Résumé Web-Cam Du Jeudi 9 Novembre (Jour 46)
Modérateur : Elise-Gisèle
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Vénus84 a écritJP: Ça peut être un plus au fond pour moi que les gens sachent que je n'ai pas la maison. Si des gens veulent vraiment savoir qui a la maison, je suis le dernier sur leur liste.
S: Oui, mais là, tu te mets du côté de C, D et ME (voter stratégique)
Bon J.P. vient de comprendre que pour faire sortir la maison..... au prochain ballotage, il doit voter B.L. et M.E. Té dur de la capinne J.P. mais ca s'en vient..
S: Oui, mais là, tu te mets du côté de C, D et ME (voter stratégique)
Bon J.P. vient de comprendre que pour faire sortir la maison..... au prochain ballotage, il doit voter B.L. et M.E. Té dur de la capinne J.P. mais ca s'en vient..
-
- Manitou de la Parlotte
Sparky a écrit
bl lis une lettre mais je sais pas de qui...
"coup de foudre pour toi"
"étais si belle et je sent qu'on a" --Message edité par CFIM-Live le 2006-11-09 16:48:01--
bl lis une lettre mais je sais pas de qui...
"coup de foudre pour toi"
"étais si belle et je sent qu'on a" --Message edité par CFIM-Live le 2006-11-09 16:48:01--
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
[/couleur]Mary Beth a écrit
[/couleur][couleur=#46b800]``dur de la capine`` t`es vraiment drôle
[/couleur][couleur=#46b800]``dur de la capine`` t`es vraiment drôle
merci aux résumeurs, vous êtes vraiment des tops xxx
livy