Résumé Web-Cam Du Jeudi 9 Novembre (Jour 46)
Modérateur : Elise-Gisèle
bonsoir a tous je vien de vous ratrapez, je revien du Loft laurier jai vu nathan qui est tres gentil et son Pere, avec le gilet de nath sur son dos, et Christina est tres gentille, comme nathan.
Charistina est deja inscrite au Domain Bleu et nathan vien nous lire a tous les jour Salut nathan...je lui ai dit de sincrire, defois il trouve les commentaires assez cru, mais en general il aime les commentaires qu'on fait sur le loft.
Jai prise des photos que je metterasi demain sur Domaine bleu.
Charistina est deja inscrite au Domain Bleu et nathan vien nous lire a tous les jour Salut nathan...je lui ai dit de sincrire, defois il trouve les commentaires assez cru, mais en general il aime les commentaires qu'on fait sur le loft.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
VIDEO
ME a pensé que la valise Dentyne ice est peut-être une autre homme à la malette qui part en plus de l'évincé de dimanche (pis c'est pas Charles qui lui a dit)
http://media.putfile.com/ME-au-confessi ... -kim-et-SE
ME a pensé que la valise Dentyne ice est peut-être une autre homme à la malette qui part en plus de l'évincé de dimanche (pis c'est pas Charles qui lui a dit)
http://media.putfile.com/ME-au-confessi ... -kim-et-SE
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
londo33 a écritbonsoir a tous je vien de vous ratrapez, je revien du Loft laurier jai vu nathan qui est tres gentil et son Pere, avec le gilet de nath sur son dos, et Christina est tres gentille, comme nathan.
Blabla, le forum des gens heureux !
-
- Illustre Pie
-
- Caïd de la Causette
~ Pixie ~ a écrit
jai pas remarqué son nez ma porter attention mais sa bouche genre bec de lievre ca dévisage une fille ca Moi désolé mais je la trouve pas belle cette fille la .elle est peut-etre ben finne ,mais coté beauté elle a du chemin a faire,surtout quand elle se maquille comme dimanche passé ,ces yeux beurré noirre de-meme sa fait peur
jai pas remarqué son nez ma porter attention mais sa bouche genre bec de lievre ca dévisage une fille ca Moi désolé mais je la trouve pas belle cette fille la .elle est peut-etre ben finne ,mais coté beauté elle a du chemin a faire,surtout quand elle se maquille comme dimanche passé ,ces yeux beurré noirre de-meme sa fait peur
https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
-
- Seigneur de la Causerie
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
LeeLou a écritla caméra nous fais des beaux gros zoom ... sur la valise et la photo de kim et la photo de mélissa
C'est pas vrai, pas les deux qui parte? Dans la quotidienne de ce soir ils ont dit qu'il y avait deux lofteurs qui partaient ce dimanche. J'espère qui nous montre pas les photos des deux qui partent.
C'est pas vrai, pas les deux qui parte? Dans la quotidienne de ce soir ils ont dit qu'il y avait deux lofteurs qui partaient ce dimanche. J'espère qui nous montre pas les photos des deux qui partent.
J'haïs l'hiver...
-
- Manitou de la Parlotte
londo33 a écritbonsoir a tous je vien de vous ratrapez, je revien du Loft laurier jai vu nathan qui est tres gentil et son Pere, avec le gilet de nath sur son dos, et Christina est tres gentille, comme nathan.
Cool ca merci londo...je suis certaine moi que les évinces viennent nous lire...Nous ont est crue mais on est
tranquille en plus
Cool ca merci londo...je suis certaine moi que les évinces viennent nous lire...Nous ont est crue mais on est
tranquille en plus
-
- Seigneur de la Causerie