webcam jeudi 9 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Y partent en voyage cette nuit jusqua lundi Joel avait dit a radio
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Il prépare leurs valise, veston...il ce questionne sur leur valise, il vont ce coucher pour partir a qu'elle heure? j'ai pas compris...
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je ne la trouve pas nounoune, si elle préfère Greg elle serait hypocrite de faire semblant de triper sur Robin!LoL c'est plate mais Robin il n'est pas dans son coeur à Isa et le pire est a venir, j'ai de la peine pour lui pour les voyages à venir!

Citation :
Mezzan   je lai trouvée nounoune là
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

en plus je suis pas chez moi alors je peux pas faire de captures
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

si cé comme lan passé il vont partir de très bonne heure hihihihi --Message edité par myriannie le 2006-11-09 22:25:55--
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

apbt  a écritJe ne la trouve pas nounoune, si elle préfère Greg elle serait hypocrite de faire semblant de triper sur Robin!LoL c'est plate mais Robin il n'est pas dans son coeur à Isa et le pire est a venir, j'ai de la peine pour lui pour les voyages à venir!

Citation :
Mezzan   je lai trouvée nounoune là

Bin cé ca est nounoune de triper sur Greg  
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

loft_great  a écrit  

en plus je suis pas chez moi alors je peux pas faire de captures

Y se couchent pi y sen vont fakkk
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Ange_Doré  a écritJe suis déçue...

C'est rendu très beau dans la maison des filles, plein de plantes et des petits coins intimes.

Robin avait préparé tout plein de choses pour Isablle , plein de surprises et des délicatesses. Il lui a préparé à manger, belle présentation de fromages, raisins, vin etc... Ils ont fait de la peinture, il lui a donné un massage sur une table à massage parsemée de roses. Lui a fait faire une petite chasse aux trésors qui l'a mené vers un beau et énorme bouquets de fleurs.

Moi, je lui aurais sauté au cou et l'aurait embrassé. Elle avait l'air mal à l'aise, le remerciait mais ça restait froid. Je crois que Robin était déçu et avec raison. J'ai le coeur brisé pour lui...
Moi aussi ca me peine trouve que ces un bon gars peut-etre trop gentil je voudrais bien savoir ce qui cloche avec Isa  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Greg a pas de misere a faire triper une fille comme Isa...Y fait 2-3 pirouettes pis a se roule a terre...Mwa faudrait qui fasse la belle pis marcher sua tete pour me faire rire pis encore...  
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

~ Pixie ~  a écrit
Greg a pas de misere a faire triper une fille comme Isa...Y fait 2-3 pirouettes pis a se roule a terre...Mwa faudrait qui fasse la belle pis marcher sua tete pour me faire rire pis encore...  

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

~ Pixie ~  a écrit
Y partent en voyage cette nuit jusqua lundi Joel avait dit a radio
Il a dit jusqu'à Lundi?????
j'croyais qu'il avait dit pour la semaine
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

bizou19  a écrit
Il a dit jusqu'à Lundi?????
j'croyais qu'il avait dit pour la semaine  

Ouin bin ca fini lundi la semaine, l'élimination cé mardi
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Elle a quand même dit que Robin faisait des choses qu'elle rêvait qu'un gars fasse pour elle.

Aussi c'est peut-être juste de la gêne, elle se sent peut-être mal d'être prise entre deux gar.  Et à la fin elle va peut-être choisir notre merveilleux Robin. Elle est même peut-être déjà fixée. Greg a bien dit qu'à la fin du voyage, il n'était plus aussi drôle. Elle peut déchanter assez vite avec lui. Il n'est pas constant. Et avouons-le, à côté de Robin, il ne fait pas le poids tant qu'à moi. Mais je sais que parfois le coeur de certaines filles battent pour des gars qui ne le méritent vraiment pas. L'amour ne se commande pas, et le meilleur des hommes ne réussit pas toujours à toucher leur coeur.

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Jsé pas si l'élimination va sfaire en direct comme avec Éric les années passées
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Ces Gred qui part avec Isa
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Ange_Doré  a écritElle a quand même dit que Robin faisait des choses qu'elle rêvait qu'un gars fasse pour elle.

Aussi c'est peut-être juste de la gêne, elle se sent peut-être mal d'être prise entre deux gar.  Et à la fin elle va peut-être choisir notre merveilleux Robin. Elle est même peut-être déjà fixée. Greg a bien dit qu'à la fin du voyage, il n'était plus aussi drôle. Elle peut déchanter assez vite avec lui. Il n'est pas constant. Et avouons-le, à côté de Robin, il ne fait pas le poids tant qu'à moi. Mais je sais que parfois le coeur de certaines filles battent pour des gars qui ne le méritent vraiment pas. L'amour ne se commande pas, et le meilleur des hommes ne réussit pas toujours à toucher leur coeur.

Mais jme dis dans un cas dmeme, on est sur que la maison pis toute le kit y la garderont pas fak...Prend Robin pis tu vas avoir bin moins de problemes pour régler la vente de la cabane apres ma Isa  
chatou_67
Illustre Pie

Message par chatou_67 »

fidele46  a écritCes Gred qui part avec Isa
ils partent tout les trois!!!
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

fidele46  a écritCes Gred qui part avec Isa

Y sen vont les 3 avec Joel  
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

tellement platte la web ce soir....

.
.
.
.
.
.
.
.
..
sa tu déja été palpitant ?
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

~ Pixie ~  a écrit
Jsé pas si l'élimination va sfaire en direct comme avec Éric les années passées

Sûrement, c'est toujours en direct d'habitude. Ils invitent les familles des candidats.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »