RÉSUMÉ Webcam Du Vendredi 10 Novembre (Jour 47)
Modérateur : Elise-Gisèle
fred_et_george a écritHey, j'tannée. CA fait 30 minutes que je regarde et on a vu les autres couples 3 minutes gros max...
David et Brenda m'énarve et en plus, sont plate. Si c'est les plus amusant, les quatre autres vont se tirer une balle avant longtemps tellement ils s'emmerdent.
vous me le direz quand ils vont montrer d'autre couple, je vais me repluger...
sont pas platte c,est de voir david le menteur dans toute sa splendeur
David et Brenda m'énarve et en plus, sont plate. Si c'est les plus amusant, les quatre autres vont se tirer une balle avant longtemps tellement ils s'emmerdent.
vous me le direz quand ils vont montrer d'autre couple, je vais me repluger...
-
- Caïd de la Causette
Sparky a écrit
C'est une façon de voir les faits... Mais je ne me suis jamais senti à l'aise à regarder quelqu'un se faire fou... avoir aussi honteusement.
Cependant, tu as tout à fait raison. C'est un magnifique exemple de David le Manipulateur.
C'est une façon de voir les faits... Mais je ne me suis jamais senti à l'aise à regarder quelqu'un se faire fou... avoir aussi honteusement.
Cependant, tu as tout à fait raison. C'est un magnifique exemple de David le Manipulateur.
-
- Caïd de la Causette
Biche a écritC.est seulement David et Brenda qui parles on ne voit personne d'autre faut croire que la prod veulent que l'onn écoute leur paroles,il dit Charles m'implique tout le temps dans ses cri,,,de plans et ça rient
il dit Charles m'implique tout le temps dans ses cri,,,de plans et ça rient c'est pas drole etre manipulateur de mm
il dit Charles m'implique tout le temps dans ses cri,,,de plans et ça rient c'est pas drole etre manipulateur de mm
Merci a tout les résumeurs et a tout les capteurs d'image et de vidéo!!! MERCI!!!