RÉSUMÉ Webcam Du Vendredi 10 Novembre (Jour 47)

Modérateur : Elise-Gisèle

Fleure
Modeste Jacasseur

Message par Fleure »

Vénus84  a écritOuvrez vos oreilles: Mélissa chuchotte et raconte à BL que Charles lui fait toujours pleins de petites attentions. Comme hier, lors de leur sorties.. et qu'il lui fait souvent des calins et des petits bisous. Elle pense qu'il ne donne des bisous qu'à elle et que même avec Priscilla, elle ne le voyait pas faire ça. Elle aurait dit à Cahrles qqc du genre, tu fais ça avec les autres aussi et Charles lui aurait dit: Ça me fâche vraiment que tu penses ça de moi.
Mais la meilleure, c'est que lors de la sortie, Mélissa a entendu la chaperonne demandé à Charles si elle pouvait faire qqc pour lui et il a répondu de dire à Priscilla d'appeler sa soeur. Mélissa l'a confronté à ce sujet et Charles lui a dit: Ça, c'est une longue histoire... il va falloir que je te l'explique, mais je peux pas te parler de ça là, à cause des micros.

Elle dit à BL qu'elle trouve ça louche son affaire... elle se dit que peut-être que Priscilla est une amie de la soeur de Charles. BL dit qu'elle trouve ça louche aussi...

Encore des magouilles, j'ignorais que certains lofteur pouvait faire passer des messages  à l'extérieure du loft...

Donc 2 et 2= 4 chez moi ... Si les lofteurs peuvent faire parcenir des messages  à l'extérieure du Loft.... les gens de l'extérieure peuvent aussi envoyer des messages aux lofteurs à l'intérieure par le même personnel de Loft Story.. gr  
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

olien  a écrit Je sais   au premier gala, je les trouvais tous moches et peu à peu ben je suis mis à les aimer, presque tous.  Mais c'est clair que David a, à part ses défauts, un coté attachant, sinon il serait isolé dans un coin par les autres et c'est pas le cas.  Faut qu'il ait quelques choses d'attachant parce que personnellement juste sur les critères physiques jamais j'embrasserais une personne qui lui ressemble meme après 6 mois d'abstinence pis 4-5 verres de vin.  Mais c'est vrai que j'ai pu 20 ans

"Coté attachant" ... dans son cas on appel ça de la manipulation ... Tu peux être un tueur en série et avoir un "coté attachant" qui te permet de séduire les femme avant de les tuer une par une sans aucun remord. Je compare pas David a un tueur en série... partez pas en peur... mais c'est un manipulateur né qui est prêt a faire n'importe quoi pour gagner. Reste au public a juger si un gars qui est prêt a vendre sa mère mérite de gagner a la fin. J'vous laisse faire votre choix de votre coté mais le miens est fait depuis longtemps.  
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

mais si le maitre veut brouiller les cartes, il mettra

shawn et bl

david et kim

jp et me
Marie395
Stagiaire

Message par Marie395 »

je pense que sa va etre :
JP -Kim
David- Marie-Eve
Shawn et BL
surprise
Caïd de la Causette

Message par surprise »

Dimanche dernier, Charles a oublié de donner sa lettre pour Pricilla. Il a dit: "Dites-lui d'appeler ma soeur". David avait dit la même chose à Christiana, "Appelle la mouche" qui est sa soeur.

Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

Sparky  a écritmais si le maitre veut brouiller les cartes, il mettra

shawn et bl

david et kim

jp et me
Aussi mais sa serais pas un souper romantique

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
mado125
Modeste Jacasseur

Message par mado125 »

ils elles s'en doutais tu du souper vue que personne a préparer le souper  pour ce soir  je me pose la question lala

Merci a vous tous pour les résumés et les vidéos
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Sparky  a écritmais si le maitre veut brouiller les cartes, il mettra

shawn et bl

david et kim

jp et me Bonne idée  

Lyne
Modeste Jacasseur

Message par Lyne »

Bon, ça pas été long pour que Mélissa se remette à fabuler et à se plaindre !!

Aussitôt qu'elle n'est plus le centre d'attractions, elle repart de plus belle !!

Que j'ai hâte qu'elle sorte dimanche , oufffffffff!!

Hé ben, je le suis ......accroc :-)
Marie395
Stagiaire

Message par Marie395 »

mado125  a écritils elles s'en doutais tu du souper vue que personne a préparer le souper  pour ce soir  je me pose la question lala

Je me posais la même question.
zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

j'ai vraiment hâte de savoir si Kim et JP vont souper ensemble..
mado125
Modeste Jacasseur

Message par mado125 »

J'espere que non elle vas pas souper avec JP elle veux rien savoir de lui de toute facon  JP vas perdre son temps

Merci a vous tous pour les résumés et les vidéos
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Vénus84  a écritOuvrez vos oreilles: Mélissa chuchotte et raconte à BL que Charles lui fait toujours pleins de petites attentions. Comme hier, lors de leur sorties.. et qu'il lui fait souvent des calins et des petits bisous. Elle pense qu'il ne donne des bisous qu'à elle et que même avec Priscilla, elle ne le voyait pas faire ça. Elle aurait dit à Cahrles qqc du genre, tu fais ça avec les autres aussi et Charles lui aurait dit: Ça me fâche vraiment que tu penses ça de moi.
Mais la meilleure, c'est que lors de la sortie, Mélissa a entendu la chaperonne demandé à Charles si elle pouvait faire qqc pour lui et il a répondu de dire à Priscilla d'appeler sa soeur. Mélissa l'a confronté à ce sujet et Charles lui a dit: Ça, c'est une longue histoire... il va falloir que je te l'explique, mais je peux pas te parler de ça là, à cause des micros.

Elle dit à BL qu'elle trouve ça louche son affaire... elle se dit que peut-être que Priscilla est une amie de la soeur de Charles. BL dit qu'elle trouve ça louche aussi...

Je ne sais pas si quelqu'un d'autre a répondu...mais une fois sur la cam, on pouvait voir Charles et David parler à la cam et dire à Précilla et christina de contacter leurs soeurs respectives...et David de dire qu'elles n'ont pas les téléphones des soeurs...et Charles aurait dit qu'il allait demander à la prod de donner le numéro de sa soeur a précilla...donc non, ils ne se connaissaient pas avant et charles a donc pris la première opportunité de faire passer son message a Précilla...
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

mansongirl
Illustre Pie

Message par mansongirl »

Bonjour a tout le monde !! Je viens de passer a travers toutes le spages...c'est cool pour le souper romantique..j'ai hate de voir ki soupe avec ki  ;)

Kim + Jp=GagnantsMerci a tout les résumeurs! Votre travail est très apprécié !OUT DAVID!OUT CHARLES! OUT MARIE-EVE!!!!
zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

manson_girl15  a écritBonjour a tout le monde !! Je viens de passer a travers toutes le spages...c'est cool pour le souper romantique..j'ai hate de voir ki soupe avec ki  ;)

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

mansongirl
Illustre Pie

Message par mansongirl »

Je suis super contente..c'est ce soir que je vais avoir l'internet sur mon ordie !!   Je vais pouvoir enfin ecouter les vidéos  

Kim + Jp=GagnantsMerci a tout les résumeurs! Votre travail est très apprécié !OUT DAVID!OUT CHARLES! OUT MARIE-EVE!!!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »