Trouvez-vous correct?

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Que le vrai concept d'OD, qui est de laisser les candidats décider de la tournure des évènements, soit mis au rancart pour faire plaisir au public?

Depuis le début de cette saison, on voit bien toutes les entourloupettes que la Production fait sous la pression du public.

-Montrer des images de la magouille.
-Changer les règles d'élimination.
-Parler des réactions du public aux candidats

Dans le fond, toutes les magouilles de Greg avec les filles, la campagne de salissage de Fred ect..Tout ça c'était pour leur permettre d'avancer dans le jeu. Doit-on réellement leur en vouloir de jouer le jeu? Doit-on leur en vouloir de tout faire pour gagner? Doit-on absolument exiger d'avoir la finale que L'ON veut?

Dites-nous ce que vous en pensez réellement --Message edité par tipet le 2006-11-03 10:19:20--
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Je trouve que si tu joues une magouille comme Cindy, MP, David et Greg l'on fait, preuves à l'appuies, il faut qu'ils s'attendent à ce que ça leur saute dessus un moment donné.

De plus, vu la réaction des gens, ils n'avaient pas beaucoup d'option.

En terminant, la production n'a pas exigée que MP parte. Ils n'ont fait qu'apporter les faits, alors c'était de bonne guerre je crois.

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

En aucun temps, jouer le jeu et employer une stratégie ne permet aux participants de rabaisser et cracher sur quelqu'un, comme il l'ont fait avec Frédérique...
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Dans la vrai vie quand une personne que tu aimes (filles, garçon, soeur etc.) commence a fréquenter quelqu'un et que tu apprends avec preuve a l'appuie que cette personne est vraiment un crosseur tu fais quoi? Tu attends que la personne proche de toi s'en apperçoive toute seule?

Moi je suis d'accord par respect pour tous les concurents de ce jeu si des magouilles telle qu'on a vue ou du bitchage a l'extrême comme on a vue que la production s'en mêle un peu . C'est pas mieux si une bonne personne comme Isa qui ne voit vraiment pas beaucoup les gars et ce qui se passe se fasse embarquer par un crosseur et fasse rire d,elle à sa sortie.

C'est un jeu alors tu assumes tes actes et si tu assumes bien ca te dérange pas de te faire confronter, alors le jeu se jouerait avec plus de respect .
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

toutoune98  a écritEn aucun temps, jouer le jeu et employer une stratégie ne permet aux participants de rabaisser et cracher sur quelqu'un, comme il l'ont fait avec Frédérique... Je suis bien d'accord avec ça et j'ajouterais que la production aurait dû ne pas faire participer deux amies, cela aurait occasionné beaucoup moins de magouille.
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Personnellement je crois que la production aurait dû mettre ses culottes au moment où c'est passée la magouille et mettre les participants dehors pour non-respect des règles ou tricherie, je ne sais pas mais de quoi dans le genre.  À ce moment-là, il y avait 5 filles soit: Frédérique, Nadine, Isabelle, Cindy et Maripier et 4 gars: Grégoire, David, Robin et Gabriel.  Ils auraient dû remplacer les participants ayant triché par d'autres au lieu de les garder.

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Je comprends l'interrogation de Tipet
quand tu commence un jeu ,les regles sont établies au départ....pis c pas parce quil y a des mauvais perdants autour de la table que les regles vont changer .
Je suis une des premieres a avoir crié a l'injustice a propos de la magouille,mais dans le fons Tipet a raison dans le sens que la production ne devrait pas avoir le droit de changer les regles du jeu a tout moment...
Seulement il devrait y avoir des regles plus strictes DES LE DÉPART
et aussi des mises en situation pour mieux éclairer les participants
Au début les gens s'inscrivaient naivement a OD croyant vraiment y trouver l'amour
maintenant que ca se corse ben les regles devraient etre vraiment modifiées mais des le départ
vidéos compromettants,soupers de débriefing ...entk kekchose pour que tous les participants aient la meme chance.
matricule_211121
Modeste Jacasseur

Message par matricule_211121 »

toutoune98  a écritEn aucun temps, jouer le jeu et employer une stratégie ne permet aux participants de rabaisser et cracher sur quelqu'un, comme il l'ont fait avec Frédérique...

Parce que c'est mieux des forumeurs ou des téléspectateurs qui "crachent" sur les participants qu'ils n'aiment pas?

C'est un jeu et je crois que plusieurs personnes  le prennent pas mal à coeur cedit jeu...que dire de la production? Une grosse farce pour avoir plus de cotes d'écoutes..la popu est contente, elle a eu son petit bonbon jeudi soir

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

matricule_211121  a écrit

Parce que c'est mieux des forumeurs ou des téléspectateurs qui "crachent" sur les participants qu'ils n'aiment pas?

C'est un jeu et je crois que plusieurs personnes  le prennent pas mal à coeur cedit jeu...que dire de la production? Une grosse farce pour avoir plus de cotes d'écoutes..la popu est contente, elle a eu son petit bonbon jeudi soir  

Oui on a eu notre petit bonbon.  Mais il ne faut pas oublier que l'émission vit avec les côtes d'écoute et plus de côte d'écoute ben plus d'émission.  Ils n'ont pas vraiment le choix de faire plaisir à la population.  De toute façon, dans n'importe quel jeu tu n'as pas le droit de tricher.

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

LA MAGOUILLE S'ÉTAI TVRAIMETN PAS CORRECT ET RABAISSER fred NON plus...

je susi d'accord avec les "moves" de la production et j'approuve totalement le déroulement de l'émission.... mp ET ciNDY NE MÉRITE PAS DE GAGNER

MP et CINDY ne méritais meme pas de faire partie toute les 2 d'occupation double.. etla production a faitun grave erreur dès le début....en choisissant 2 amies...

FRED devrait etre encore la.... et CINdy et MP déja OUT depusi plusieurs semaine

soline
Modeste Jacasseur

Message par soline »

Il y a jouer la game de la séduction et magouiller, je trouve que la prod a bien fait, je vais pas me plaindre certain que Mariepier soit OUT  
papillon de nuit
Modeste Jacasseur

Message par papillon de nuit »

Il ne faut pas oublier que si les règles étaient super strictes, David serait expulsé pour son téléphone.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

papillon de nuit  a écritIl ne faut pas oublier que si les règles étaient super strictes, David serait expulsé pour son téléphone.
tout a fait d'accord
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

papillon de nuit  a écritIl ne faut pas oublier que si les règles étaient super strictes, David serait expulsé pour son téléphone.

Moi aussi c'est ce que je pensais.  Ils vont peut-être réussir à le mettre dehors par un tour de passe passe.  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet  a écritQue le vrai concept d'OD, qui est de laisser les candidats décider de la tournure des évènements, soit mis au rancart pour faire plaisir au public?

Depuis le début de cette saison, on voit bien toutes les entourloupettes que la Production fait sous la pression du public.

Dans le fond, toutes les magouilles de Greg avec les filles, la campagne de salissage de Fred ect..Tout ça c'était pour leur permettre d'avancer dans le jeu. Doit-on réellement leur en vouloir de jouer le jeu? Doit-on leur en vouloir de tout faire pour gagner? Doit-on absolument exiger d'avoir la finale que L'ON veut?

Dites-nous ce que vous en pensez réellement  Merci Tipet de m'avoir donné le lien

Non je trouve pas ca correct  
Mais je comprends quils ont voulu faire plaisir au public et c est normal . Est-ce qu'ils ont contenté la majorité des gens ... ca reste a prouver .

Pour moi ils ont autant magouillé que les candidats .Ils ont fait un mauvais choix de casting et n'ont comme pas pantoute assumé en faisant autant de changement chaque semaine pour arriver au résultat final qu'on aura surement ce soir .Leur casting de gens qui sont la pour s'amuser , pour les voyages , pour le $$$ ... peut-être s'etre centré sur le but premier comme choix de casting aurait pas donné cela.Je sais qu'On ne peut etre sur a 100% de ce que le candidat va donner comme raison mais ils peuvent se faire une idée . La moitié du casting était bon pour faire le loft

Me rapelle de la première année les gens ont chialé que la production avait éliminé volontairement le vrai couple d'OD et meme certains en parle encore . Ils étaient tous en rogne et disait que c'était arrangé et bla blabla que c'était chiant que ce sois arrangé . Eh bien c'est arrangé au max ce coup la  

Oui ont va me dire mais eux ils magouillaient pas , eux ils bitchaient pas .Peut-être bien , jsuis pas certaine a 100% que dans les 2 autres OD il n'y ai pas eu d'entente entre certaines personnes  , que certaines filles ou gars n'aient pas parlé dans le dos d'une autre . Peut etre pas autant que cette année ca j'en suis consciente mais je suis pas prete a dire quil n'y a rien eu de tout ca les années passé .

Moi j'aime pas regarder un truc dont je sais la finale , parce que la prod dirige le tout et que c est évident ... ca donne quoi d'écouter alors Je me foutais pas mal de qui allait gagner et je m en fou toujours autant d'ailleurs

Au prochain , s'ils veulent a ce point plaire a une partie du public un ptit conseil : faite voter le public tant qu'a changer le concept en cours de route .Et choississez mieux vos candidats et surtout établissez des règles clairs nets et précises pour tous équitablement et ne venez pas jouez la dedans un coup le jeu commencé .Et baissez donc le niveau des prix ... non mais c est une farce une maison de ce prix la , les taxes etc...
ben beau vouloir former un couple mais c est de rever que de croire que ca va plus loin qu'un an dans la plupart des cas. faque dans le fond , ils s en foutent tu pas rien qu'un peu couple ou pas , ce qui compte c est les cotes d'écoute

C est mon opinion tout simplement
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
geekinc
Modeste Jacasseur

Message par geekinc »

moi je trouvre que ce n'est pas correct ce que fait la production.  Il devrait laisser le jeu ce jouer. Les concurrents sont dans les maisons et ne savent pas ce qui se passent alors ils utilisent les stratégies qu,ils peuvent pour progresser.  C'est leur jeu alors ils devraient avoir le contrôle.
leatha
Stagiaire

Message par leatha »

Ils auraient du éliminer les crosseurs et magouilleurs lorsque ca s,est produit....mais ca aurait fait un gros trou dans les semaines d'émission...donc fallait les garder et changer les règles...moi je suis d'accord.
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

tipet  a écritQue le vrai concept d'OD, qui est de laisser les candidats décider de la tournure des évènements, soit mis au rancart pour faire plaisir au public?

Dites-nous ce que vous en pensez réellement  

Je comprends ton point, mais dans mes valeurs profondes, ça ne se faisait juste pas que des filles gagnent pas salissage.  

Peut-être mon côté maîtresse d'école qui parle.  Je travaille tellement le respect avec mes élèves que même si je savais que c'était un jeu, je trouvais cela inacceptable.

Je suis vraiment heureuse que la production ait intervenue !  Ça montre à tous et aux jeunes, qui écoutent, que les magouillent ne rapportent pas tant que ça !
smookynoir
Nouveau Né du Forum

Message par smookynoir »

Moi le monde qui pile sur les autres, qui leur tappe sur la tête pour les écraser juste pour se remonter, je trouve que c'est manquer de confiance en soie.......c'est dégradant.......Tant qu'a moi, Marie-pier et Cindy, c'est deux hypocrites, 2 bitch qui pensent juste au cash....pas de valeur..... qui s'entendent très bien ensemble, pcq elle sont pareil!!! Comme je dit souvent : cé du monde pleins de bibittes....remplit de méchanceté pour atteindre leur but! C,est tellement plus valorisant de gagner mais dignement et respectueusement, comme l'a fait Isabelle!  De mon avis en t k.........C'est en sortant que les gars vont, jespère se rendre compte quelle genre de fille sont Marie-Pier et Cindy!  Si Cindy haït Frédérick au point de ne plus être capable de dormir, c'est quelle a un méchant problème la tite madame...Jalouseeeeeeee!!!!  Elle a pas d'autres chats à fouetter elle? Voyons donc!  

mélanie
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Moi je dis que le concept à été fucké cette année, les prochains candidats seront encore plus stratégiques car les filles n'oseront plus jamais dévoiler de coups de coeur en sachant que le jeu risque de tourner de bord à tout moments!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »