Langue sale

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Juste pour susciter le débat... vous oubliez un peu vite qu'Isabelle la petite fille parfaite qui n'a jamais bitché personne avait voté contre notre (votre) (ancienne) préférée Fred... (alors que s'était son "amie") lors de l'élimination entre filles... même si ça n'a eu aucune conséquence.

~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

? ... Elle voulait gagner elle aussi. Ne sont-ils pas tous là pour ça?
Image
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Oui c'est vrai, mais elle avait voté contre Frédérique parce que c'était selon elle sa plus grande rivale, et non pas parce qu'elle la détestait. Ça lui avait fait beaucoup de peine de le faire aussi...
ErQ
Novice

Message par ErQ »

Elle devait voter pour une des trois.... Elle s'entendait bien avec MP et Cindy quand même... Alors à mon avis il n'y a pas de quoi... Et de toute facon entre choisir de flusher Cindy, MP ou Isabelle, bha Isa est quand même celle qui en a fait le moins, si on considère que ce geste était sale...

Mais bon moi je trouve qu'elle avait raison, ils lui ont demandé de voter contre une fille si elles avaient a en éliminer une, Fred était la fille qui lui ressemblait le plus et tand qu'elle était dans le décors Isa restait plus effacée..

Oui ca lui a fait beaucoup de peine mais bon c'est un jeu et elle devait en éliminer une, aussi bien choisir celle qui peut nous voler la place...

Bin beau de jouer non combatif mais ya une limite quand même, ya tout de même 500k$ à la clef.
Mallory
Manitou de la Parlotte

Message par Mallory »

Zut... J'pensais que c'était un vrai topic de langues sales!

Ça c juste du réchauffé! J'répondrai à ça par...

L'autre soir j'ai entendu une toune à Rédio... ça disait:

IF YOU WANNA BE RICH... YOU'VE GOT TO BE BITCH!

pas certaine que c la vérité ici

InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Mallory  a écritZut... J'pensais que c'était un vrai topic de langues sales!

Ça c juste du réchauffé! J'répondrai à ça par...

L'autre soir j'ai entendu une toune à Rédio... ça disait:

IF YOU WANNA BE RICH... YOU'VE GOT TO BE BITCH!

pas certaine que c la vérité ici

Mariepier s'est lancée dans la chanson ?  

ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

InFoManII  a écritJuste pour susciter le débat... vous oubliez un peu vite qu'Isabelle la petite fille parfaite qui n'a jamais bitché personne avait voté contre notre (votre) (ancienne) préférée Fred... (alors que s'était son "amie") lors de l'élimination entre filles... même si ça n'a eu aucune conséquence.

Elle a voter contre mes avec un coeur au lieu d'un X et elle la faite aussi pour la game aurait tu fait la meme chose surement..
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

quand ta supposé amie sait que tu aimes bien gregoir profite d'un privilege pour embrasser gregoire et p-e faire plus tu viens a te demander comment reagir face a cette amie.

J'ai été surprise et un peu faché de ce geste oui mais je l'ai excusé et comprit parce qu'elle l'a fait un peu ebranlé et a contre coeur.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

c'est une emission, un jeu..

pis c'est une chose parmis tant d'autre.. et surement que moi aussi j aurais fait la meme chose si mon "amie" aimait le meme gars que moi et faisait tout pour le gagner je pense que je reagirais comme elle aussi

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

JuLondon  a écritOui c'est vrai, mais elle avait voté contre Frédérique parce que c'était selon elle sa plus grande rivale, et non pas parce qu'elle la détestait. Ça lui avait fait beaucoup de peine de le faire aussi...
Voila   ,elle a juste jouer le jeu,puisque que Fred aimait le même homme qu elle ,c était sa rivale dans le jeu ,c est normal qu elle l élimine
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

en plus de tout ce que JuLondon a dit, elle n'arrêtait aps de pleurer par le suite de l'avoir mis là.... et elle avait expliqué clairement qu'elle voulait la voir partir car c'tétait une grande rivale
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »