Résumé Web-Cam Du Jeudi 9 Novembre (Jour 46)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
bobépine a écrit
Y a peut-être un espoir de le réchapper lui
mouaisssss..... c est ca je me disais quil était pas si pire que c est l autre l investigateur . c est sur que lui aussi veut finir la game , qui ne veut pas d ailleurs .Mais jsuis pas encore certaine .. tant que david sera la ,a moins d un revirement
Y a peut-être un espoir de le réchapper lui
mouaisssss..... c est ca je me disais quil était pas si pire que c est l autre l investigateur . c est sur que lui aussi veut finir la game , qui ne veut pas d ailleurs .Mais jsuis pas encore certaine .. tant que david sera la ,a moins d un revirement
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
ME parlant de Kim : est peut-être pas si rancunière que ça ...
CH : c'est sur que c'est domage ... mais qu'est-ce que tu veux que je fasses ... y'a rien à faire ...
CH : c'est sur que c'est domage ... mais qu'est-ce que tu veux que je fasses ... y'a rien à faire ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Mysterylife a écrit
Mais non, c'est de la bullshitte
TU penses .... --Message edité par William le 2006-11-10 01:16:34--
Mais non, c'est de la bullshitte
TU penses .... --Message edité par William le 2006-11-10 01:16:34--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.