Est-ce que j'ai compris, Kim voudrait coucher avec Charles ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Malike
Administrateur

Message par Malike »

rarcand  a écritEst-ce que Charles serait vraiment intéressé par une fille aussi castrante que Kim ? En tous cas moi, je ne serais pas capable. Vraiment pas mon genre cette fille ! Et s'il succombait, qu'il porte deux capotes et qu'il se la trempe ensuite dans l'eau de Javel. Si je fie à ce que j'ai entendu sur les webcam, elle semble avoir du vécu la petite Kim !  

C'est sûr que Priscilla est pas du tout castrante hein?! Pour le reste ca se passe de commentaires, on voit bien que c'est toujours 2 poids 2 mesures selon t'es une femme ou un homme. On parle de vécu pour l'une et on parlera de masculanité pour l'autre. Pas besoin de te demander de quel sexe tu es en tout cas! --Message edité par Malike le 2006-11-08 12:08:07--
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

rarcand  a écritEst-ce que Charles serait vraiment intéressé par une fille aussi castrante que Kim ? En tous cas moi, je ne serais pas capable. Vraiment pas mon genre cette fille ! Et s'il succombait, qu'il porte deux capotes et qu'il se la trempe ensuite dans l'eau de Javel. Si je fie à ce que j'ai entendu sur les webcam, elle semble avoir du vécu la petite Kim !  
Édité...non permis par les règlements du forum.

Un gars peu sauter tout ce qui bouge mais un fille elle passera toujours pour une ...... si elle le fait.

Criss que ça m'enrage ça.   --Message edité par tuberale le 2006-11-08 12:18:51--
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Je sais que Kim a dit aux gars que si elle est sauvée dimanche, elle voulait que les gars la baisent toute la nuit...mais j'ai cru que c'était une blague.

Kim a déjà mentionné qu'elle ne voudrait jamais qu'il y ait quelque chose entre elle et David ou Charles parce qu'elle considère qu'ils sont déjà en couples.

oupelayegirl
Manitou de la Parlotte

Message par oupelayegirl »

Si Kim est castrante alors que dire de sa Priscilla. Pourtant si je ne m'abuse, ils ont consommé dans le loft ces deux la.
T'as vraiment rien à dire pour raconter de telles conneries.
oupelayegirl
Manitou de la Parlotte

gingerstar  a écritJe sais que Kim a dit aux gars que si elle est sauvée dimanche, elle voulait que les gars la baisent toute la nuit...mais j'ai cru que c'était une blague.

Kim a déjà mentionné qu'elle ne voudrait jamais qu'il y ait quelque chose entre elle et David ou Charles parce qu'elle considère qu'ils sont déjà en couples.
Justement j'étais sur la cam et j'ai entendu mais ce n'était qu'une blague de la part de Kim.
oupelayegirl
Manitou de la Parlotte

oupelayegirl  a écrit

Si Kim est castrante alors que dire de sa Priscilla. Pourtant si je ne m'abuse, ils ont consommé dans le loft ces deux la.
T'as vraiment rien à dire pour raconter de telles conneries.
J'ai vérifié ton sexe et ça ne m'a pas surprise du tout, je m'attendais à ce que tu sois un ``homme`` --Message edité par oupelayegirl le 2006-11-08 12:28:26--
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

oupelayegirl  a écrit
J'ai vérifié ton sexe et ça ne m'a pas surprise du tout, je m'attendais à ce que tu sois un ``homme``  

Je ne comprends pas, tu te cites pour dire que tu as découvert que tu es un homme?

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

oupelayegirl  a écrit
J'ai vérifié ton sexe et ça ne m'a pas surprise du tout, je m'attendais à ce que tu sois un ``homme``  

j'ai fait la même chose et je me suis dit exactement cela.  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

J'écoute régulièrement les cams et je veux mettre les pendules à l'heure à propos du fait que Kim voudrait coucher avec Charles: C'est un "running gag" entre Kim et Charles. Oui, Kim a déjà dit qu'elle ne ferait rien avec C et D et qu'ils ont des blondes et hier, Charles a dit en joke "Je te l'ai promis que je te baisserais rendue à la dernière semaine. Ils se relancent l'un l'autre. Pas de quoi fouetter un chat cette joke.
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

gingerstar  a écrit

Je ne comprends pas, tu te cites pour dire que tu as découvert que tu es un homme?

oups, j'suis partie à rire et les collègues pensaient que je pleurais.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

My god!!! Je peux comprendre que tu n'aimes pas Kim mais de là à dire de pareilles insultes, j'en suis estomaquée... méchant jugement de personne!! Ayoye j'en reviens pas encore!  

Moi je me le ferais bin Charles pas avoir de chum    
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Cette semain Kim.......cé fait dire qu'elle etais grosse pi là trainé Ayoye pas fort  
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

gingerstar  a écrit

Elle va devenir oupelayboy

Mais je comprend son message. Elle ne se parlait pas à elle-même lol
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
fandejosée
Illustre Pie

Message par fandejosée »

Pffff  pathétique comme message   c'est dans le plus bas que j'ai vue jusqu'a présent sur ce forum...
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

J'`étais aussi sur la cam et croyez faut pas prendre cela au sérieux ,elle ne s'abaissera pas à lui elle teste pour voir jusqu'où ces gars peuvent aller pour gagner les votes des filles ,ils sont prêts à tout et elle le sait depuis hier soir même s'il es tun peu trop tard
FAISONS LUI CONFIANCE À KIM
oupelayegirl
Manitou de la Parlotte

gingerstar  a écrit

une erreur de ma part, j'ai cité au lieu d'éditer, désolée
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

C'est pas Charles un moment donné qui a dit avoir eu minimum 40 partenaire.......et il a rajouté .......je dirais meme plus que ca............donc !!!!!

Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

leezy  a écritC'est pas Charles un moment donné qui a dit avoir eu minimum 40 partenaire.......et il a rajouté .......je dirais meme plus que ca............donc !!!!!

Mais ça c'est correct c'est un homme lui!    Certainement qu'il couche uniquement avec des vierges!  
Image
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Y va y passé une crosse ses sur     y va dire ferme tes yeux et ses David qui va faire la Job une crose a deux encore Priscilla regarde la cam et conseil trouve toi un homme un vrai.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

rarcand  a écritEst-ce que Charles serait vraiment intéressé par une fille aussi castrante que Kim ? En tous cas moi, je ne serais pas capable. Vraiment pas mon genre cette fille ! Et s'il succombait, qu'il porte deux capotes et qu'il se la trempe ensuite dans l'eau de Javel. Si je fie à ce que j'ai entendu sur les webcam, elle semble avoir du vécu la petite Kim !   ............
--Message edité par leelou le 2006-11-08 14:46:10--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »