Résumé Web-Cam Du Jeudi 9 Novembre (Jour 46)

Modérateur : Elise-Gisèle

zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

bien ouiiiiiiii et je travaille....jusqu'à 21h30...le party va être encore jeune hihi
Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

coccie77  a écrit

oui moi je me souviens très bien.

Ça confirme pour moi qu'il joue une game car il c'est très bien qu'il fait de l'effet à Kim et il s'en sert en jouant l'agace (tout comme David d'ailleurs). On voit souvent des filles agir comme ça, mais là, on a 2 agaces mâles dans le loft qui se servent de la sexualité pour séduire, obtenir ce qu'ils veulent et arriver à leurs fin. J'avoue que c'est spécial à voir aller... Et la question et justement de se demander jusqu'ou il sont prêts à aller.
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Strophe  a écrit
Je pense que dans les gars Charles est celui qui lui plait le plus... elle est dans le loft, donc elle en profite. Elle se colle un peu, mais je ne crois pas que y'aura plus. Je ne crois pas qu'elle a des sentiments pour lui. Et je ne crois pas qu'elle protègerait Charles plutôt que Shawn...

Mais bon... je ne suis pas dans sa tête. Si elle reste, on verra

C'est ce que je pense aussi    
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
coccie77
Illustre Pie

Message par coccie77 »

De toute façon au nombre qu'il sont rendu quand il se passe quelque chose ils n'ont pas tellement choix de mettre cela de coté ou bien plus personne ne se parlerait et effectivement kim a tjs dit quelle n'était pas rancunière et je trouve quelle la tjs prouvé.

coccie77 vous dit bonne journée a tous et merci au résumeurs et résumeuses
Puce1104
Illustre Pie

Message par Puce1104 »

Vénus84  a écrit

Tu as vraiment raison sur un point là, Charles est HYPER calculateur. Pour le reste, je ne résussi pas à me faire une idée sur ce qu'il y a dans la tête de Kim. Personnellement, être à sa place, je n'aimerais pas mettre de la tension dans le loft et je continuerais d'être comme avant (mais dans ma tête par exemple, je n'oublierais pas!)

Justement,on dit que les hommes ne pardonne pas mais oublie vite alors que les femmes pardonne mais n'oublie pas.

mansongirl
Illustre Pie

Message par mansongirl »

zaboune  a écritbien ouiiiiiiii et je travaille....jusqu'à 21h30...le party va être encore jeune hihi
Ouais d'apres moi ca va durer une bonne partie dla nuit !

Kim + Jp=GagnantsMerci a tout les résumeurs! Votre travail est très apprécié !OUT DAVID!OUT CHARLES! OUT MARIE-EVE!!!!
Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

Le jeu commence. Charles donne des conseils à BL et lui dit où aller chercher.
coccie77
Illustre Pie

Message par coccie77 »

manson_girl15  a écrit

Ce qui veut dire bcp de page a lire demain matin  

zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

manson_girl15  a écrit
oui je m'en doute sauf que je suis vraiment fatiguée...j'ai fait de l'insomnie cette nuit et je n'ai dormie qu'une heure...donc j'espère que ça me tiendra réveillée...
mansongirl
Illustre Pie

Message par mansongirl »

coccie77  a écrit

Ce qui veut dire bcp de page a lire demain matin  
Pas dans mon cas, je vais rester tard je crois !!

Kim + Jp=GagnantsMerci a tout les résumeurs! Votre travail est très apprécié !OUT DAVID!OUT CHARLES! OUT MARIE-EVE!!!!
coccie77
Illustre Pie

Message par coccie77 »

manson_girl15  a écrit Pas dans mon cas, je vais rester tard je crois !!

Moi avec la garderie qui ouvre a 6h00 et les ptits monstre qui arrive je me couche asser tot. Mais la finte semaine je vous accompagne plus longtemps.

Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

Et bien moi j'ai qqc ce soir mais je serai de retour vers 11hrs et je vais venir résumé jusqu'au petites heures si il faut! C'est un rendez-vous!  
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Vénus84  a écritJe me souviens qu'au début de loft story, sur les cams, Charles avait dit à Prisisi que Kim n'étais vraiment pas son genre. Y a-t-il quelqu'un qui s'en souvient?
Quand les gars parlaient dans la chambre des filles du loft... Kim était le deuxième choix de Charles physiquement.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Directement de Place Laurier, ste foy,Québec, voici Londo33:

Salut a tous je suis sur place pour rencontre Nathan et Christina ce soir a 19h30, pour seance signature et photo, que je plublierais sur le site web plus tard ce soir au pire demain.

Je reviendrai resume vers 22h environ, mercia tous Londo33, pour Domaine Bleu en riportage Speciale.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
mansongirl
Illustre Pie

Message par mansongirl »

londo33  a écritDirectement de Place Laurier, ste foy,Québec, voici Londo33:

Salut a tous je suis sur place pour rencontre Nathan et Christina ce soir a 19h30, pour seance signature et photo, que je plublierais sur le site web plus tard ce soir au pire demain.

Je reviendrai resume vers 22h environ, mercia tous Londo33, pour Domaine Bleu en riportage Speciale.

Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

Finalement, ça niaise encore dans le jardin. Ils doivent vraiment être patients eux autres. Donc, pour le jeu, la 1re personne part et va dans le loft, dès qu'elle aperçoit un nouvel objet, elle le ramène au jardin et le dépose sur le banc. Dès lors, la 2e personne peut partir, et ainsi de suite. Ils ont 14 min. en tout.
Ordre
BL, S, K, JP, ME, David et Charles
zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

manson_girl15  a écrit J'espere pour toi..sinon tu n'as qu'à te reposer avant que ça commence..mais ce n'est qu'une suggestion!  
je travaille jusqu'à 21h30....donc j'aurai pas beaucoup de repos...j'ai pensé à ne pas aller travailler mais là......j'ai besoin de $$$, ça coûte cher une maison
Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

Une personne ne peut pas ramener deux objets à la fois. Donc, plus une personne est rapide, plus tout le groupe en profite. (c'est pourquoi BL était aussi stressée, elle a peur d'échouer).
Le jeu commence, BL court pour aller dans le loft.
mansongirl
Illustre Pie

Message par mansongirl »

Vénus84  a écritFinalement, ça niaise encore dans le jardin. Ils doivent vraiment être patients eux autres. Donc, pour le jeu, la 1re personne part et va dans le loft, dès qu'elle aperçoit un nouvel objet, elle le ramène au jardin et le dépose sur le banc. Dès lors, la 2e personne peut partir, et ainsi de suite. Ils ont 14 min. en tout.
Ordre
BL, S, K, JP, ME, David et Charles Moi j'srais pas capable d'attendre aussi longtemps en tout cas !!

Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

Strophe  a écrit
Quand les gars parlaient dans la chambre des filles du loft... Kim était le deuxième choix de Charles physiquement.

Qui était dans la chambre et ça fait longtemps?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »