BL et David ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
ladysway
Illustre Pie

Message par ladysway »

Y croyez vous ?

Croyez vous qu'il va être avec Christiana en sortant ?
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Pas plus il y aura une relation avec Christiana après le loft, elle lui a servit à passer le temps et personne lui portait d'attention spécial lorsqu'il s'amusait avec elle, autant il flirt BL pour son vote rien de plus, rien de moin. Christiana il en a besoin présentement pour les campagnes de financement.

InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Il y a plus de chance que David finisse avec Charles après le loft qu'avec Christiana ! lol

dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

David et Brenda-Lee... ouais, deux twits ensemble, ça va toujours bien.
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

dreamstar  a écritDavid et Brenda-Lee... ouais, deux twits ensemble, ça va toujours bien.

Pauvre petite fille.
J'haïs l'hiver...
MissD
Seigneur de la Causerie

Message par MissD »

J'ai hâte de voir ce que ça va donner, voir si David la niaise ou niaise Christiana, tk j'aime pas aucune des 2 filles, mais je trouve ça chien pour elles
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Pour moi c'est clair qu'il nièse Brenda-Lee!

Il a dit à Charles qu'il s'occuperait d'avoir le vote de BL.

C'est ce qu'il fait. Point à la ligne.

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Allo, allume Brenda-Lee !  David est en campagne électorale !  Il tente de se monter une équipe avec Charles .. question de ne pas se retrouver au ballotage !

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Il l'a dit qu'il ferait tout en son pouvoir pour avoir le vote de BL, de toute manière, j'ai jamais ben ben cru à une histoire d'amour entre Christiana et David pas plus que j'en ai cru de la relation Charles et Priscilla.

Il travaille fort pour avoir le vote de Brenda Lee et si elle est assez naïve pour pas s'en apercevoir, tant pis.
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Non.

dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Brenda-Lee est très consciente de ce qu'elle faite. Elle cherche des votes et elle pense en avoir un avec David. Elle pense qu'elle va se rendre plus loin dans le jeu grâce à lui. Elle ne voit pas qu'il la niaise, mais ça l'arrange quand même d'être dans l'alliance. Je n'ai pas pitié d'elle parce qu'elle a l'air naïve. Je n'ai pas apprécié les propos qu'elle a tenue ce soir du fait que Christiana n'est pas la blonde de David et qu'elle va faire ce qu'elle veut avec lui si elle veut... et avec un peu d'alcool en plus. Fille facile? La façon dont elle a parlé ce soir m'a fait penser à ça. Alors, dans le fond, oui... pauvre fille! --Message edité par Dreamstar le 2006-11-09 22:18:05--
rOckie_horrOr
Modeste Jacasseur

Message par rOckie_horrOr »

Brenda-Lee, quelle nunuche.

"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
Swan
Stagiaire

Message par Swan »

Oui faut dire que BL a été trèss faible la dessus.Sur la passe quand elle a dit 'avec de l'alcool en Plus'. Tant pis pour elle pauvre petite fille .Je lui souhaite de j'espère qu'elle s'en s'en rendera compte sinon, ....pauvre petite fille! Pourtant elle a tous les atouts sauf que KIM  en a plus  ;)  

KIM        
MAWY
Stagiaire

Message par MAWY »

c'est drole mais moi je crois que ca pourrait fonctionner david brenda bcp plus quavec princesse chrisitina...

Pcq brenda s'en doute que c'est juste pour les votes... est pa si cruche... mais quand a se frotte sur david avec melissa en le regardant din yeux...
sérieusement chu pas un  gars mais faites moi pas a croire que ca lui a rien faite... Je crois quil a moyen daller chercher des vote sans nécesseraiment se frotter sur les autres tjs les coller et bla bla bla bla....
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Je pense que oui, comme d'autres couples de lofteurs avant lui ------ mais on sait bien que c'est seulement pour faire la page des revues plus longtemps.

Youppidou
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

Myr!am  a écritAllo, allume Brenda-Lee !  David est en campagne électorale !  Il tente de se monter une équipe avec Charles .. question de ne pas se retrouver au ballotage !

Il est plus qu'en campagne électorale. Il se garroche un peu sur tout ce qui bouge. Pathétique!
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Piment_fort  a écrit

Il est plus qu'en campagne électorale. Il se garroche un peu sur tout ce qui bouge. Pathétique!

Oui, il est en campagne électorale. Et autant Christiana qui est sortie que lui, les deux vont continuer après pour percer dans les journaux et devenir populaires.  Y a pas d'amour là.
Pareil pour Charles et Pris.

Youppidou
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »