Cheveux de J-P !!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
satine245
Stagiaire

Message par satine245 »

Salut à vous tous du DB !!
                        un ti-mot pour vous dire que je prend un immense plaisir à vous lire de façon quotidienne !! Merci à tous pour ce plaisir !

Je tenais absolument à ouvrir un topic sur le sujet très contreversé que sont les cheveux de J-P qui, soit dit en passant est, avec Kim mon lofteur préféré.

De mon côté, je trouve que ses cheveux font partie intégrante de sa personnalité très colorée. Et comme ça lui fait bien !! Je trouve son look tout à fait craquant !  

Quand les pannelistes ont montré dimanche dernier des croquis de J-P avec différents looks de cheveux courts j'ai trouvé cela horrible !

J-P est le plus beau lofteur masculin du loft et ses cheveux fout partie de ce look tout à fait sexy.

Qu'en pensez vous ?

Satine xx
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

bon m,a me faire lancer des tomates mais bon.....j,aime bien ses cheveux.....surtout avec les bandeaux qu'il portait au début...

c,est un très bel homme.....il a juste pas l,habillement qui le valoriserait au mieux dans le loft.....j,aimerais bien faire les boutiques avec lui pour y trouver des morceaux qui le mettrait mieux en valeur, plus moderne et de son âge....
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

sujet amplement discuter, donc je ferme.

oupelay j'ai tu fais un trip de modération moi là ?    

moi j'ai tout dit sur le sujet, je me tais

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

C'est vrai qu'il parait bien JP, mais une petite coupe de cheveux l'avantagerait encore plus, du moins, il pourrait les faire trimer un peu, il a trop épais de cheveux, il pourrait au moins les attacher, je vois pas ce qu'il y a de beau là-dedans; s'il était mon frère, je lui passerais un coup de ciseau dans la crigne pendant qu'il dort.

Quant à l'habillement, je n'aime pas son style parce que c'est pas de mon âge ce genre d'habillement, mais bon, on en voit tous les jours de ce genre.
chloé3
Stagiaire

Message par chloé3 »

j'aime beaucoup JP il est un très belle homme mais pour cest les cheveux très peu pour moi,, Cette semaine Kim a failli réussir a lui coupé un pouce mais il a changé d'idée . elle lui a dit qu'il avait l'air d'un tarzan Pouilleux et que ces cheveux prennaient d'odeur de la cigarettes . Moi je pense que son look croté avec les filles du loft ça pogne pas .
je pense qu'il aurait plus de chance si il en coupait un ti bout de toute facon ça repousse des cheveux,
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

À mon goût à moi JP est le plus bel homme dans le loft.
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Mais une tite coupe de cheveux le mettrait encore plusss en valeur.
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

il faut lui trouver une cause....  c'est la seule facon de l'aider à se couper les cheveux...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
chloé3
Stagiaire

Message par chloé3 »

Tous les gouts sont dans la nature c'est vrai qu'il est un très bel homme mais moi son look ça serait ouach pas capable pi je ne suis pas la seule
chloé3
Stagiaire

Message par chloé3 »

J'aimerais qu'ils envoie KK pour le convaincre je suis sure que ça aiderais JP mais pas lui coupé trop court non plus
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »