aimeriez vous voir shawn gagner?
Modérateur : Elise-Gisèle
serveuse a écritgrosse erreur si Shawn gagne, c'est un affreux manipulateur, quasiment diabolique.
Etes-vous sourds et aveugles? Vous croyez qu'il est vraiment sensible? Ayoye!!!!
William a écrit
euh ,,,,,,,, on pourrais-tu dire ce que l,on veut sans se faire traiter de sourds ou d'aveugle ...
Tu as bien raison William, moi des messages de même ça me grrrrrrrrrrrrr --Message edité par Ti-Radis le 2006-11-03 17:03:42--
Etes-vous sourds et aveugles? Vous croyez qu'il est vraiment sensible? Ayoye!!!!
William a écrit
euh ,,,,,,,, on pourrais-tu dire ce que l,on veut sans se faire traiter de sourds ou d'aveugle ...
Tu as bien raison William, moi des messages de même ça me grrrrrrrrrrrrr --Message edité par Ti-Radis le 2006-11-03 17:03:42--
J'ai voté oui mais par défaut parce que j'aime vraiment pas les trois autres gars. Mais je me demande si c'est lui rendre service de lui laisser 50k entre les mains. Déjà que je me posais des questions, que je trouvais qu'y avait les yeux pas mal vitreux des fois et un comportement qui me faisait croire que... mais j'peux me tromper. Sauf que ce qu'a dit Mathieu sur lui à Caféine, ça a pas mal confirmé mon impression.
Pis j'suis encore ben frue que KK soit parti sans que PERSONNE n'ait voté pour son départ. Ça paraissait quasiment pas que c'était un truc de passe-passe pour faire sortir un lofteur que la prod n'aimait pas. Le pire, c'est que personne n'a protesté. Ben oui, c'était normal de l'expulser, c'était juste une tite conséquence! --Message edité par Croctou le 2006-11-04 10:57:13--
Pis j'suis encore ben frue que KK soit parti sans que PERSONNE n'ait voté pour son départ. Ça paraissait quasiment pas que c'était un truc de passe-passe pour faire sortir un lofteur que la prod n'aimait pas. Le pire, c'est que personne n'a protesté. Ben oui, c'était normal de l'expulser, c'était juste une tite conséquence! --Message edité par Croctou le 2006-11-04 10:57:13--
Oui ... pourquoi pas .... Shawn est un bon joueur ...
Il est proche de toutes les filles ... je pense qu'il a de bonne chance de se rendre au moin à la finale
Il est proche de toutes les filles ... je pense qu'il a de bonne chance de se rendre au moin à la finale
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Nonnnn !!
Je trouve que Shawn est le pire " magouilleur " de tous !!
Sous l'excuse du " ti gars sensible " , il passe ses messages , il ment , il trahit , ouffffff !!!
Et les filles se laissent berner car elles ne voient rien de son jeu .
Les autres gars voient plus clair........c'est clair !!
Hé ben, je le suis ......accroc :-)
loll ok okdsl le sacrament Moi je dis non pcq c'est un méchant freak, il fait peur yé vraiment weird pis il mérite pas de gagner la !! N'importe quel gars sauf lui !! Anyway dès quil sera en ballotage il va se faire ramasser Puis me semble tlm le détestait au début ou presque et la tlm le vénère ?!?! tkk