Résumé Web-Cam Du Jeudi 9 Novembre (Jour 46)
Modérateur : Elise-Gisèle
Martine31 a écritun forfais de 10h = 19.99 plus taxe
Ayoye, j`aurais jamais penser que ce soit si cher....calvâsse ca pas d`allure, l`argent est rare pour tout le monde...
Quasiment gênée moi-là de profiter gratuitement de la bonté des résumeurs comme cela......wowwww sérieux, je ne sais plus quoi penser tout à coup...
C`est cher en titi.......
Ayoye, j`aurais jamais penser que ce soit si cher....calvâsse ca pas d`allure, l`argent est rare pour tout le monde...
Quasiment gênée moi-là de profiter gratuitement de la bonté des résumeurs comme cela......wowwww sérieux, je ne sais plus quoi penser tout à coup...
C`est cher en titi.......
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry a écrit
[couleur=#00ff00]Exactement pour cela qu'a chaque fois que je viens je prend la peine de les remercier ce n'est pas grand chose mais je crois que sait tout de même tr`s important qu'il se sente apprécié au max. merci a tous.
C`est cher en titi.......[/couleur]
[couleur=#00ff00]Exactement pour cela qu'a chaque fois que je viens je prend la peine de les remercier ce n'est pas grand chose mais je crois que sait tout de même tr`s important qu'il se sente apprécié au max. merci a tous.
C`est cher en titi.......[/couleur]
coccie77 vous dit bonne journée a tous et merci au résumeurs et résumeuses
nick11f a écritLes fetes au mois de novembre!
Novembre:
1 - angelgirl_marie
2 - William2
3 - Lilou!!!
3 - Soundy
6 - boomette1
8 - Syly
8 - Audrey4ever
9 - Just
9 - Yolaine
9 - nick11f
10 - SoLeiLeil
11 - sheira81
11 - Jim
13 - Earendil
19 - Soledad
20 - Muskary
22 - Fleurbleue
26 - oupelay
26 - respect
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.....et Timinou le 30......Grrrrrrrrrrrrr....
Novembre:
1 - angelgirl_marie
2 - William2
3 - Lilou!!!
3 - Soundy
6 - boomette1
8 - Syly
8 - Audrey4ever
9 - Just
9 - Yolaine
9 - nick11f
10 - SoLeiLeil
11 - sheira81
11 - Jim
13 - Earendil
19 - Soledad
20 - Muskary
22 - Fleurbleue
26 - oupelay
26 - respect
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.....et Timinou le 30......Grrrrrrrrrrrrr....
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
-
- Novice