
Lautre je lai tu caller dit Kim.
quesque tu attend men ditMe
Shawn.... sa suchotte.
C est jp ... --Message edité par londo33 le 2006-11-10 01:48:46--
Lautre je lai tu caller dit Kim.
quesque tu attend men ditMe
Shawn.... sa suchotte.
C est jp ... --Message edité par londo33 le 2006-11-10 01:48:46--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...