Photo de Jennifer ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Randall-Flag
Caïd de la Causette

Message par Randall-Flag »

AwaKe  a écrit

Tu devrais posté plus de photo de toi à la place

lol,  serieux scuse mais ici on es dans le post pour les photo de jennifer,  ouvre toi un nouveaux post ( pas dans loft story) si tu veux pour cela, mais ici sa serais plutot hors contexte :P

-----> [b]www.conndarus.skyrock.com/[/b]
Randall-Flag
Caïd de la Causette

croisons nnos doights pour quelle reste ce soir
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

C'est sûrement la plus vraie de toutes les filles, elle ne retient rien, elle dit ce qu'elle pense, elle a une certaine innocence dans ses paroles et c'est sûrement pour ça que je l'adore cette petite!

Je suis toujours certaine que quand je la vois, je vois sa transparence, elle est vraiment gentille et sans aucune malice!

Je lui souhaite de se rendre encore plus loin! On pourrait voir une Jennifer moins gênée un moment donné et elle pourrait nous démontrer encore plus ses belles qualités!  
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Wow, très jolie ntore Jennifer ! Merci pour les photos.

Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Citation :
À chaque fois que je vais à Montréal, je suis ébloui par la beauté des hommes, leur style vestimentaire et leur élégance.  Il ne faut pas oublier qu'il y a plusieurs etniques qui donnent un genre chez les hommes.  Sincèrement, les hommes de Montréal sont plus beaux qu'au Saguenay.

Même chose pour les femmes de Montréal.

isaprincess
Nouveau Né du Forum

Message par isaprincess »

Randall-Flag  a écrit

Sa serais cool si Jennifer connaiterais se forum alors   un coup apres le loft si tu veux, tu l'invitera a venir sinscrire sur le domaine bleu, sa serais sympa dy jaser )
elle le conait....

on taime jennifer!!!!
Randall-Flag
Caïd de la Causette

isaprincess  a écrit
elle le conait....  

oki;)  elle es tu deja inscrite ?
Rakail_Ambulante
Novice

Message par Rakail_Ambulante »

Moi s'qui m'fait chier avec Jennifer , c'est qu'le monde l'aime par qu'a fait pitié.Pis SA sa fait pitié.J'veut dire a moin qu'tu vienne de son coin y'a pas grand raison d'l'aimé , c'est injuste la vie mais elle avait pas grand chose a offrir a un show de TV.Jla connais pas dans la vie , mais pour le show , j'comprend pourquoi est sorti.Imaginer vous Loft Story avec 11 personnes comme jennifer = plate.11 personne comme priscilla ou Shawn = Meilleur show de tout les temps.
Randall-Flag
Caïd de la Causette

rabajoie666  a écritMoi s'qui m'fait chier avec Jennifer , c'est qu'le monde l'aime par qu'a fait pitié.Pis SA sa fait pitié.J'veut dire a moin qu'tu vienne de son coin y'a pas grand raison d'l'aimé , c'est injuste la vie mais elle avait pas grand chose a offrir a un show de TV.Jla connais pas dans la vie , mais pour le show , j'comprend pourquoi est sorti.Imaginer vous Loft Story avec 11 personnes comme jennifer = plate.11 personne comme priscilla ou Shawn = Meilleur show de tout les temps.

bien moi je ne suis pas daccord dutout avec toi.

de 1 jtrouve paas quelle fesais pitier dans le loft, elle a meme gagner le concour, et cetaiss pas la "souffre douleur" dla gang , le monde avais rien contre elle..,.

et prend tlm et met en 11 comme eux et que ce soit nimporte qui sa fera paas un bon show.  11 KK ou 11 shawn ou 11 JP c pas mieux..  le succes dun bon groupe c la varieter du monde..

voila

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

rabajoie666  a écritMoi s'qui m'fait chier avec Jennifer , c'est qu'le monde l'aime par qu'a fait pitié.Pis SA sa fait pitié.J'veut dire a moin qu'tu vienne de son coin y'a pas grand raison d'l'aimé , c'est injuste la vie mais elle avait pas grand chose a offrir a un show de TV.Jla connais pas dans la vie , mais pour le show , j'comprend pourquoi est sorti.Imaginer vous Loft Story avec 11 personnes comme jennifer = plate.11 personne comme priscilla ou Shawn = Meilleur show de tout les temps.

rabajoie666 hmmmmm!!  ton pseudo va bien avec tes jugements.....
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

avec tes propos, je pense que mettons si toi tu aurais été dans le loft, j'aurais pu te comparer à Priscilla  
Image
Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

mimiri  a écritLa fille de gauche cest moi, la collocataire de Jennifer et j'ai 19 ans tout comme Jennifer.

Wow!        

Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

mimiri  a écritnon je n'ai pas été aux auditions. Et je peux mettre d'autres photos de Jennifer si cela vous intéresse j'en ai plusieurs.

Ok mais si t,en a d'autres de toi aussi  ;)  

Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

amethyste  a écrit

trop chicken ??? tu te prends pour qui toi ??? je trouve que tu juges vite...m'a te dire une chose...je viens pas loin de Caraquet pis moi j'ai "osé" quitté mon village pour m'en aller à Mourial mais la ville c'pas pour moi pis mon acadie natal m'a accueillie à nouveau et j'en suis très heureuse  

Tu sais, beaucoup de ceux qui portent un jugement sévère parlent de ce qu'il ne connaissent pas.

Randall-Flag
Caïd de la Causette

Phi  a écrit

Tu sais, beaucoup de ceux qui portent un jugement sévère parlent de ce qu'il ne connaissent pas.

ah ben sa, il y aura toujours du monde qui aurons des prejuger quand il ne connaissent pas hehehh
bidonvide
Stagiaire

Message par bidonvide »

Jennifer etait la plus sincère et la plus honnetre du loft et j aimais bien la regarder danser, dommage je ne suis plus capable de regarder LOFTSTORY et encore un gros merci pour les photos

Randall-Flag
Caïd de la Causette

bidonvide  a écrit

Jennifer etait la plus sincère et la plus honnetre du loft et j aimais bien la regarder danser, dommage je ne suis plus capable de regarder LOFTSTORY et encore un gros merci pour les photos  

oki, moi jlecoute encore car je trouve que c quand meme un bon show, mais c pu comme avant...
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

formule  a écritMoi, je viens du Saguenay.  C'est vrai qu'il y a de beaux gars à Montréal, même plus qu'au Saguenay.

À chaque fois que je vais à Montréal, je suis ébloui par la beauté des hommes, leur style vestimentaire et leur élégance.  Il ne faut pas oublier qu'il y a plusieurs etniques qui donnent un genre chez les hommes.  Sincèrement, les hommes de Montréal sont plus beaux qu'au Saguenay.
   :/  .. y'en a qui trouve que les plus beau gars son au Saguenay.. Donc.. Tu vien d'la fack pour toi... Ces L'contraire.. Faut que t'aille plus.. !  ;)  J'vien du Saguenay aussi en passans.. !
julielaurianne*
Illustre Pie

Message par julielaurianne* »

rabajoie666  a écritMoi s'qui m'fait chier avec Jennifer , c'est qu'le monde l'aime par qu'a fait pitié.Pis SA sa fait pitié.J'veut dire a moin qu'tu vienne de son coin y'a pas grand raison d'l'aimé , c'est injuste la vie mais elle avait pas grand chose a offrir a un show de TV.Jla connais pas dans la vie , mais pour le show , j'comprend pourquoi est sorti.Imaginer vous Loft Story avec 11 personnes comme jennifer = plate.11 personne comme priscilla ou Shawn = Meilleur show de tout les temps. Ou tu es allé pêcher sa toi???? Moi je l'aime Jennifer et je trouve très dommage qu'elle sois sortie car je suis sur qu'on l'aurais plus vu la semaine suivante et elle se serai laisser découvrir de plus en plus , jennifer moi je l'aimais dans le show parce que elle a l'air d'être une personne sensible , honnête , très respectueuse ,et qui a du coeur vraiment elle me semblais charmante et je trouve dommage que des gens comme toi trouve que sa prends juste des bitch dans se show la c pas sa la réalité ... après tout c est de la télé réalité non????

lilipoune
Caïd de la Causette

Message par lilipoune »

Jaurai aimé qu elle reste au loft plus que Pricilla.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »