Entrevue Cindy & David/Salut-Bonjour/10 nov 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
MissDouce
Caïd de la Causette

Message par MissDouce »

Voici l'entrevue (en gros) des deux exclus d'hier:

(Cindy et David sont très souriants, l'atmosphère est bonne)

Benoît : Après les éliminations, comment on se sent une fois l'aventure terminée ?

Cindy : On se sent très bien, c'est l'fun de sortir. On dira ce qu'on voudra mais on a passé proche. On a hâte de voir la suite.

David : Je le vis bien. Je suis libéré, je vais retrouver mes chums, ce que j'aimais, ce que je faisais.

B : Ç'a commencé lentement mais plus ça allait, plus y'avait d'intensité; j'imagine que vous l'avez senti aussi. Y'avait une grosse "game" qui se jouait. Est-ce que ça devient essoufflant un moment donné ou on reste très...

D : C'est pas essoufflant si t'embarque pas trop dedans, si tu comprend que ça reste un jeu, c'est sûr et certain que tu peux pas être essoufflé de çà.

B : Et toi particulièrement (David), toi tu semblais être souvent en possession de tes moyens; est-ce une tactique que t'avais ou tu es vraiment comment ça ?

D : J'suis comme ça dans la vie de tous les jours pis n'importe qui peut le confirmer; mes amis, ma famille... je suis toujours comme ça.

B : Et toi, de ton côté (Cindy), t'avais un avantage, t'étais très, très proche de Maripier. Ça aidait ça ou ça nuisait ?

C : Bin ça dépend. Ça peut avoir des mauvais côtés mais on était vraiment là une pour l'autre pis ça, ça nous a vraiment aidé; quand y'en avait une qui avait des moments difficiles, l'autre était là pour l'aider.

Extrait vidéo - Annonce de l'élimination de Cindy

B : Est-ce que tu l'as senti venir pendant la journée que c'est toi qui partait ?

C : oui, pis pas juste dans la journée. Ça faisait un p'tit bout que je sentais que c'était Isabelle qui restait...

B : Pour quelle raison ?

C : Bin écoute, je sais pas mais c'est sans doute une question de hasard; Isabelle a beaucoup eu de voyages, elle a été vraiment très chanceuse et elle en est très consciente. Elle se considère vraiment gâtée et pis vraiment très chanceuse, elle est vraiment très contente de ça... Bin oui, faike c'est plus une question de chance, un peu.

Extrait vidéo - Annonce de l'élimination de David

B : (À David) Quand elle dit (Isabelle) "je sais que tu vas aller rejoindre une personne", est-ce qu'elle se trompe ?

D : Bin non, à se trompe pas !

B : Ç'a fait ton affaire à ce moment-là ou ça t'a choqué ?

D : Ça m'a pas choqué, ça faisait un p'tit bout que j'étais prêts à sortir de là pis quand Cindy a sorti, sérieusement, si y avait pas eu d'élimination, je serais peut-être pas resté.

B : ah, oui ? Y avait cette chimie-là (entre vous deux) pis ça te travaillais ?

D : Ouais, ça m'a beaucoup travaillé ça.

B : (À Cindy) Tu penses que ça brasse des soupers de filles ? Bin attends de voir un souper de gars...

Extrait vidéo - Souper d'élimination chez les gars.

B : Le retour à la réalité, ça fait peur ?

D : Non, j'avais hâte. C'est sûr que t'as des inquiétudes, tu veux te replacer comme du monde; je travaille dans les écoles donc, y a pas grand monde qui engage à ce temps-ci de l'année. C'est un ajustement que je vais avoir à faire...

B : T'es prêts à le faire... c'est une belle aventure...

D : Oui, oui, oui... et voilà...

B : Pis en plus, j'ai comme l'impression que vous sortez (tous les deux) gagnants...

(Signe de tête des deux qui approuvent)

B : Qui gagne chez les gars ? Y'en reste deux... Grégoire, la couleuvre, qui a réussit à se faufiler jusqu'à la finale...

D :  Bin, j'ai un bon guest que c'est sûr et certain que c'est pas moi qui gagne...

B : ah ah ah, c'est pas correct ça, come on... lequel des deux gars qui gagne ?

C (oui, oui, Cindy a répondu): Moi, j'pense que c'est Grégoire. Mais en même temps, tout est possible. Pis Robin est tellement extraordinaire écoute heu... y'a des bonnes chances lui aussi.

B : Il s'est créé des liens d'amitié aussi beaucoup ? Vous êtes une belle gang...

D : Y'a une belle chimie...

B : Hey ! Merci beaucoup très gentil, merde pour la suite... J'vous laisse sur des images qui vont vous rappeler de beaux souvenirs...

Extrait vidéo - Dans le Penthouse au Mont Tremblant.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

wowwwwwww, super de bons résumés ça
moi qui l'avait manqué
j'viens de tout voir  
très bonne résumeuse MissDouce  
MissDouce
Caïd de la Causette

Message par MissDouce »

Merci beaucoup bizou19  

Mais je n'avais pas vu qu'il y avait déjà un topic d'ouvert sur le sujet... Allez à cette page :

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-165 ... onjour.htm
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Bon résumé, juste à te lire, je devine la tronche de Benoît Gagnon et je retrouves ses expressions habituelles... manque juste le "salut mes chums" hi hi hi

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Mosus de beau résumé ca
merci missdouce
linda
Manitou de la Parlotte

Message par linda »

Bravo pour le résumé. C'est super bien.

Bonne journée.

Linda
leatha
Stagiaire

Message par leatha »

Ils vont faire toutes les entrevues ensemble ???.....mais c,est pas juste ca avec son bodygard avec elle, la magouilleuse va avoir ca beaucoup trop facile......
MeL75
Novice

Message par MeL75 »

leatha

je me disais la meme chose   trop facile
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Cindy va l'avoir facile cette semaine.

Presque pas d,allusion   d'avoir été méchante avec Fred.

Un peu à radio énergie  de la part de Pagé .

Genre tu es plus fine maintenant que ton amie Marie-Pier est partie.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

MissDouce, merci. J'avais l'impression d'être là.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »