Isabelle choisira....
Modérateur : Elise-Gisèle
Citation :C'est bien beau la galanterie, mais il faut passer à une autre vitesse à un moment donné. Et pour que Robin gagne vraiment le coeur d'Isa, il faudra qu'il laisse parler sa sensualité.
Exact! Robin va falloir qu'il laisse ressortir le chasseur de mammouths en lui pis embarquer Isa sur son épaule puis envouèye dans la caverne..
Ben non c'est une joke!
Exact! Robin va falloir qu'il laisse ressortir le chasseur de mammouths en lui pis embarquer Isa sur son épaule puis envouèye dans la caverne..
Ben non c'est une joke!
Rendu à ce stade-ci, je crois qu'Isabelle doit choisir avec son coeur et oublier le reste. Si elle sait que Grégoire aime mieu Maripier mais que c'est lui qu'elle aime et qu'elle n'est pas attiré plus qui faut par Robin et que c'est pareil du côté de Robin, je crois que ce serait mieu pour elle de choisir Grégoire si c'est ce que son coeur lui dit. Peu importe son choix, j'espère simplement qu'elle choisira avec son coeur

Malheureusement, moi aussi je crois bien qu'elle choisira Greg, son coeur a l'air plus penché sur lui!
Mais moi je souhaite fortement qu'elle choisisse Robin. Je trouve tellement qu'ils feraient un beau couple ensemble, ils ont l'air d'être pas mal le même genre de personnes. En plus je trouve que Robin a un petit quelque chose de spécial, jle trouve pas mal beau.
Mais moi je souhaite fortement qu'elle choisisse Robin. Je trouve tellement qu'ils feraient un beau couple ensemble, ils ont l'air d'être pas mal le même genre de personnes. En plus je trouve que Robin a un petit quelque chose de spécial, jle trouve pas mal beau.