Quotidienne 9 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

William
Immortel du Domaine

Message par William »

bon show  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
miammiam
Immortel du Domaine

Message par miammiam »

Je trouvais bizarre qu'il y avait pas de topic de quotidienne.   Bon 30 minutes ! --Message edité par miammiam le 2006-11-09 19:03:47--
ImageImage Image
dorothé
Magicien des Mots

Message par dorothé »

C'est tranquil ici se soir ..    Shawn a fait peur au monde en criant de même hahaha ..Je l'aime ben pareil moi ..  

miammiam
Immortel du Domaine

Message par miammiam »

Heu... vous boycottez la quotidienne ?   Je suis seule qui en veut encore ?   Je dois être maso.  
ImageImage Image
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Tous le monde!

J'ai raté les 3 premieres minutes... est-ce qu'ils ont passé le bout que Jp demande à Nathan et KK de s'occuper pour que kim reste?  
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

ça avait l,air le fun comme jeu......à garder en filière pour les partys de Noêl.....    
dorothé
Magicien des Mots

Message par dorothé »

tuberale  a écritça avait l,air le fun comme jeu......à garder en filière pour les partys de Noêl.....      

oui hen !! haha .. un genre de Scategorie mais pas de papier pas de crayon plus facile encore avec un verre dans le nez    

NurseBacteria
Modeste Jacasseur

Message par NurseBacteria »

J'ai tu bien entendu Virginie CousCous dire qu'il y aurait 2 lofteurs qui sortent dimanche ?
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ouache les boucles d'oreilles à Kim J'en avais des de même en 1986
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Chus contente pour Mélissa.

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

beau geste kim!!   elle ma confirmée quelle est bonne!!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Euh Brenda-Lee...      

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Brenda: "David plus que je le connais, plus que........c'est ça."

(Ah okay! C,est très clair!)
William
Immortel du Domaine

Message par William »

dorothé  a écrit

oui hen !! haha .. un genre de Scategorie mais pas de papier pas de crayon plus facile encore avec un verre dans le nez    

ouin ... c'est une genre de copie du jeu télévisé diffusé à TVA ... le cercle ...  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Ouais tranquille sur le bleu ce soir 170 connectés....pour moi y en a qui font des ti sommes en attendant le party  
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

Bacteria  a écritJ'ai tu bien entendu Virginie CousCous dire qu'il y aurait 2 lofteurs qui sortent dimanche ?
Moi aussi jai attendue la meme affaire ??? entk je suis mêlangé car ils y a des rumeurs aussi sur od que 2 personne on quitter a soir donc cest tu Loft dimanche OD a soir ou cest trop de Vin blanc que jai pris

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

ben moi aujourd'hui j'ai eu de la difficulté a venir sur le site... serveur introuvable... etrange! ....
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
NurseBacteria
Modeste Jacasseur

Zodiaque  a écrit
Moi aussi jai attendue la meme affaire ??? entk je suis mêlangé car ils y a des rumeurs aussi sur od que 2 personne on quitter a soir donc cest tu Loft dimanche OD a soir ou cest trop de Vin blanc que jai pris

J'ai bel et bien entendu dire que y'avait 2 lofteurs qui sortaient dimanche .. J'ai pas bu de vin hihihi
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Yark on dirait occupation double, bin les vieux occupation double plates qui avaient pas l'humour des 3 clowns robin-david-greg
NurseBacteria
Modeste Jacasseur

mausus elle l'a pas répété ... je suis sure qu'elle a dit ça tantôt !!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »