RÉSUMÉ Webcam Du Vendredi 10 Novembre (Jour 47)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Laydee a écritJe comprend pas trop pourquoi BL est bitche . . . A cause qu'elle dit a David que Shawn lui a écrit un lettre ? Mais pkoi David va embrasse BL.
Et aussi l'histoire du baiser de Charle et Mélissa , c'est une mission ?
Elle est bitch parce que quand elle a lu la lettre elle a été tres touchée et a été le voir pour le serrer dans ses bras.........pis la elle dit ca David.........peut etre pour pas qu'il pense qu'elle a changé de camp.......grrrrrr --Message edité par leezy le 2006-11-10 20:51:30--
Et aussi l'histoire du baiser de Charle et Mélissa , c'est une mission ?
Elle est bitch parce que quand elle a lu la lettre elle a été tres touchée et a été le voir pour le serrer dans ses bras.........pis la elle dit ca David.........peut etre pour pas qu'il pense qu'elle a changé de camp.......grrrrrr --Message edité par leezy le 2006-11-10 20:51:30--
Sparky a écrit
avez vous remarqué comment BL regarde les autres lofteur..... elle a toujours l'air bete et sa lui arrive souvent en titi..... regarder la photo...................
avez vous remarqué comment BL regarde les autres lofteur..... elle a toujours l'air bete et sa lui arrive souvent en titi..... regarder la photo...................
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Sparky a écritbl: quand tu va sortir d'ici, crois-tu que tu vas avoir une relation avec christiana?
david: je sais pas
bl: mais elle elle penses çà?
david: je lui ai dit on est entouré de caméras et bla bla bla
Jme demande qu'est ce qu'il a ecrit dans sa lettre! L'taouin!Ya tu quelqu'un qui a lu le magazine qui la montre?!
david: je sais pas
bl: mais elle elle penses çà?
david: je lui ai dit on est entouré de caméras et bla bla bla
Jme demande qu'est ce qu'il a ecrit dans sa lettre! L'taouin!Ya tu quelqu'un qui a lu le magazine qui la montre?!
-
- Seigneur de la Causerie