Résumé Web-Cam Du Jeudi 9 Novembre (Jour 46)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Mary Beth a écritJe me rappelle qu'au tout début quand les gars sont entré dans le loft et qu'ils croyaient avoir à choisir une fille à sortir, ils avaient choisi Marie-Eve.... c'est assez étonnant qu'elle soit encore là!!! Fine joueuse? où Camélion?
A mon avis c'était Priscilla qui avait été choisi
A mon avis c'était Priscilla qui avait été choisi
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Donc comme je l'ai dit KK fera des coupes de cheveux au public et l'argent servira a sauvé kim
IL sera a la boutique de kim sur la rue st-jean vendredi et samedi......
go kk go lache pas mon homme moi je vais avoir une tit coupe toute neuve demain........... ben oui je vais y allé
go kk go lache pas mon homme moi je vais avoir une tit coupe toute neuve demain........... ben oui je vais y allé
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
k9657227 a écritDonc comme je l'ai dit KK fera des coupes de cheveux au public et l'argent servira a sauvé kim
Coup donc les esprit se rencontre ..
chanceuse tu va pouvoir y aller
Coup donc les esprit se rencontre ..
chanceuse tu va pouvoir y aller
-
- Novice