La victime Greg?????

Modérateur : Elise-Gisèle

kandyshop
Nouveau Né du Forum

Message par kandyshop »

Le jeu d'occ double m'a vraiment laissé perplexe...c'est la première année que cela me laisse un goût plutôt amer, la prod qui décide de la tournure des évènements...quant à moi la prod s'est arrangé pour foutre m-p, cindy, dave à la porte comment se fait-il que greg l'ai pas encore été et se rend jusqu'à la fin??? comment se fait-il qu'il soit dans les finalistes?? quant à moi greg est pire que dave, il s'est arrangé pour être la victime dans toute la game d occ double...c etait JAMAIS  lui tjrs les autres...je l'emmerde(desolee) je souhaite ardemment que ce soit robin mais occ double c est terminé,, hier j'ai fermé la tv avant meme de savoir qui isa éliminerait car c etait ben trop prévisible...je sais pas ce qui les attirent ces filles mais quant a moi greg est celui qui n est meme pas foutu d enligner deux phrases sans s enfarger....mais que veux-tu on prend tjrs des salopards nous les filles........

kandyshop
Marie-soleil
Stagiaire

Message par Marie-soleil »

tout simplement bravo. Je pense la même chose

Respecte les autres et les autres te respecteront
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Message par Petite Sophie »

Moi je n'aimais pas les deux, c simple...on début Dave oui mais depuis kek semaine, plus capable.... son ptit sourire fandant a chaque souper d'élimination...PLUS CAPABLE! lol Ben contente qui sois parti moi....YES! Pis Greg aussi jlaime pas... je souhaite juste qu'Isa fera le bon choix, le gars avec qui elle aura de l'avenir.... et c'est surment pas Greg car elle va retrouver M-P sur son chemin lol Et je veux pas kil gagne, yé ben capable d'en donner une parti a M-P lollll Y FAUT PAS! Lol
Robin mérite de gagner, le bon gars! Pis yé super cute avec Isa en plus
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Rendu là moi ca ne me dérange plus qui elle choisira, y a qu'elle qui sache quels sont ses sentiments. C'est vrai que Greg n'est pas vraiment un gars pour elle mais nous les filles parfois on a le don de choisir le mauvais gars simplement parce qu'il a su faire battre notre coeur plus vite. J'ai pas le feeling qu'elle ressente quelque chose de fort pour Robin mais évidemment c'est clair que Greg est dans la même situation envers elle. De la tendresse oui mais son gros coup de coeur on le sait c'est qui alors ca ne la mènera pas bien loin cette relation mais est-ce que ce serait différent avec Robin, pas certaine non plus, elle semble davantage le voir comme un très très bon ami auquel elle est attachée oui mais aussi redevable.

Pour ce qui est que si Greg devait gagner et qu'il décide d'en donner à MP bien ca lui appartient, tant pis pour lui s'il veut donner des sous à quelqu'un qui n'est probablement pas aussi intéressée par lui que lui l'est par elle.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »