RÉSUMÉ Webcam Du Vendredi 10 Novembre (Jour 47)
Modérateur : Elise-Gisèle
Pourquoi Charles a demandé que l,on s'embrasse ,il dit je le sais et là Brenda parle mal de MÈVEet Shawn et de Kim pour hier soir aprrès la soirée dans les chambres elle dit qu'elles savent que je suis trip sur toi il dit c'était tellement drôle quand MÈVE est venue dans la salle de bain --Message edité par Biche le 2006-11-10 21:39:28--
BL : hier y m'est arriver des trucs
un moment donné toi pis ME dans la salle de bain ... la ME est venu s'assoir a côté de moi ... me lui aurait dit ... je me suis essayer pis ça pas marcher ... ME lui aurait dit ... vas-y dont toi ...
David :lle ta dit ça ...
BL : oui ...
David : je capotais tellemetn là ... c'est sur que j,ai embarqué... --Message edité par William le 2006-11-10 21:39:51--
un moment donné toi pis ME dans la salle de bain ... la ME est venu s'assoir a côté de moi ... me lui aurait dit ... je me suis essayer pis ça pas marcher ... ME lui aurait dit ... vas-y dont toi ...
David : je capotais tellemetn là ... c'est sur que j,ai embarqué... --Message edité par William le 2006-11-10 21:39:51--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
David : comme ça y t'a écrit une lettre d,amour ....
BL : oui ... et la elle raconte un peu ... --Message edité par William le 2006-11-10 21:41:01--
BL : oui ... et la elle raconte un peu ... --Message edité par William le 2006-11-10 21:41:01--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
William a écritBL : hier y m'est arriver des trucs
A bavasse toute.........
David : je capotais tellemetn là ... c'est sur que j,ai embarqué...
A bavasse toute.........
David : je capotais tellemetn là ... c'est sur que j,ai embarqué...
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette