RÉSUMÉ Webcam Du Vendredi 10 Novembre (Jour 47)

Modérateur : Elise-Gisèle

Ely-So
Stagiaire

Message par Ely-So »

William  a écritScuser pour les fautes de frappe ... je fais du mieux que je peux pour ne rien manquer ....    
Hey arete moa sa la!! tu fait vraiment du bon travail!! héhé...T-k yen a qui sont plus pire que toa hihihihiLACHE PAS
katoux22
Stagiaire

Message par katoux22 »

William  a écritScuser pour les fautes de frappe ... je fais du mieux que je peux pour ne rien manquer ....    

excuse toi pas tes rusumer sont exacte et on comprend bien quand tu écris

Merci a tout les résumeurs et a tout les capteurs d'image et de vidéo!!! MERCI!!!

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Jean999  a écritTabarnouch que JP parle et il n'écoute jamais....
j'essais de l'écouter pis je fais comme Kim je pars dans la lune...

Y s'vend des tites pelulles pour ca (ritallin)
Image
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

fred_et_george  a écritShawn est désespéré, son gnome s'est fait kidnapper encore une fois.

Shawn verse dans l'ésotérisme.  Ce gnome est peut-être pour lui un genre de porte-bonheur, de talisman donc très important pour lui.
Image
Image
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

adelise  a écrit

Shawn verse dans l'ésotérisme.  Ce gnome est peut-être pour lui un genre de porte-bonheur, de talisman donc très important pour lui.
il a dit cet après-midi à jp qu'il allait perde sa confidente et son gnome serait son confident
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Danyka69  a écrit

Y s'vend des tites pelulles pour ca (ritallin)

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Paprika
Stagiaire

Message par Paprika »

Comment ca se fait qu'il n'ont pas de party? Il n'y a pas quelqu'un qui a écrit que David et BL se sont embrassé?   A moins que ce ne sois moi qui hallucine...

Et ta manie d mettre un scaphandre et de gratter des raisins?
William
Immortel du Domaine

Message par William »

L'ostifi de toupette à Kim ... qu,elle se replace à toutes les 3 secondes et quart ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

adelise  a écrit

Et les deux pas fin le savent très bien que c'est important pour Shawn. Je rêve que Shawn trouve le bracelet de David.

Passemots
Immortel du Domaine

Message par Passemots »

kareau  a écritexcuser mon ignorance s est quoi un gnome
[couleur=#009b63]Un gnome, c'est "genre" un lutin nain. --Message edité par Passemots le 2006-11-10 22:08:01--
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Sparky  a écrit  
Jp se pense a Occupation Double, il pense que le maitre c est tropmpe de Tele realite...

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

shawn est fâché  et mel se sent attaquer! elle capote elle comprend rien!
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Mel et Shawn on l'air de se chicaner un ti peu ...

Mel : ben la`... sa me gâche une partie de soirée ....

Shawn : je t'en veux ... cé juste que ça me fait chier ... je peux pas t'en vouloir ... je veux juste te dire ... on même temps que je comprends ... que cé ta dernière semaine

Mel : ben la ... c,est de même c'est de même ... le jeu .... je peux pas parler ... c'est le jeu ... le jeu était comme ça ... quand on te done des règles bewn cé ça ... pas moi qui a choisi les r`gles ... ta aucune raison de me critiquer .....

Shawn : tu me comprends tu quand e te parles ...

Mel : veux tu que j,aille parler à Bl que j,y dise que tu veux y parler .....

Shawn : non ... on se parle entre amis ....

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

mel : c'était pas supposer de tourner de même

Maître : Charles confessssss

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

MÉLISSA ne peut pas expliquer plus que cela  elle et Char;les ont un défi et elle ne peut pas le dire à shawn
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Sh ; je comprends rien .... ça me fait chier qu'on puisse pas en parler ... mais sa va se savoir plus  tard ....

Mel qui parle à ME de shawn ... : ben la y veut pas comprendre ... le jeu c'est le jeu osti ... si on te donne des règles ... tu les fait ...

sparce que tsé ... si on te demande de faire ça ... on ta donné un choix ...
tu feras pas un autre choix

BL : sai j'avais été avec SH ... s'aurait été trop sérieux ....

Kim arrive : Mel dit : shawn y capote là ..... parce qu'il aurait parler voulu a BL ....

Kim : J,ai beaucoup trop mangé ..... --Message edité par William le 2006-11-10 22:13:40--
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

William  a écritL'ostifi de toupette à Kim ... qu,elle se replace à toutes les 3 secondes et quart ...

Être pognée avec un gars qui parle tout le temps comme JP, moi aussi, j'essayerais se me placer le toupet !
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »