RÉSUMÉ Webcam Du Vendredi 10 Novembre (Jour 47)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
Vénus84 a écritShawn est fâhcé car David a pris son gnome.S: Tu lui a coupé les oreilles pauvre con!
Ces quoi un gnome !!!excuser mes j'le sait pas du tous
et si ses David envoye toé ta assez fait de connerie on lui enleve le bracelet
ok Mary Beth avait donné la réponse --Message edité par ange de feu le 2006-11-10 16:19:18--
Ces quoi un gnome !!!excuser mes j'le sait pas du tous
et si ses David envoye toé ta assez fait de connerie on lui enleve le bracelet
ok Mary Beth avait donné la réponse --Message edité par ange de feu le 2006-11-10 16:19:18--
Vénus84 a écritDans la chambre des gars, David chatouille BL. David déconne et danse devant BL pour niaiser. Ils se pitchent des objets.
AaAa jme demande si sa devient pas serieux son affaire ou ben il joue vraiment la game de l'entourlouper...Anyway B-l est vraiment naive!! REVEIL GRRR en fin de compte elle na jamais demander a David sil sortais avec christianna ?? --Message edité par elizaldie le 2006-11-10 16:22:06--
AaAa jme demande si sa devient pas serieux son affaire ou ben il joue vraiment la game de l'entourlouper...Anyway B-l est vraiment naive!! REVEIL GRRR en fin de compte elle na jamais demander a David sil sortais avec christianna ?? --Message edité par elizaldie le 2006-11-10 16:22:06--
david mon trip c'était les pétards à mèches... j'en ai mis une dizaine en dessous d'un verre en vitre ... j'ai 2 cicatrices sur les jambes.
Mettre des pétards dans une miche de pain et lancer ça aux mouettes... les pigeons, les mouettes ils viennent tout bleu !
C'est jamais arrivé qu'une mouette le mange, mais qu'elle l'aie en pleine gueule...
Mettre des pétards dans une miche de pain et lancer ça aux mouettes... les pigeons, les mouettes ils viennent tout bleu !
C'est jamais arrivé qu'une mouette le mange, mais qu'elle l'aie en pleine gueule...