Résumé Web-Cam Du Jeudi 9 Novembre (Jour 46)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
[couleur=#1ce200]Je suis sûre aussi que CHARLES est très calculateur dasn ses paroless et ses gestes,il manipule ,il n'est pas en amour avec KIM mais vraiment pas c'est une histoire de sexe point et KIM manque d'affection elle a les hormones dans le plafond donc ils vont PEUT-ÊTRE SE SATISFAIRE les deux et peut-être ce qui n'est pas impossible que KIM veut démonter au cam à PRISC que son Charles est un crosseur sait on jamais,et si KIM est sauvé dimanche comme je le disais tantôt elle ne met pas Charles au balottage si oui elle le met c'est que DAVID sort le bracelet c'est mon opinion à ce stade de la journée et à surveiller ce soir avec alcool pendant ou après le party ça va être chaud selon moi[/couleur]
Biche a écrit[couleur=#1ce200]Je suis sûre aussi que CHARLES est très calculateur dasn ses paroless et ses gestes,il manipule ,il n'est pas en amour avec KIM mais vraiment pas c'est une histoire de sexe point et KIM manque d'affection elle a les hormones dans le plafond donc ils vont PEUT-ÊTRE SE SATISFAIRE les deux et peut-être ce qui n'est pas impossible que KIM veut démonter au cam à PRISC que son Charles est un crosseur sait on jamais,et si KIM est sauvé dimanche comme je le disais tantôt elle ne met pas Charles au balottage si oui elle le met c'est que DAVID sort le bracelet c'est mon opinion à ce stade de la journée et à surveiller ce soir avec alcool pendant ou après le party ça va être chaud selon moi[/couleur]
Tu as vraiment raison sur un point là, Charles est HYPER calculateur. Pour le reste, je ne résussi pas à me faire une idée sur ce qu'il y a dans la tête de Kim. Personnellement, être à sa place, je n'aimerais pas mettre de la tension dans le loft et je continuerais d'être comme avant (mais dans ma tête par exemple, je n'oublierais pas!)
Tu as vraiment raison sur un point là, Charles est HYPER calculateur. Pour le reste, je ne résussi pas à me faire une idée sur ce qu'il y a dans la tête de Kim. Personnellement, être à sa place, je n'aimerais pas mettre de la tension dans le loft et je continuerais d'être comme avant (mais dans ma tête par exemple, je n'oublierais pas!)
- mllecoconut
- Magicien des Mots
tipet a écrit
Selon toi, Kim joue elle aussi, ou elle est juste naïve au cube?
Je pense que dans les gars Charles est celui qui lui plait le plus... elle est dans le loft, donc elle en profite. Elle se colle un peu, mais je ne crois pas que y'aura plus. Je ne crois pas qu'elle a des sentiments pour lui. Et je ne crois pas qu'elle protègerait Charles plutôt que Shawn...
Mais bon... je ne suis pas dans sa tête. Si elle reste, on verra
Selon toi, Kim joue elle aussi, ou elle est juste naïve au cube?
Je pense que dans les gars Charles est celui qui lui plait le plus... elle est dans le loft, donc elle en profite. Elle se colle un peu, mais je ne crois pas que y'aura plus. Je ne crois pas qu'elle a des sentiments pour lui. Et je ne crois pas qu'elle protègerait Charles plutôt que Shawn...
Mais bon... je ne suis pas dans sa tête. Si elle reste, on verra
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- mllecoconut
- Magicien des Mots
mllecoconut a écritIls sont assis dans le jardin et attendent que le jeu commencent. JP joue dans les cheveux de Kim doucement et Kim est accottée sur le genou de JP. Ils sont mignons.
J'ai remarqué que quand Charles était parti a sa sortie, Kim a pris soin de JP mais il me semble que depuis qu'il est revenu, dans les résumés elle n'est plus souvent avec JP. Est-ce que je me trompe?
J'ai remarqué que quand Charles était parti a sa sortie, Kim a pris soin de JP mais il me semble que depuis qu'il est revenu, dans les résumés elle n'est plus souvent avec JP. Est-ce que je me trompe?