RÉSUMÉ Webcam Du Vendredi 10 Novembre (Jour 47)

Modérateur : Elise-Gisèle

Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Jean999  a écrit

La CAM 2 marche encore

Moi aussi j'ai la 2, sauf que c'est toujours Charles et Mel.

Blabla, le forum des gens heureux !

mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

FDNY  a écrit

Dream on mon hommme... pôvre lui-meme quand meme... Jipitou
On se sent mal pour lui, il est vraiment accroché.
mansongirl
Illustre Pie

Message par mansongirl »

Bonjour a tous ! Je viens de finir de lire les 62 pages de résumés...ouff tout un revirement laa le party..mais c'est l'fun loll Sinon,on a tu su quelque chose a propos des valises..? Petite question..si oui je n'ai rien vu dans le résumé Merci aux résumeurs.. je peux enfin voir les vidéos   J'ai eu Internet sdur mon ordie  

Kim + Jp=GagnantsMerci a tout les résumeurs! Votre travail est très apprécié !OUT DAVID!OUT CHARLES! OUT MARIE-EVE!!!!
Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

Jp est aller parler à Kim. Il se met à danser avec elle. Shawn et ME commence à danser ensemble. David est assis seul sur sa chaise et regarde. Ou est BL?
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Film ca Jean s.v.p.

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

manson_girl15  a écritBonjour a tous ! Je viens de finir de lire les 62 pages de résumés...ouff tout un revirement laa le party..mais c'est l'fun loll Sinon,on a tu su quelque chose a propos des valises..? Petite question..si oui je n'ai rien vu dans le résumé Merci aux résumeurs.. je peux enfin voir les vidéos   J'ai eu Internet sdur mon ordie  

Pour une valise, ce sera dimanche pendant le gala et l'autre on ne le sait pas.
Image
Image
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

David attendait sa danse a $10      

Pas de chance c'est JP  

Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

Voici ma théorie sur David et BL: Ce soir, je trouve que David est plus calme. Tantôt dans le spa, je ne l'ai pas vu parler à BL. Au souper BL lui a posé des questions directes sur Christiana à savoir si c'était sa blonde, etc. J'ai l,impression que David commence à comprendre que BL est vraiment intéressé et qu'il devra peut-être faire un moove, à défaut que son jeu soit dévoilé au grand jour... il doit la trouver moins drôle. Qu'en pensez-vous?
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Marie-Belle  a écritallo

Beau ti chat K9657227  ;)   Dsl il fallait que je le dise    

Merci
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

Rebelle  a écritDavid attendait sa danse a $10      

Pas de chance c'est JP    

zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

Vénus84  a écritVoici ma théorie sur David et BL: Ce soir, je trouve que David est plus calme. Tantôt dans le spa, je ne l'ai pas vu parler à BL. Au souper BL lui a posé des questions directes sur Christiana à savoir si c'était sa blonde, etc. J'ai l,impression que David commence à comprendre que BL est vraiment intéressé et qu'il devra peut-être faire un moove, à défaut que son jeu soit dévoilé au grand jour... il doit la trouver moins drôle. Qu'en pensez-vous?
pas fou comme idée...
princesse_LS3
Modeste Jacasseur

Message par princesse_LS3 »

quel move penses tu kil va poser si tu pense kil doit le faire pour pas devoiler sa strategi

FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

Rebelle  a écritDavid attendait sa danse a $10      

Pas de chance c'est JP    

SCOOP: Épleuré, notre Jipiteux national jette son dévolu sur David. Entre frère de la jungle on se comprend dont    !!

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

princesse_LS3  a écritquel move penses tu kil va poser si tu pense kil doit le faire pour pas devoiler sa strategi
en vert les commentaires s.v.p
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Vénus84  a écritVoici ma théorie sur David et BL: Ce soir, je trouve que David est plus calme. Tantôt dans le spa, je ne l'ai pas vu parler à BL. Au souper BL lui a posé des questions directes sur Christiana à savoir si c'était sa blonde, etc. J'ai l,impression que David commence à comprendre que BL est vraiment intéressé et qu'il devra peut-être faire un moove, à défaut que son jeu soit dévoilé au grand jour... il doit la trouver moins drôle. Qu'en pensez-vous?
Kim a averti David hier soir d'arreter de faire l'agace, premièrement parce que Chris va le voir à TV et que ca se fait pas d'agacer les femmes sans jamais passer à l'acte. Elle lui a dit ca quand il s'est vanté d'avoir été avec M.E. dans la salle de bain. Elle lui a bien dit arrete ou va jusqu'au bout. Il a répondu, ouai, je pense que j'ai été trop loin avec M.E.
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

FDNY  a écrit

SCOOP: Épleuré, notre Jipiteux national jette son dévolu sur David. Entre frère de la jungle on se comprend dont    !!

Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

princesse_LS3  a écritquel move penses tu kil va poser si tu pense kil doit le faire pour pas devoiler sa strategi

Ce que je voulais dire si qu'il voit bien qu'il devra conclure (l'embrassé ou autre) car BL devient de plus en plus direct et proche avec lui. Que va-t-il faire pour sans sauver sans dévoiler sa game... ça, j'en ai aucune idée!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »