RÉSUMÉ Webcam Du Vendredi 10 Novembre (Jour 47)
Modérateur : Elise-Gisèle
polus a écrit il a l'air d'un gros gorille la dessus...l'homme descend du singe
certain plus que d'autre
certain plus que d'autre
GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!!
olien a écrit Ben c'est ses manies à lui. Le gnome porte bonheur c'est le sien. Il le traine avec lui, on peut ben le trouver ridicule et infantile mais c'est ca. Lui voler son gnome c'est un manque de respect. Charles et David savent très bien que ca va déranger Shawn et c'est pour ca qu'ils le font, pour le déstabiliser. On peut ben dire, Shawn est ridicule allons-y, payons nous la traite à ses dépends..Moi je trouve ca lache de leur part. C'est pas leurs muscles qu'ils devraient entretenir mais leur matières grises.
oui je sais tout ca Olien pour Shawn, mais n`empêche que ca me fait drôle par bouts ses réactions.
Pour les gros bras, oublie ca leur matière grise, y peuvent pas entretenir ce qu`ils n`ont pas, surtout le david...
oui je sais tout ca Olien pour Shawn, mais n`empêche que ca me fait drôle par bouts ses réactions.
Pour les gros bras, oublie ca leur matière grise, y peuvent pas entretenir ce qu`ils n`ont pas, surtout le david...
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/