NON PAS ISA
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
-
- Seigneur de la Causerie
jolly jumper a écritmoi cindy je l ai trouver correct a soir. dommage que M-P etait dans le jeu car d apres moi cindy aurait été pas mal plus correct.
J'en suis pas aussi certaine. Elle était fâchée de ne pas faire le voyage, après ça bougonne quand vient le temps de faire l'activité, elle m'a d'l'air pas mal bébé gâtée cette fille.
J'en suis pas aussi certaine. Elle était fâchée de ne pas faire le voyage, après ça bougonne quand vient le temps de faire l'activité, elle m'a d'l'air pas mal bébé gâtée cette fille.
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
Moi, je me mets un peu à la place de Cindy, non pas que je sois l'une de ses admiratrices, mais c'est un peu "chiant" de voir Isabelle gagner tous ces voyages. Imaginez-vous que ce ne soit jamais vous que l'on choisit, un peu comme ce fut le cas pour Robin. Il est vrai que c'était pire pour Robin, car il ne s'agissait pas d'un hasard, mais tout de même, Isabelle a fait plusieurs voyages et Cindy, un tout petit. C'est mieux que rien, mais de voir Isabelle gagner encore, surtout un voyage aussi crucial, je crois que je peux la comprendre à ce niveau. Mais Isabelle n'est pas responsable d'avoir gagné tous ces voyages et difficile pour elle de donner son dernier voyage à Cindy.
moi aussi j'ai eu peur pour Isa !
crime y'ont fait expres de montrer les bouts du souper où les gars parlent en bien de Cindy...
et meme quand Robin parlait, j'étais tellement pas sûre de qui il parlait !
crime y'ont fait expres de montrer les bouts du souper où les gars parlent en bien de Cindy...
et meme quand Robin parlait, j'étais tellement pas sûre de qui il parlait !
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

-
- Manitou de la Parlotte
marilyneee a écrit
Bin tu vois au début elle étais bitch mes depuis que marie-pier est partie elle cest repris. Est pas vilaine a lair dune douce.Est TELLEMENT belle Mes bon!
Elle n'avait pas le choix, elle n'avait plus personne avec qui bitcher! Elle et MP avait déjà essayer d'entraîner Isabelle, mais elle avait eu la classe de ne pas entrer dans ce jeu là.
Bin tu vois au début elle étais bitch mes depuis que marie-pier est partie elle cest repris. Est pas vilaine a lair dune douce.Est TELLEMENT belle Mes bon!
Elle n'avait pas le choix, elle n'avait plus personne avec qui bitcher! Elle et MP avait déjà essayer d'entraîner Isabelle, mais elle avait eu la classe de ne pas entrer dans ce jeu là.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
jolly jumper a écritmoi cindy je l ai trouver correct a soir. dommage que M-P etait dans le jeu car d apres moi cindy aurait été pas mal plus correct.
MOi je trouve que Cindy est la pire entre les 2... MP est joyeuse et profite de la vie... Cindy est chainte de plus c elel qui a partie le bal contre Fred car Mari était en voyage...
Je pense le contraire sans CINDY maripier aurait gagné...PAr contre je l'iame pas MP a cause de la campagne de salissage contre fred, mais je pense ce que j'écris sur CINDY elle est hypocrite et elle manipule bcp et c la pire
MOi je trouve que Cindy est la pire entre les 2... MP est joyeuse et profite de la vie... Cindy est chainte de plus c elel qui a partie le bal contre Fred car Mari était en voyage...
Je pense le contraire sans CINDY maripier aurait gagné...PAr contre je l'iame pas MP a cause de la campagne de salissage contre fred, mais je pense ce que j'écris sur CINDY elle est hypocrite et elle manipule bcp et c la pire