Résumé Web-Cam Du Jeudi 9 Novembre (Jour 46)

Modérateur : Elise-Gisèle

Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Zodiaque  a écrit
SALUT tlm xxxx Bon Matin!!!!
Biche je sais pas si je suis bien Kim Depuis 2 jours mais me semble depuis que shawn as ouvert c'est yeux a kim que David et charles etais crosseur ben moi je trouve que Kim fais une bonne stratégie ELLE fais acroire au yeux de tous meme nous qu'elle va le choisir mais non regarder Bien celas si elle reste dimanche (biensur qu'elle va resté)    Elle va les mettre au Ballotage charles et David regarde bien celas !!!!cest sur que David va servir de son Bracelet ah moin que d'ici Mardi il le perd donc c'est a Souhaité   Donc Kim Reste Regarder bien allé nous donné plus quest ce quelle as la  le meilleur show jusqua Fin !!!!!

Je suis du même avis que toi. Elle va nous surprendre si elle reste dimanche, ce que je souhaite de tout mon coeur
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

il sont tous au salon sur la cam 2, et sur la cam 1 ont voyais shwn chambres des filles

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

Bonne Fete Nick    

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

LeeLou  a écritjcomprends pas la peur de David moi il joue si bien la comédie que ca pour que tout le monde dans le loft croit quil a peur du ballotage .... c est vrai quil croit que c est une finale a 4 sti et si il se servait pas de son bracelet .... le bracelet il doit s en servir avant que les filles votes ou apres ? si c est avant ,il ne doutera jamais quil a des chances apres avoir fait tout ce quil fait avec les filles donc y a une chance quil soit balloté .Mais si c est apres les votes y a pu de chances

et la je parle sil y a pas de twist la semaine prochaine Tu as raison, moi je crois que David ne sortira pas son bracelet car il sait qu'il a Marie de son bord et BL, sauf que Leelou, Kim même si elle vote contre eux, Marie et BL sont en majorité, les votes de Kim tombe nul  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mysterylife  a écrit J'espères qu'il va me rester des minutes juste pour voire ça!

ca serait quelque chose a voir .c est drole mais sans David je crois pas que Charles aurait joué de cette facon , il était pas parti pour en tout cas . Et quand on les regardent c est toujours David qui a les idées , qui boost l'autre   pis on parle de m-e qui suit kim
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

LeeLou  a écrit
  ca serait quelque chose a voir .c est drole mais sans David je crois pas que Charles aurait joué de cette facon , il était pas parti pour en tout cas . Et quand on les regardent c est toujours David qui a les idées , qui boost l'autre   pis on parle de m-e qui suit kim  
Tu as bien raison

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mysterylife  a écrit Tu as raison, moi je crois que David ne sortira pas son bracelet car il sait qu'il a Marie de son bord et BL, sauf que Leelou, Kim même si elle vote contre eux, Marie et BL sont en majorité, les votes de Kim tombe nul  

cé ca fait moi tomber de mon nuage la     ben tsé si david repousse brenda (sti jsais quil le fera pas ce soir   ) enfin peut etre que quelque chose va réveiller brenda laaaaa  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

nick11f  a écritLes fetes au mois de novembre!

Novembre:
1 - angelgirl_marie
2 - William2
3 - Lilou!!!
3 - Soundy
3- marykia
6 - boomette1
8 - Syly
8 - Audrey4ever
9 - Just
9 - Yolaine
9 - nick11f
10 - SoLeiLeil
11 - sheira81
11 - Jim
13 - Earendil
19 - Soledad
20 - Muskary
22 - Fleurbleue
26 - oupelay
26 - respect
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

dominion
Stagiaire

Message par dominion »

Mélissa et Charles sont revenus quand ?
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

LeeLou  a écrit
cé ca fait moi tomber de mon nuage la     ben tsé si david repousse brenda (sti jsais quil le fera pas ce soir   ) enfin peut etre que quelque chose va réveiller brenda laaaaa    
Si on envoyait des ondes à BL, des genres d'incantation là, ça vas peut-être arriver dans son subconscient? :lol:

BL
Caïd de la Causette

Message par BL »

Citation :nick11f  a dit :

Les fetes au mois de novembre!

Novembre:
1 - angelgirl_marie
2 - William2
3 - Lilou!!!
3 - Soundy
3- marykia
6 - boomette1
8 - Syly
8 - Audrey4ever
9 - Just
9 - Yolaine
9 - nick11f
10 - SoLeiLeil
11 - sheira81
11 - Jim
13 - Earendil
19 - Soledad
19 - BL
20 - Muskary
22 - Fleurbleue
26 - oupelay
26 - respect  

Woa, yen a du monde dans le mois de novembre!  

J'en ai pas de préféré....
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

magie  a écritkim ne mettras pas shawm si elle doit en mettre 2 et que david prends son bracelet elle mettras charles et jp

Kim conserve ma confiance ...... elle peut faire ce qu'elle veut  avec les gars (coté mamour) mais je suis certaine qu'elle ne mettera pas Shawn au ballotage.... c'est le seule qui ne l'a pas mise au ballotage mardi....

Elle a dit Shawn c'est le seul qui croit en moi depuis le début!  
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

Mysterylife  a écrit Tu as raison, moi je crois que David ne sortira pas son bracelet car il sait qu'il a Marie de son bord et BL, sauf que Leelou, Kim même si elle vote contre eux, Marie et BL sont en majorité, les votes de Kim tombe nul  

M-E aussi va voté contre David et charles regarder bien celas les filles jouesesbien leurs strategie elles vous fait a croire celas oui je suis daccord David se servieras pas du bracelet car il va etre sur que m-e et bl vote pour lui pour quil reste mais c la que sa va joué contre lui     Donc regarder le twist que les fille vont nous faire DONC   kim et m-e continuer de cruisser les 2 $%?$%? et faite assemblant et BOOM les 2 sont au ballotage    

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
magie
Illustre Pie

Message par magie »

C'est la qu'on va voir le vrai visage de m-e quand elle va vote je m"en doute un peu mais je vais lui donner une petite chance parce que je crois qu'elle s''est peut-etre réveiller quand kim a dit qu'elle va tout faire pour que shawn gagne si elle sort dimanche ..... on verra
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Zodiaque  a écrit
M-E aussi va voté contre David et charles regarder bien celas les filles jouesesbien leurs strategie elles vous fait a croire celas oui je suis daccord David se servieras pas du bracelet car il va etre sur que m-e et bl vote pour lui pour quil reste mais c la que sa va joué contre lui     Donc regarder le twist que les fille vont nous faire DONC   kim et m-e continuer de cruisser les 2 $%?$%? et faite assemblant et BOOM les 2 sont au ballotage    
Non, Marie à avouée qu'elle fesait partit de l'alliance Charles David

dominion
Stagiaire

Message par dominion »

Zodiaque  a écrit
Ça serait pas pire ça  
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Cher loftuere  comem vous le savez c est la fete de melissa, tu a s 21h, 7 grand service jusqua 13h melissa porte une couronne et les autre seron habiller en servant.

Nous devont aller chercher costume au sas et melissa.

Elle doit faire 7 services, et montre au confessional .

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

les lofteurs devront se déguiser en servant et servantes et ils devront rendre 7 services à mélissa..ils ont jusqu'à 1 heure pour rendre chacun service mélissa portera une couronne
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »