Est-ce que j'ai compris, Kim voudrait coucher avec Charles ?

Modérateur : Elise-Gisèle

elena_3
Illustre Pie

Message par elena_3 »

J'ai lu ca dans les résumés de cette nuit. Malgré le fait qu'il a voté contre elle, elle veut toujours de lui. Quelqu'un peut me confirmer?  
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Oui, elle a même dit qu'elle veut baiser dans la douche ou le spa avant la fin..

Y en a qui vont te dire que j'invente, mais j'invente pas
Les autres sur la cam ce soir pourraient te confirmer.. --Message edité par esger le 2006-11-08 04:15:31--

kaleenna
Modeste Jacasseur

Message par kaleenna »

elena_3  a écritJ'ai lu ca dans les résumés de cette nuit. Malgré le fait qu'il a voté contre elle, elle veut toujours de lui. Quelqu'un peut me confirmer?  

Oui je viens de le lire moi aussi je suis un ti-peu surprise mais eux devrait etre plus en manque que nous

Merci a tous ceux qui font les résumes,les vidéos et les photos vous faites tous du beaux travail

https://s6.bitefight.fr/c.php?uid=94641
polus
Caïd de la Causette

Message par polus »

miss barre tendre seras pas contente quand elle va lire ça !!!!    
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

polus  a écrit    miss barre tendre seras pas contente quand elle va lire ça !!!!      
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Ça se peut tu que Kim ne soit pas habituée de se faire dire non par un homme?
ImageImage

ImageImage
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Remarquez que moi non plus j'haîrais pas ça      
Image
flyingbandidos01
Modeste Jacasseur

Message par flyingbandidos01 »

je regardai kim dans le bain hier elle est en manque pas a peu pres.

money s the limit
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

esger  a écritOui, elle a même dit qu'elle veut baiser dans la douche ou le spa avant la fin..

Y en a qui vont te dire que j'invente, mais j'invente pas
Les autres sur la cam ce soir pourraient te confirmer..

C'est des phrases comme ça qui starte les chicanes Esger, c'est comme pas nécessaire  ;)

Pour Charles...mettons que, moi non plus j'haïrais pas ça   Tant qu'il parle pas, moi je m'en accomoderais ben    
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Est-ce que Charles serait vraiment intéressé par une fille aussi castrante que Kim ? En tous cas moi, je ne serais pas capable. Vraiment pas mon genre cette fille ! Et s'il succombait, qu'il porte deux capotes et qu'il se la trempe ensuite dans l'eau de Javel. Si je fie à ce que j'ai entendu sur les webcam, elle semble avoir du vécu la petite Kim ! --Message edité par rarcand le 2006-11-08 11:45:12--

Fan de téléréalité !
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

rarcand  a écritEst-ce que Charles serait vraiment intéressé par une fille aussi castrante que Kim ? En tous cas moi, je ne serais pas capable. Vraiment pas mon genre cette fille ! Et s'il succombait, qu'il porte deux capotes et qu'il se la trempe ensuite dans l'eau de Javel. Car elle semble avoir du vécu la petite Kim !

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

rarcand  a écritEst-ce que Charles serait vraiment intéressé par une fille aussi castrante que Kim ? En tous cas moi, je ne serais pas capable. Vraiment pas mon genre cette fille ! Et s'il succombait, qu'il porte deux capotes et qu'il se la trempe ensuite dans l'eau de Javel. Car elle semble avoir du vécu la petite Kim !
double

Calice....
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

C'Est clair que Charles est vierge lui
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
tilouqc
Stagiaire

Message par tilouqc »

Annouk  a écrit
double

Calice....

Ben voyons dire des affaires de meme    

BYE BYE DAVID
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

C'est de la pure calomnie!!!!!!!!!  C'est même de la libelle diffamatoire.    

Je suis sidérée.  

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Y'aime les femmes de tête entk,çac'est clair! PIs pour Kim, j'ai aussi l'impression qu'elle est pas habituée de se faire dire non!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Image
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

rarcand  a écritEst-ce que Charles serait vraiment intéressé par une fille aussi castrante que Kim ? En tous cas moi, je ne serais pas capable. Vraiment pas mon genre cette fille ! Et s'il succombait, qu'il porte deux capotes et qu'il se la trempe ensuite dans l'eau de Javel. Car elle semble avoir du vécu la petite Kim ! tu sais, il a bien trempé son pinceau dans la couleur Rouge de Prisc ton petit Charles

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Ti-radis  a écrit tu sais, il a bien trempé son pinceau dans la couleur Rouge de Prisc ton petit Charles

Ouin, et dire que Kim veut la suite.    

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

J'espère de tout coeur qu'elle ne s'abaisseras pas à coucher avec JUDAS
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »