Anti-Fan club, des Antis Fans Club!
Modérateur : Elise-Gisèle
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Tout a fait daccord...
Les gens peuvent ne pas aimer un lofteur, mais de la a s'acharner sur quelqu'un et s'encourager les uns les autres dans un anti-fan-club, ca frole l'hystérie...
Et apres ca, quon se demande pas pourkoi il y a des escouades anti-lofteur xyz qui viennent dans le résumé que pout y foutre la pagaille... --Message edité par FDNY le 2006-11-07 22:05:39--
Les gens peuvent ne pas aimer un lofteur, mais de la a s'acharner sur quelqu'un et s'encourager les uns les autres dans un anti-fan-club, ca frole l'hystérie...
Et apres ca, quon se demande pas pourkoi il y a des escouades anti-lofteur xyz qui viennent dans le résumé que pout y foutre la pagaille... --Message edité par FDNY le 2006-11-07 22:05:39--
If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
Je trouve ça très immature d'embarquer dans un anti fan club.
Y'a kek présidents qui poussent l'anti fanatisme à l'extrême. Je viens de lire ça...
Prendre plaisir à relever tous les travers d'une personne et même d'en créer, je trouve ça zouing-zouing... tsé veut dire...
Mais bon, moi aussi, je prends mon pied avec d'autres choses. À chacun sa jambe.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
miki a écrit
Tu nous traites d'immature de nous amuser mais quand toi tu le fais,c'est correct......
Okiiiiii............
Ohhh Miki you're so fine you blow my mind...
Meuh non, c'est mon genre d'humour.
Peu importe le lofteur, c'est immature, anyway.
Tu nous traites d'immature de nous amuser mais quand toi tu le fais,c'est correct......
Okiiiiii............
Ohhh Miki you're so fine you blow my mind...
Meuh non, c'est mon genre d'humour.
Peu importe le lofteur, c'est immature, anyway.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
*Anais* a écritFan Club ou Anti-Fan Club...c'est pareil
L'un et l'autre c'est le même but! S'exprimez nos impressions,opinions,divergence bref nos préférences...à l'opposé!
oui sauf qu'au lieu de bitcher quelqu'un que tu n'aime pas, pourquoi ne pas juste aller louanger quelqu'un que tu aimes? les anti fan club sa peut être drole quand ce n'est pas pris au sérieux mais quand c'est rendu que tu reporte chaque petits faits et gestes des lofteurs, sa devient presque malsain..
L'un et l'autre c'est le même but! S'exprimez nos impressions,opinions,divergence bref nos préférences...à l'opposé!
oui sauf qu'au lieu de bitcher quelqu'un que tu n'aime pas, pourquoi ne pas juste aller louanger quelqu'un que tu aimes? les anti fan club sa peut être drole quand ce n'est pas pris au sérieux mais quand c'est rendu que tu reporte chaque petits faits et gestes des lofteurs, sa devient presque malsain..
viky a écrit
Comme si les fanclubs ne faisait pas ça...
Au pire, tu ne les lis pas
Comme si les fanclubs ne faisait pas ça...
Au pire, tu ne les lis pas
viky a écrit
Ta un point viky sur le malsain!
Dès deux côtés, c'est correct le fessant avec un certain respect!
J'ai une opinion personnelle comme tous mais pas au-delà d'acquitter dans les uns ou les autres, pour louanger de compliments un lofteurs ou de décentre un autre en question. Pour ma part je prends partie seulement dans l'un deux s’il a lieu de controverse vis-à-vis le jeu, pas plus n’y moins --Message edité par *Anais* le 2006-11-07 23:22:08--
Ta un point viky sur le malsain!
Dès deux côtés, c'est correct le fessant avec un certain respect!
J'ai une opinion personnelle comme tous mais pas au-delà d'acquitter dans les uns ou les autres, pour louanger de compliments un lofteurs ou de décentre un autre en question. Pour ma part je prends partie seulement dans l'un deux s’il a lieu de controverse vis-à-vis le jeu, pas plus n’y moins --Message edité par *Anais* le 2006-11-07 23:22:08--