Greg a une tête!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
boumbo007
Nouveau Né du Forum

Message par boumbo007 »

Finalement Greg à une tête sur les épaules.  Il est aller avec son coeur plutot qu'avec le fais que Marie Pier serais faché contre lui vue qu'il n'a pas voté pour sa chum.  En fais, la production s'en ai bien tiré cette saison car il aurait jamais du prendre deux amies sur le show.
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Deux amies et de personnes trop jeunes à mon avis cette saison, Joel l'a dit à la radio qu'ils n'étaient pas pret pour l'amour, donc ils vont peut-etre y penser la prochaine saison si il y a.......25 et + serait super

*Dia*
Seigneur de la Causerie

Message par *Dia* »

moi je penses plutot qu'il a choisis Isabelle car il a plus de chance de gagner avec elle. Il voyait bien que Cindy choisirais
David

je ne dis pas pour autant qu'il n'aime pas isabelle --Message edité par diablesseska le 2006-11-10 09:27:11--
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Diablesseska  a écritmoi je penses plutot qu'il a choisis Isabelle car il a plus de chance de gagner avec elle. Il voyait bien que Cindy choisirais
David

Moi aussi je suis de ton avis... voir que Greg a une tête sur les épaules...     Non mais sans farce, il est très stratégique et ne mérite pas une bonne fille comme Isa, elle s'en rendra compte après l'émission j'en suis certaine Lui, c'est MP qu'il veut!!!
chouchoune99
Stagiaire

Message par chouchoune99 »

c'est sur que je doute toujours de son jeu, mais il semble ben confus. de plus il semble plus a l'aise avec isabelle tandis qu'avec la greluche on dirait qu'il ne sais jamais sur quel pied danser
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

c pas vraiment une question d'age de maturité
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Lane
Modeste Jacasseur

Message par Lane »

Greg a choisi Isa. , il pense au prix à la fin, il est tellement hypocrite, son visage veut tout dire.
Isa. trop bonne fille pour avoir un gars comme Greg.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Diablesseska  a écritmoi je penses plutot qu'il a choisis Isabelle car il a plus de chance de gagner avec elle. Il voyait bien que Cindy choisirais
David

je ne dis pas pour autant qu'il n'aime pas isabelle  
C'est mon opinion aussi, il a pensé sauver sa peau pour la finale, il a pensé avoir plus de chance avec Isa, mais j'espère bien qu'elle se fera pas avoir par lui.

Même si j'aimais pas Robin au début, je le préfère à Grégoire.
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Oui Greg a choisi Isa car si Cindy restait, c'était officiel qu'elle choisissait David et il était perdant. Avec Isa, il a encore une chance. Et si Isa le choisit, ben ça va pas durer car il va retourner vers sa Maripier et la gâter avec l'argent gagné.
C'est pas plus compliqué que ça.  

zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Moi Greg vient de ma région et je connais des gens qui connaissent ces amis, même eux disent que Isa devrait choisir Robin, que Greg n'est pas un gars pour elle.

Et ça c'est sans parler de sa réputation, il aurait passer pas mal de filles et ce ne serait vraiment pas un bon gars.  Je doute qu'il est changé en l'espace d'une émission de télé-réalité.  Isa mérite vraiment mieux et ses chums à Greg disent qu'elle devrait choisir Robin...

Si Isa voit claire, elle va choisir Robin, j'espère, après l'élimation de M-P Greg a même dit " une chance qu'elle m'a pas demandé de la suivre.. " en voulant dire qui l'aurait fait, en tout cas ça dit tout.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »