aimeriez vous voir shawn gagner?

Modérateur : Elise-Gisèle

MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

c'est un adversaire redoutable et c'est pour ca qu'il aura mon vote, je le veut gagnant
Sara-Jane
Caïd de la Causette

Message par Sara-Jane »

Lyne  a écrit
Nonnnn !!

Je trouve que Shawn est le pire " magouilleur " de tous !!

Sous l'excuse du " ti gars sensible " , il passe ses messages , il ment , il trahit , ouffffff !!!

Et les filles se laissent berner car elles ne voient rien de son jeu .
Les autres gars voient plus clair........c'est clair !!

Oui mais lui aussi voir clair... le jeu des 2 fendants est assez frappant quand tu penses que toutes les filles se font collées comme rien depuis seulement quelques semaines.
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

GO!  Shawn   GO!

Que la ville de Longueuil l'emporte  

Lise
Lane
Modeste Jacasseur

Message par Lane »

J,aimerais qu'il gagne Il le mérite autant que quelqu'un d'autre. Mais pas David et chrles Dehors le boys
serveuse
Stagiaire

Message par serveuse »

comment un hypocrite, manipulateur et braillard peut-il être aimé à ce point?
Imaginez un peu tous les hommes du Québec qui ont sont genre....Je vire lesbienne tu peux en être sûr.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

serveuse  a écritcomment un hypocrite, manipulateur et braillard peut-il être aimé à ce point?
Imaginez un peu tous les hommes du Québec qui ont sont genre....Je vire lesbienne tu peux en être sûr. c'est un jeu, une émission de télévision... personne a dit qu'il marierait Shawn drette a sortir du Loft...  Il me semble que tu compares des pommes et des patates.  On évalue et apprécie sa capacité à nous donner du plaisir, à capter notre attention, à susciter un intérêt et à créer un sentiment d'attachement à lui par le biais de la télévision, par pour être le père de mes enfants...

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Ti-radis  a écrit c'est un jeu, une émission de télévision... personne a dit qu'il marierait Shawn drette a sortir du Loft...  Il me semble que tu compares des pommes et des patates. On évalue et apprécie sa capacité à nous donner du plaisir, à capter notre attention, à susciter un intérêt et à créer un sentiment d'attachement à lui par le biais de la télévision, par pour être le père de mes enfants...

En tous cas si on associe ces 2 aspects, il est bien partis pour faire des enfants fort!
LaNuance
Modeste Jacasseur

Message par LaNuance »

J'aimerais bien qu'il gagne .Il donne un fameux show. Ce que j'aimerais encore plus c'est qu'un bon agent le prenne sous son aile et que Shawn ait la chance de faire de $$ avec ses talents.

--Message edité par LaNuance le 2006-11-05 11:19:12--
karmina 1946
Modeste Jacasseur

Message par karmina 1946 »

Oui absolument que j'aimerais qu'il gagne
mimi22
Modeste Jacasseur

Message par mimi22 »

Oui J aimerais   Beaucoup  qu il gagne  je le trouve très bon acteur c est assez dur de jouer toute les roles qu il fais
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

oui sans hésitation
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

wow je suis contente    
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

moi aussi Shawn est pour moi le gagnant masculin de Loft Story 3 et il ne l'aura pas volé à personne.

Continu Shawn

JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

NO WAY!!  J'espère que le Québec va se réveiller et que SE le désaxé ne gagnera pas!
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Oui absolument que j'aimerais qu'il gagne même que je le souhaite de tout mon coeur... Il a apporté dans le Loft une couleur et une dynamique jamais encore vues  

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

JuLondon  a écrit NO WAY!!  J'espère que le Québec va se réveiller et que SE le désaxé ne gagnera pas! On commence à le savoir que tu le détestes,ça commence à rentrer là.
MissMachinTruc
Magicien des Mots

Message par MissMachinTruc »

A-B-S-O-L-U-M-E-N-T!!

Bien que plusieurs le voient ici comme un désaxé (WTF?!), un magouilleur (s'il magouille, il magouille au moins avec classe contrairement à d'autres), un gars qui se fout des autres sûrement à cause de son passé (re-WTF?!)(Ça c'est ce qu'on appelle parler à travers son chapeau!) et bien d'autres, j'en passe beaucoup.

C'est à se demander si certains écoutent bien le bon poste pour parler comme ça... j'suis désolée, moi aussi "fallait que ça sorte".

Bref, Shawn aura magouillé oui... mais pour les bonnes raisons... selon moi en tout cas.

Je serais quand même curieuse de connaître des exemples de magouilles et de "crossages" qu'il a pu faire.
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

MissMachinTruc  a écritA-B-S-O-L-U-M-E-N-T!!

Bien que plusieurs le voient ici comme un désaxé (WTF?!), un magouilleur (s'il magouille, il magouille au moins avec classe contrairement à d'autres), un gars qui se fout des autres sûrement à cause de son passé (re-WTF?!)(Ça c'est ce qu'on appelle parler à travers son chapeau!) et bien d'autres, j'en passe beaucoup.

C'est à se demander si certains écoutent bien le bon poste pour parler comme ça... j'suis désolée, moi aussi "fallait que ça sorte".

Bref, Shawn aura magouillé oui... mais pour les bonnes raisons... selon moi en tout cas.

Je serais quand même curieuse de connaître des exemples de magouilles et de "crossages" qu'il a pu faire.

Magouiller pour les bonnes raisons? Quoi, gagner? Ah ok, pis les autres magouillent pour perdre? Sure...
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

J'ai voté oui...temps que c'est pas David!

BoUbOu
MissMachinTruc
Magicien des Mots

Message par MissMachinTruc »

JuLondon  a écrit

Magouiller pour les bonnes raisons? Quoi, gagner? Ah ok, pis les autres magouillent pour perdre? Sure...  

On s'entend tous, je crois, pour dire que c'est une game.  Je ne suis pas l'hurluberlue qui va arriver en disant le contraire.

Mais y reste quand même une nuance en magouillant fair et magouillant cheap.

Charles et David magouillent cheap en inventant des conneries sur les autres pour arriver à leur but.  Ils inventent des phrases qui auraient été dites par leurs rivals alors que ces phrases n'ont fondement que dans leur imagination en vue d'obtenir leur gain.

Shawn a déjà magouillé, oui.  Il a défait l'immunité entre autre, oui.  Mais y avait une raison spécifique à ça.  Je ne me rappelle pas avoir vu ou entendu Shawn inventer des conneries sur Charles et David.  S'il l'a fait, je le répète, dites-le moi et dites-moi ce qu'il a dit... que je me rafrachisse la mémoire et que je fasse mon mea culpa.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »