Quotidienne 9 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Brenda Lee doit faire semblant pour David, elle se cherche des votes pour la semaine prochaine, David avait tellement pas le tour de s'exprimer pour l'embarquer, ça se peut pas qu'elle ait pas vu ça.

David aurait besoin du cours crousage 101.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Rénatane  a écritDavid .............Y m'énaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarve

C'est tu clair ?    

Pi BL qui embarque ben raide........... ben oui

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

olien  a écrit Elle se fait isoler de JP et SHawn pour mieux etre mangé par David et Charles,
en effet

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

elisegisele  a écrit

Peut-être parce que elle ses sentiments sont sincères mais pas lui  

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

olien  a écrit JP n'a jamais dit qu'il ne voterait pas contre elle au contraire, il lui a dit ca se peut.  Les deux cocos ont- ils eux la meme attitude? non.   Il y a la une différence significative Beppo que tu négliges.

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Ti-radis  a écrit

Ti Ti Radis, t'a pas peur de te faire un torticoli à te faire aller la tête comme ça?  

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Mysterylife  a écrit
Ti Ti Radis, t'a pas peur de te faire un torticoli à te faire aller la tête comme ça?    

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Ti-radis  a écrit  

Sibole, tu as répondue vite? J'étais sure de voire une réponse heu, demain matin!  

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Mysterylife  a écrit
Je te rassures, j'ai tout regardée sur la Web Cam et tout à été fait dans les règles de l'art. Les 2 ne se sont même pas croisés dans le jardin Kim ne se trouvait plus dans le jardin lorsque Shawn y est arrivé Rassures toi  
Ils se sont croisés dans la porte en haut de l'escalier du jardin, ça été montré à la quotidienne. Shawn entrait et Kim sortait. --Message edité par capella le 2006-11-09 23:29:43--
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Mysterylife  a écrit
Sibole, tu as répondue vite? J'étais sure de voire une réponse heu, demain matin!    Je propose qu'elle soit exclu du club des retardataires qu'elle a fondé   Mais qu'on prenne le temps de bien faire les choses, donc le comité devrait sièger en 2008-2009  

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

olien  a écrit Je propose qu'elle soit exclu du club des retardataires qu'elle a fondé   Mais qu'on prenne le temps de bien faire les choses, donc le comité devrait sièger en 2008-2009  

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

capella  a écrit
Ils se sont croisés dans la porte en haut de l'escalier du jardin, ça été montré à la quotidienne. Shawn entrait et Kim sortait.  C'est aussi ce que j'ai vu...

fanfangrenouille
Stagiaire

Message par fanfangrenouille »

je peux vous dire que si kim sort dimanche je ne l'écouterai plus
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Pacm  a écritYark on dirait occupation double, bin les vieux occupation double plates qui avaient pas l'humour des 3 clowns robin-david-greg

je me suis fait la même réflexion! Je m'attendais à ce qu'ils demandent à MÉlissa si elle avait eu des rapprochements avec Charles dans le sauna... et à Charles si Mélissa faisait maintenant partie de ses 'coups d'coeur'

En passant, je trouve que Mélissa a l'air d'une matante trop bronzée qui passe ses hivers en floride...  
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

dreamstar  a écritJ'aimerais tellement avoir Brenda-Lee comme amie...   « Christiana n'est pas la blonde de David, je peux bien le cruiser, l'embrasser et coucher avec si je veux! » Maudite bitch! Faudrait savoir ce que David lui-même fera avant de considérer que BL a de mauvaises intentions et que c'est elle la pas fine.  S'il succombe, c'est à qui les oreilles?

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

olien  a écrit JP n'a jamais dit qu'il ne voterait pas contre elle au contraire, il lui a dit ca se peut.  Les deux cocos ont- ils eux la meme attitude? non.   Il y a la une différence significative Beppo que tu négliges.
Exactement, Kim elle-même a dit que la seule personne qui lui a dit la vérité au fond était JP.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Beppo  a écrit

Je pense que la production va être obligée d'élargir le cadre des activités car elle manque d'imagination pour l'intérieur. Par exemple, à BB, les activités et les compétitions sont tellement plus colorées et diversifiées qu'en soi c'est un divertissement de les regarder.

Je suis d'accord. Avec le succès et les profits de Loft Story, comment ce fait-il qu'ils ne sont pas capable de faire des jeux plus spectaculaires et intéressants pour le public et les lofteurs?

Vérité ou conséquence, échecs, la bouteille, connais-tu ton lofteur....C'est qui le cave qui pense à ces jeux?

A venir dans le loft, les lofteurs jouent au paquet voleur pour l'immunité!  

praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

fanfangrenouille  a écritje peux vous dire que si kim sort dimanche je ne l'écouterai plus

Moi non plus je n'écouterai plus Kim si elle sort dimanche.
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

fanfangrenouille  a écritje peux vous dire que si kim sort dimanche je ne l'écouterai plus

Ben moi c'est le contraire, si elle sort je commence à l'écouter à tous les soirs.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »