RÉSUMÉ Webcam Du Vendredi 10 Novembre (Jour 47)
Modérateur : Elise-Gisèle
William a écritSh ; je comprends rien .... ça me fait chier qu'on puisse pas en parler ... mais sa va se savoir plus tard ....
Mel qui parle à ME de shawn ... : ben la y veut pas comprendre ... le jeu c'est le jeu osti ... si on te donne des règles ... tu les fait ...
sparce que tsé ... si on te demande de faire ça ... on ta donné un choix ...
tu feras pas un autre choix
BL : sai j'avais été avec SH ... s'aurait été trop sérieux ....
Kim arrive : Mel dit : shawn y capote là ..... parce qu'il aurait parler voulu a BL ....
Kim : J,ai beaucoup trop mangé .....
Attend MINUTE c tu sa pour vrai la..Shawn capote parce qu'il n'a pas été avec Brenda-lee?!!
Mel qui parle à ME de shawn ... : ben la y veut pas comprendre ... le jeu c'est le jeu osti ... si on te donne des règles ... tu les fait ...
sparce que tsé ... si on te demande de faire ça ... on ta donné un choix ...
tu feras pas un autre choix
BL : sai j'avais été avec SH ... s'aurait été trop sérieux ....
Kim arrive : Mel dit : shawn y capote là ..... parce qu'il aurait parler voulu a BL ....
Kim : J,ai beaucoup trop mangé .....
Attend MINUTE c tu sa pour vrai la..Shawn capote parce qu'il n'a pas été avec Brenda-lee?!!
David : ste fille la (bl) est pas pantoute comme ej pensais ... coté sentimentale ... on se ressemble vraiment trop ... on est des personnes vraiment renfermé ... tu me verras jamais affecté par une situation
Jp : sans blague j,étais de mêem avant pis je peux pu cacher ...
David `chu tun mur de béton armé ...
Jp : moi je peux pas ...
Jp : sans blague j,étais de mêem avant pis je peux pu cacher ...
David `chu tun mur de béton armé ...
Jp : moi je peux pas ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
SH et ME ...
Shawn pogne les nerfs ... lève le ton ....
Sh : pourquoi quand on se parle est toujours a pique .. elle a tu quelque chose à me cacher ...
Me : ouin ......
Sh : ouin .. sa m'énerve ça ..... je susi el seul amis qu,elle a ici ... pourquoi elle pète une fiousse avec moi ... pk pk ...
Shawn pogne les nerfs ... lève le ton ....
Sh : pourquoi quand on se parle est toujours a pique .. elle a tu quelque chose à me cacher ...
Me : ouin ......
Sh : ouin .. sa m'énerve ça ..... je susi el seul amis qu,elle a ici ... pourquoi elle pète une fiousse avec moi ... pk pk ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Strophe a écritJe n'étais pas là de la journée, je peux-tu avoir un petit compte rendu des faits saillants du jour ? Vous pouvez aussi me dire "T'as juste à tout lire sti..."
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... webcam.htm
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... webcam.htm
[size=85][color=#0000BF]L'éternité c'est long, surtout vers la fin... [/color][/size]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
-
- Caïd de la Causette
elizaldie a écrit
Non... Shawn lui a demandé pourquoi il a pas été avec Brenda pis Mélissa lui a sorti une raison bidon. Shawn était pas content parce que c'était apparemment pas une raison valable (sait pas, j'ai pas vu) et Mélissa a fini par dire que c'était parce qu'elle avait pas le choix.
Shawn a dit "Ben là, t'avais juste à me dire ça avant ! Fallait pas me sortir de raison pas rapport."
Et Mélissa dit que Shawn comprend rien.
Bref, Mélissa capote.
Non... Shawn lui a demandé pourquoi il a pas été avec Brenda pis Mélissa lui a sorti une raison bidon. Shawn était pas content parce que c'était apparemment pas une raison valable (sait pas, j'ai pas vu) et Mélissa a fini par dire que c'était parce qu'elle avait pas le choix.
Shawn a dit "Ben là, t'avais juste à me dire ça avant ! Fallait pas me sortir de raison pas rapport."
Et Mélissa dit que Shawn comprend rien.
Bref, Mélissa capote.
ME ; laisse la poussière retomber ....
SHawn ... j,ai juste poser la question ...
on saute sur Kim et JP dans la salle de bain ...
Kim : quocé tu fs JP
JP : j'essaie de t'excité ...
Kim .: non ......
Jp : ben la répond ...
Kim : j'ai pas le gout d'être excité
Jp: scorrect j,accepte la réponse ...
Kim : té emmerdant ...
Jp : Kim reste coucher ...
Kim : lache moi ...
Jp cé beau cé beau ... je pense que je veux trop
Kim tu veu trop ???
JP être trop gentil cé pas bon ... tous les défauts tu les a en dedans et tous les défauts aussi ...
la tension pour toi cé bon ...
Kim : j'ai un choix de réponse ...
JP : la réponse est oui et jem casse
SHawn ... j,ai juste poser la question ...
on saute sur Kim et JP dans la salle de bain ...
Kim : quocé tu fs JP
JP : j'essaie de t'excité ...
Kim .: non ......
Jp : ben la répond ...
Kim : j'ai pas le gout d'être excité
Jp: scorrect j,accepte la réponse ...
Kim : té emmerdant ...
Jp : Kim reste coucher ...
Kim : lache moi ...
Jp cé beau cé beau ... je pense que je veux trop
Kim tu veu trop ???
JP être trop gentil cé pas bon ... tous les défauts tu les a en dedans et tous les défauts aussi ...
la tension pour toi cé bon ...
Kim : j'ai un choix de réponse ...
JP : la réponse est oui et jem casse