aimeriez vous voir shawn gagner?

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je suis contente de voir le resultat   --Message edité par nancy31f le 2006-11-02 14:01:41--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Never  
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

C'est se que je trouves intéressants cette année c'est que plus le jeux avance et plus on changes d'opinion sur le jeux des lofteurs. Lorsqu'il y a eu le vote gratuit je sortais Shawn et voulait garder Priscilla car je la voyais évoluée dans le jeux et voyais qu'elle avait bien observée le jeux sauf qu'elle avait foncé dans le tas trop vite.

Shawn maintenant je désires qu'il reste et lui souhaites de voire gagner le jeux. Oui il est intelligent, il joue très bien sa game et observes très bien chaque lofteur. Pas fou le jeune, pas fou du tout

Cynthia87
Illustre Pie

Message par Cynthia87 »

Oui, et je suis sûr anyway qu'il se rend en finale avec un autre gars (sûrement Charles).
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

sacrament c'est quoi le monde qui dise oui la ?!?!?!? Je comprend rien
vevie1965
Manitou de la Parlotte

Message par vevie1965 »

Oh oui une finale Shawn Vs Kim.  

Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Mysterylife  a écritC'est se que je trouves intéressants cette année c'est que plus le jeux avance et plus on changes d'opinion sur le jeux des lofteurs. Lorsqu'il y a eu le vote gratuit je sortais Shawn et voulait garder Priscilla car je la voyais évoluée dans le jeux et voyais qu'elle avait bien observée le jeux sauf qu'elle avait foncé dans le tas trop vite.

Shawn maintenant je désires qu'il reste et lui souhaites de voire gagner le jeux. Oui il est intelligent, il joue très bien sa game et observes très bien chaque lofteur. Pas fou le jeune, pas fou du tout  Je pense exactement la même chose, son sens de l'analyse est très développé.  

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Je veux que Shawn gagne à la finale, parce qu'il nous a épaté avec son jeu.  Il a réussi à déjouer et débalancer tout le monde.  C'est un must.

Tous les autres lofteurs, on avait une idée sur eux, tandis que Shawn, c'est mélangeant, parcontre, il est mystérieux et intélligent.

C'est la seule personne qui est un vrai joueur qui surprend les auditeurs.  Est-ce vrai ou non?

Autant que Mathieu était direct et showman, autant que Shawn était mélangeant et manipulateur, ces deux-là ont réussi à nous faire réagir et à  nous surprendre de manière qui nous faisait sortir de l'ordinaire, parce que Mathieu et Shawn sont des êtres captivants et questionnables.
Haina
Modeste Jacasseur

Message par Haina »

Je souhaite que Shawn remporte la victoire. Dans les gars, c'est le seul qui est vrai, d'après moi.

SOYEZ HEUREUXXX

Haina
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Oui.

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Érika  a écritsacrament c'est quoi le monde qui dise oui la ?!?!?!? Je comprend rien

Calme-toi, on a droit à notre opinion comme tu as droit à la tienne ... sacrament !  
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

Absolument à 100% je veux que Shawn-Edward remporte. Il me fascine, je l'adore, et même que je vais m'ennuyer de lui lorsque l'émission sera terminée.

Il est plus que spécial, je suis certaine que jamais plus on reverra un joueur comme lui dans le loft.
Le Bib
Illustre Pie

Message par Le Bib »

Érika  a écritsacrament c'est quoi le monde qui dise oui la ?!?!?!? Je comprend rien

Tu préfères voir gagner un gars comme David ??
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

sacrament pourquoi tu dit non toi    
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Sacramant, on est rendu à l'église christ!

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

J`aimerais bien que ce soit Shanw qui gagne.....autant il m`a intrigué au début, intriguée au point que je n`étais pas certaine de quelle sorte de bibitte il s`agissait....autant que maintenant je trouve que c`est lui le meilleur joueur.

Autre point, j`adore sa façon de parler, de s`exprimer. Il parle très bien, un beau français bien "perler".  

Je sens aussi que ce sont 2 gars qui vont gagner : Shawn-Edouard   et J-P  .  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Le Bib
Illustre Pie

Message par Le Bib »

les 2 gars qui vont gagner : SHAWN et EDWARD    
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

shawn edward seras out dans 2 semaine.Cest un gars tres renfermé.Donc jespere quil sortiras pour que sa vie reprenne forme.Serieux, cest un gars qui vit plens d,émotion.Juste a le voir pis il se sens mal.

Juste a lui regarder ses yeux pis on a la preuvent.

En tout cas cétais mon opinion.

Pis si yen a qui l,aime, Je leur souhaite quil gagne.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
FlOuPeTtE
Modeste Jacasseur

Message par FlOuPeTtE »

chu pas capable...je ne veux pas le voir gagner..
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Jamais de la vie! Je ne veux pas qu'il gagne!

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »