Résumé Web-Cam Du Jeudi 9 Novembre (Jour 46)

Modérateur : Elise-Gisèle

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Zodiaque  a écrit
oui tu as raison mais ce soir si ils font la grosse party et si il on beaucoup d'alcool ben les paries sont ouvert les amis(es) Charles et Kim vont s'embrassé tsé et crois moi que charles diras pas non car ils connais plus Kim que Pris

Ohhhhhhhh   Crousti en vue
Attention Kim, Charles c'est max du 5 minutes  
dominion
Stagiaire

Message par dominion »

leezy  a écrit

Ca serait peut etre le temps ce soir apres le party de boisson pour une tit chambre des maitres...............Kim a les hormones au plafond.......il y aurait de l'action je crois..........vous voulez un show ka dit ben c le temps...

Ben y en a plus de chambre des maîtres cette année... d'après moi c'était trop 18 ans et + pour 19h du soir cette chambre là! Malgré que même sans ça, on a eu le droit à des scènes alors...
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Amalgame  a écrit

Cinq minutes c'est juste assez pour mettre un gars dans la mmm  jusqu'au cou !      
Image
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Amalgame  a écrit

Cé bien trop vraie ..
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

Amalgame  a écrit

Ben moi je rirais si sa serais plus que 5 mins la Pris pourras vraiment posée la question sur elle meme
C,est sur au Gala dimanche ils vont en parlé et ouffff jai bien hate de voir sa face a Pris

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

chicaboum  a écrit

Cinq minutes c'est juste assez pour mettre un gars dans la mmm  jusqu'au cou !      

Mdrrrrrrrr      
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Zodiaque  a écrit
Ben moi je rirais si sa serais plus que 5 mins la Pris pourras vraiment posée la question sur elle meme
C,est sur au Gala dimanche ils vont en parlé et ouffff jai bien hate de voir sa face a Pris

À mon avis Jobou va lui apporter une petite caisse de bas à gruger  
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

êtes vous sûr que charles est si croche que ça ? moi je pense que c'est david le plus croche et la tête de ce duo , charles est le mini-moi de david.    
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Bonjour tout le monde,

ouf en retard mais j'arrive de l'osto....... je serais avec vous jusqu'a la fin de loft story finalement

KK coupera les cheveux du public pour des votes qui iront a kim il le fait en collaboration avec énergie quebec ......
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

dominion  a écritJusqu'à quel point vous pensez que Kim est sérieuse en collant Charles comme ça? Pensez-vous qu'elle niaise pour mieux les mettre au ballotage la semaine prochaine? Je crois qu'elle est sérieuse.  Elle est en manque et c'est le gars qui lui plait le plus.  J'espère qu'elle va le mettre au ballotage avec David sinon les chances que Shawn et JP se retrouvent au ballotage sont grande.

dominion
Stagiaire

Message par dominion »

k9657227  a écritBonjour tout le monde,

ouf en retard mais j'arrive de l'osto....... je serais avec vous jusqu'a la fin de loft story finalement

KK coupera les cheveux du public pour des votes qui iront a kim il le fait en collaboration avec énergie quebec ......

Ou ça aura lieu les coupes de cheveux? et quand?
dede59
Caïd de la Causette

Message par dede59 »

C'est vrai que les forfaits sont super chers .......

Alors , nos mercis sont vraiment très sincères , vous etes généreux et c'est grandement apprécié

Bonne Journée

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Sparky  a écrit

Merci ma fille va capoté ben raide quand elle va voir shawn avec sont tit chapeau bonhomme sourrir        
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Message par Marie_Charles »

chicaboum  a écrit

Il va se brasser de la mmmmm...  à ville Lasalle si jamais Charly et Kim s'embrassent        
Cruella va retontir sur une pinotte !

On s'en fou   Charles a été 2 semaines avec priscilla
Il prends le temps de connaître Kim pis je crois qu'il est déchirer parce que elle lui plait au max    

Sont tu beau ensemble quand même ( j'aime les regarder )
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

Gazzou  a écritCe matin tout en me réveillant..je pensais a concernant le bracelet de David.
Je me dis que lorsqu'il entrera au confessional pour dire au maitre qu'il se sert de son bracelet (admettons mardi prochain) et que le maitre lui répondrait ceci:

Maitre: D'accord David, donc tu affirmes que tu désires te servir du bracelet d'immunité pour ce ballotage?
David: Oui maitre.
Maitre: David, j'ai le regret de t'apprendre que tu ne pourras te servir du bracelet d'immunité.
David: Hein, pardon maitre...
Maitre: Effectivement David. Tu avais le droit de substituer le bracelet a un lofteur, mais non a moi, je ne suis pas un lofteur, mais je suis le Maitre de ce loft. Désolé David, je te demanderais maintenant de bien vouloir déposer le bracelet dans le tiroir du confessional.

Merci et bonne journée David!  

Et vl'an dans les dents

Je rêve n'est ce pas  

J'attend fermement mardi prochain, car ballotage de gars, et j'espère très fort que le maitre réserve une suprise a David.

C'est vraiment çà que je pense moi aussi...
car ce n'est pas pour rien que le maître lui a demandé s'il connaissait bien son petit catéchisme...
catéchisme = commandement = tu ne voleras point

je pense que l'on aura la chance, le bonheur, la joie de rire de lui bientôt ...
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

C'est génial      
elena_3
Illustre Pie

Message par elena_3 »

Kim est vraiment amourachée de Charles. Elle ne le mettra pas au ballotage, j'en suis certaine. Elle l'a pardonné et Charles semble en profiter. Je suis certaine que ce soir lors du party, il va avoir un rapprochement....Priscilla attache ta tuque!!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »