Quotidienne 9 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

En tout cas, je sais pas si vous avez eu le même feeling que moi, mais la sortie de Charles et Mélissa au spa .. j'avais l'impression de regarder Occupation double !    

... pis ça faisait bizarre de pas les voir dans le cadre ''du loft''  
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Beppo  a écrit

Il la manipule ou elle se laisse manipuler? Pourquoi un serait plus pur que l'autre là-dedans? Je pose la question là... simplement.

Peut-être parce que elle ses sentiments sont sincères mais pas lui
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

je me demandais une chose qui me chicotte ce soir dans la quotidienne c est que charles avait dit qu il n avais jamais ecouter le loft mias il a eu beaucoup de reponse sur les nom des denier lofteur ou je me trompe de personne quelqu un peux me confirmer si c est charles qui avait deja dit ca svp

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Rénatane  a écrit

Ben non......il l'a manipulé au boutte......

Mets en qu'il l'a manipule, c'est clair comme de l'eau de roche   --Message edité par mysterylife  le 2006-11-09 19:45:51--

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Emmanuelle  a écritEn tout cas, je sais pas si vous avez eu le même feeling que moi, mais la sortie de Charles et Mélissa au spa .. j'avais l'impression de regarder Occupation double !    

... pis ça faisait bizarre de pas les voir dans le cadre ''du loft''    

Je pense que la production va être obligée d'élargir le cadre des activités car elle manque d'imagination pour l'intérieur. Par exemple, à BB, les activités et les compétitions sont tellement plus colorées et diversifiées qu'en soi c'est un divertissement de les regarder.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
bughati
Novice

Message par bughati »

elle a parler de deux lofteur qui allait sortir.mais cetait la sorti de charles et melissa.

bughati
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

amichaud66  a écritje me demandais une chose qui me chicotte ce soir dans la quotidienne c est que charles avait dit qu il n avais jamais ecouter le loft mias il a eu beaucoup de reponse sur les nom des denier lofteur ou je me trompe de personne quelqu un peux me confirmer si c est charles qui avait deja dit ca svp

Tu ne te trompes pas du tout IL écoute jamais la tv qu'il a dit

bughati
Novice

Message par bughati »

elle a parler de deux lofteur qui allait sortir.mais cetait la sorti de charles et melissa.

bughati
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

amichaud66  a écritje me demandais une chose qui me chicotte ce soir dans la quotidienne c est que charles avait dit qu il n avais jamais ecouter le loft mias il a eu beaucoup de reponse sur les nom des denier lofteur ou je me trompe de personne quelqu un peux me confirmer si c est charles qui avait deja dit ca svp

Je crois que c'est JiPi qui disait ça... Je pense... Peut-être... Tette bin...

mdr

Au plaisir!

amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

Mysterylife  a écrit
Tu ne te trompes pas du tout IL écoute jamais la tv qu'il a dit  

merci de ta reponse me semblais que c etais bien lui qui disait ca et il l avait dit apres a mathieu aussi je crois

pow
Caïd de la Causette

Message par pow »

Beppo  a écrit

Je crois que c'est JiPi qui disait ça... Je pense... Peut-être... Tette bin...

mdr

c'est effectivement JP qui disait avoir regardé l'émission quelquefois en famille le dimanche
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

amichaud66  a écrit

merci de ta reponse me semblais que c etais bien lui qui disait ca et il l avait dit apres a mathieu aussi je crois

Lui et JP en fait mais nuance pour JP il écoutait les spéciaux du dimanche, Charles dit jamais écouté cette émission --Message edité par mysterylife  le 2006-11-09 19:51:30--

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Beppo  a écrit

Je pense que la production va être obligée d'élargir le cadre des activités car elle manque d'imagination pour l'intérieur. Par exemple, à BB, les activités et les compétitions sont tellement plus colorées et diversifiées qu'en soi c'est un divertissement de les regarder.

Il faudra que je m'y mette à la prochaine saison ...

Au grand désespoir de mon chum !  
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

J'aimerais tellement avoir Brenda-Lee comme amie...   « Christiana n'est pas la blonde de David, je peux bien le cruiser, l'embrasser et coucher avec si je veux! » Maudite bitch!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Beppo  a écrit

Il la manipule ou elle se laisse manipuler? Pourquoi un serait plus pur que l'autre là-dedans? Je pose la question là... simplement.

ben c,est pas facile à dire......il y en a de cet âge sur le forum et je voudrais pas blesser personne non plus.....c,est pas nécessairement une question d,âge non plus.....mais de maturité.....elle n,a pas l,air mature du tout, toute jeune dans son expérience de vie amoureuse on dirait....peut-être bien qu,elle le niaise, c,est ce que je pensais en lisant le résumé....mais là en la voyant dans la quotidienne...on dirait qu,elle prend ça pour du cash.......espérons que non pour elle
amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

Mysterylife  a écrit
Lui et JP en fait  

oui tu as raison aussi jp la dit qu il l ecoutais mais tres rarement

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tuberale  a écrit

ben c,est pas facile à dire......il y en a de cet âge sur le forum et je voudrais pas blesser personne non plus.....c,est pas nécessairement une question d,âge non plus.....mais de maturité.....elle n,a pas l,air mature du tout, toute jeune dans son expérience de vie amoureuse on dirait....peut-être bien qu,elle le niaise, c,est ce que je pensais en lisant le résumé....mais là en la voyant dans la quotidienne...on dirait qu,elle prend ça pour du cash.......espérons que non pour elle

C'est pour ça que je me dis que ce n'est pas si évident que ça ni d'un côté ni de l'autre. Je suis convaincu que David lui monte un bateau pour avoir son vote au prochain ballotage. Pas de doute dans mon esprit... Mais je suis aussi convaincu que ça arrange BL car elle avance dans le jeu avec lui et Charles à date. Seule, je crois qu'elle serait au ballotage cette semaine.

Au plaisir!

dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Beppo  a écrit

C'est pour ça que je me dis que ce n'est pas si évident que ça ni d'un côté ni de l'autre. Je suis convaincu que David lui monte un bateau pour avoir son vote au prochain ballotage. Pas de doute dans mon esprit... Mais je suis aussi convaincu que ça arrange BL car elle avance dans le jeu avec lui et Charles à date. Seule, je crois qu'elle serait au ballotage cette semaine.

Elle va quand même l'être dans deux semaines et j'espère qu'elle va sortir parce que depuis que je l'ai entendu parler, elle me tappe sur le système quasiment plus que Priscilla.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Beppo  a écrit

c,est sûr que pour le jeu....ça fait ben son affaire à la petite demoiselle.....j,espère pour elle que ses attentes arrêtent là elle avait l,air bien naive tantôt
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Beppo  a écritMoi, c'est JiPi que je trouve un peu pathétique sué bords... Il met Kim au ballotage et ensuite il va la tetter parce que monsieur n'a pas réfléchi avant et s'est fait avoir par BL. Maudit nono! Et dire que les gens font porter le ballotage que sur le dos des deux « crosseurs ». Allo!

JP n'a jamais dit qu'il ne voterait pas contre elle au contraire, il lui a dit ca se peut.  Les deux cocos ont- ils eux la meme attitude? non.   Il y a la une différence significative Beppo que tu négliges.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »