RÉSUMÉ Webcam Du Vendredi 10 Novembre (Jour 47)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
ange_bleu a écrit
Malgré que ce soit mon préféré (avec la belle KIM bien sur!), c'est tellement triste de voir ça, on dirait qu'il se cherche un ami! Caline, joins-toi donc aux autres Oui c'est plate, ca l'air que les king de la place sont Charles et David et qu'ils ont réussi à isoler JP et Shawn qui pourraient etre les 2 gars du prochain ballotage .
Malgré que ce soit mon préféré (avec la belle KIM bien sur!), c'est tellement triste de voir ça, on dirait qu'il se cherche un ami! Caline, joins-toi donc aux autres Oui c'est plate, ca l'air que les king de la place sont Charles et David et qu'ils ont réussi à isoler JP et Shawn qui pourraient etre les 2 gars du prochain ballotage .
olien a écrit Ben c'est ses manies à lui. Le gnome porte bonheur c'est le sien. Il le traine avec lui, on peut ben le trouver ridicule et infantile mais c'est ca. Lui voler son gnome c'est un manque de respect. Charles et David savent très bien que ca va déranger Shawn et c'est pour ca qu'ils le font, pour le déstabiliser. On peut ben dire, Shawn est ridicule allons-y, payons nous la traite à ses dépends..Moi je trouve ca lache de leur part. C'est pas leurs muscles qu'ils devraient entretenir mais leur matières grises.
-
- Manitou de la Parlotte
arghh son 84 dans le spa ... toutes le liquides corporel de tout le monde ... psi l,autre se met de l'eau dans face à fond ..... scuser mais ça m'écoeure ....
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.