RÉSUMÉ Webcam Du Vendredi 10 Novembre (Jour 47)
Modérateur : Elise-Gisèle
Jean999 a écritUn vidéo qui en dit long selon moi...
Écoutez le et dite moi votre interprétation... S.V.P. je suis un homme alors est-ce un non non ou un non peut-être ... je doute que ce soit un non oui...
http://media.putfile.com/Et-voici-la-re ... me-moment-
D'après moi, c'est un non non. Elle s'est réfugiée là parce qu'elle avait besoin d'être seule et décompresser.
Écoutez le et dite moi votre interprétation... S.V.P. je suis un homme alors est-ce un non non ou un non peut-être ... je doute que ce soit un non oui...
http://media.putfile.com/Et-voici-la-re ... me-moment-
D'après moi, c'est un non non. Elle s'est réfugiée là parce qu'elle avait besoin d'être seule et décompresser.

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
olien a écritVous etes plusieurs a espérer un rapprochement entre JP et Kim mais moi je l'a feel complètement éteinte envers JP coté intimité disons sexuelle.
Ben moi non plus je la feel avec aucun dans le Loft...
Sans aller trop loin là-dedans, je pense qu`elle s`est vanter de ses aventures sexuelles au Loft pour se faire une crédibilité auprès de ceux qui lui semblent les plus intéressés à elle, dont Charles et J-P......et dans le vidéo, et sur d`autres aussi, ca me fait penser que Kim a peur de l`intimité.
Ben moi non plus je la feel avec aucun dans le Loft...
Sans aller trop loin là-dedans, je pense qu`elle s`est vanter de ses aventures sexuelles au Loft pour se faire une crédibilité auprès de ceux qui lui semblent les plus intéressés à elle, dont Charles et J-P......et dans le vidéo, et sur d`autres aussi, ca me fait penser que Kim a peur de l`intimité.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
katoux22 a écrit
LOLLL on apprend tout les jours
Chez nous ma mere disais toujours quand ont apprenaient quelque chose de nouveau
tu va te choché plus intéligent a soir.......
LOLLL on apprend tout les jours
Chez nous ma mere disais toujours quand ont apprenaient quelque chose de nouveau
tu va te choché plus intéligent a soir.......
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Dove* a écrit Merci Laurry... moi et le SMS on est deux...
Je l`ai pas eu facile, j`ai retourné sa phrase sous tous les angles pour en arriver à cela....assez long à décoder, surtout que je défilais dans ma tête tous les prénoms des gars, leur abbréviation....rien ne faisait....CHEVEUX .
Je l`ai pas eu facile, j`ai retourné sa phrase sous tous les angles pour en arriver à cela....assez long à décoder, surtout que je défilais dans ma tête tous les prénoms des gars, leur abbréviation....rien ne faisait....CHEVEUX .
[color=#000000]
laurry a écrit
Merci pour la traduction..car moi aussi je me demandais c'était quoi...ben de la misère avec le langage chat..francais, anglais et joual me suffisent
Merci pour la traduction..car moi aussi je me demandais c'était quoi...ben de la misère avec le langage chat..francais, anglais et joual me suffisent

C'est bobépine ou bépine SVP