Kim et ME dans la douche??
Modérateur : Elise-Gisèle
Ti-radis a écrit tu te trompes de cible, peut-être voulais-tu citer quelqu'un d'autre ?
Possiblement là... je commence à avoir des doutes..
Je croyais qu'olien faisait partie du groupe select (d'environ 7 personnes) qui ont ensemble 95% des messages anti-Kim sur le DB.
Si je suis dans l'erreur, je suis désolé olien!
Je croyais qu'olien faisait partie du groupe select (d'environ 7 personnes) qui ont ensemble 95% des messages anti-Kim sur le DB.
JulieDi a écritSi le commentaire était à propos de ce vidéo :
http://media.putfile.com/Zut-ils-ont-co ... te-a-temps
me semble que c'était clair que c'était pour agacer Charles parce que ME entre dans la salle de bain quand ça fait déjà un moment que Kim agace Charles qui lui essait de voir à travers la vitre de la douche.... Quand ME rentre et que Kim lui dit de venir la rejoindre c'est une façon de dire à Charles : "Tu vois ce que tu manques!!!" ME embarque dans le jeu parce qu'elle comprend l'intention de Kim ni plus ni moins, pis en plus elle y va en sous-vêtements et dans la douche d'à côté...
Pour ce qui est de faire un plat de se montrer nue devant quelqu'un d'autre je trouve ça bien drôle. J'admets que beaucoup de personne sont pudique et ne se montrerait pas nue devant leur meilleure amie même s'il y avait 10 000.00$ en jeu mais ça ne veut pas pour autant dire pour ceux qui ont moins de pudeur que ça a une connotation sexuelle!!! Pour certain d'la peau c'est de la peau pis ça leur dérange juste pas c'est tout!!!
Et finalement pour les petites minouches entre les deux, il y a des gens qui sont plus tactiles que d'autres et qui aiment toucher et être touché. Tous les touchers ne sont pas nécessairement sexuels!!! Sinon, enfermez tous les mères qui jouent dans les cheveux de leurs enfants!
Oh mon Dieu! Je crois bien que je suis bonne pour la camisole de force.
me semble que c'était clair que c'était pour agacer Charles parce que ME entre dans la salle de bain quand ça fait déjà un moment que Kim agace Charles qui lui essait de voir à travers la vitre de la douche.... Quand ME rentre et que Kim lui dit de venir la rejoindre c'est une façon de dire à Charles : "Tu vois ce que tu manques!!!" ME embarque dans le jeu parce qu'elle comprend l'intention de Kim ni plus ni moins, pis en plus elle y va en sous-vêtements et dans la douche d'à côté...
Pour ce qui est de faire un plat de se montrer nue devant quelqu'un d'autre je trouve ça bien drôle. J'admets que beaucoup de personne sont pudique et ne se montrerait pas nue devant leur meilleure amie même s'il y avait 10 000.00$ en jeu mais ça ne veut pas pour autant dire pour ceux qui ont moins de pudeur que ça a une connotation sexuelle!!! Pour certain d'la peau c'est de la peau pis ça leur dérange juste pas c'est tout!!!
Et finalement pour les petites minouches entre les deux, il y a des gens qui sont plus tactiles que d'autres et qui aiment toucher et être touché. Tous les touchers ne sont pas nécessairement sexuels!!! Sinon, enfermez tous les mères qui jouent dans les cheveux de leurs enfants!
Oh mon Dieu! Je crois bien que je suis bonne pour la camisole de force.
Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
Patos87 a écrit
C'est pas ce que j'ai dis non plus...
Je trouve juste qu'il y a en a certains qui tournent toutes les situations de la façon dont ils le veulent bien!
Kim jase au gars le lendemain du ballotage = Elle prépare le prochain ballotage de fille
Kim se rapproche de JP après le ballotage = C'est stratégique
Kim prend une douche avec ME = Kim est bi
Kim prend la défense des plus faible dans le loft = Elle veut les manipuler
Kim semble "leader" un groupe de fille = Kim a des groupies
Kim aime faire le party = Kim a pas de classe
Un moment donné, faut arrêter des chercher des bibittes là...
O.k mais pourquoi as-tu cité le post d'Olien?
C'est pas ce que j'ai dis non plus...
Je trouve juste qu'il y a en a certains qui tournent toutes les situations de la façon dont ils le veulent bien!
Kim jase au gars le lendemain du ballotage = Elle prépare le prochain ballotage de fille
Kim se rapproche de JP après le ballotage = C'est stratégique
Kim prend une douche avec ME = Kim est bi
Kim prend la défense des plus faible dans le loft = Elle veut les manipuler
Kim semble "leader" un groupe de fille = Kim a des groupies
Kim aime faire le party = Kim a pas de classe
Un moment donné, faut arrêter des chercher des bibittes là...
O.k mais pourquoi as-tu cité le post d'Olien?
-
- Seigneur de la Causerie
Patos87 a écrit
peut-on en rester sur le sujet du topic et ne pas faire d,accusation ou cibler des forumeurs pour rien.......
peut-on en rester sur le sujet du topic et ne pas faire d,accusation ou cibler des forumeurs pour rien.......
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
Dans le premier loft, il y a eu bien pire. Honnêtement j'y vois pas de scandale à prendre une douche ensemble si les deux sont à l'aise avec ça. Je crois que tout dépends de notre pudeur, et c'est personnel à chacun.
Pourquoi Toujours tout rapporter au sexe? Ce peut-il que se soit juste un besoin affectif? Moi je trouve normal qu'on cajole nos amies si ses mêmes amies sont à l'aise avec ça. Moi je serais bien malheureuse si je pouvais pas montrer mon affection que je porte à mes amis(es).
L'intimité amicale se développe très vite dans le loft. On voit souvent Shawn serrer Mélissa et pourquoi deux amies pourraient pas faire pareil?
L'affection et le sexe c'est deux choses bien différentes. --Message edité par Piment_fort le 2006-11-10 16:47:31--
Pourquoi Toujours tout rapporter au sexe? Ce peut-il que se soit juste un besoin affectif? Moi je trouve normal qu'on cajole nos amies si ses mêmes amies sont à l'aise avec ça. Moi je serais bien malheureuse si je pouvais pas montrer mon affection que je porte à mes amis(es).
L'intimité amicale se développe très vite dans le loft. On voit souvent Shawn serrer Mélissa et pourquoi deux amies pourraient pas faire pareil?
L'affection et le sexe c'est deux choses bien différentes. --Message edité par Piment_fort le 2006-11-10 16:47:31--
Jayco a écritLes deux filles s'amusaient comme des tites folles avec Charles, plutôt pour émoustiller Charles ! Marie-Ève est entrée dans la douche et elle avait encore son soutien-gorge... c'est quoi le drame ? Pis, elle peut bien l'enlever son soutien-gorge, les filles ont déjà vu ça des seins!
il fo comprendre quon ne parle pas d'un drame ... ni un pour ou contre!! je voulais juste savoir se que le monde en pensait et il ne sagit po seulement de la douche... je suis pas contre de se quil font je vx juste savoir les impression
il fo comprendre quon ne parle pas d'un drame ... ni un pour ou contre!! je voulais juste savoir se que le monde en pensait et il ne sagit po seulement de la douche... je suis pas contre de se quil font je vx juste savoir les impression
I Wanna rock
-
- Modeste Jacasseur
Tant que Sylvie n'en parlera pas au gala du dimanche, y se passe rien.
Sacro-sainte Sylvie.
++
Mais sérieusement, j'pense que moi aussi, si j'étais coincé dans le loft avec les gars qui sont là, je virerais aux femmes pendant quelques semaines. --Message edité par rockie_horror le 2006-11-10 18:39:44--
Sacro-sainte Sylvie.
++
Mais sérieusement, j'pense que moi aussi, si j'étais coincé dans le loft avec les gars qui sont là, je virerais aux femmes pendant quelques semaines. --Message edité par rockie_horror le 2006-11-10 18:39:44--
"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
Starlette a écrit
C'est parce que tu n'as pas vu ce vidéo là aussi
Je pense bien qu'il y en a qui commence à avoir la libido dans l'plafond ouffffffff
En tuka on peut voir la méga-érection de Charles au début du vidéo LOL
C'est parce que tu n'as pas vu ce vidéo là aussi
Je pense bien qu'il y en a qui commence à avoir la libido dans l'plafond ouffffffff
En tuka on peut voir la méga-érection de Charles au début du vidéo LOL
Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.
[Abraham Cowley]