Isabelle choisira....

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation :C'est bien beau la galanterie, mais il faut passer à une autre vitesse à un moment donné.  Et pour que Robin gagne vraiment le coeur d'Isa, il faudra qu'il laisse parler sa sensualité.

Exact! Robin va falloir qu'il laisse ressortir le chasseur de mammouths en lui pis embarquer Isa sur son épaule puis envouèye dans la caverne..

Ben non c'est une joke!
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

En tout cas, si elle choisit Greg, j'en connais une qui sera en tabarn***.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Ely-So
Stagiaire

Message par Ely-So »

T-k une chose est sur c que si Isabelle choisis Greg elle va trouver que Marie-Pier viens faire son tour souvent  lol
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Aquanaute  a écritEn tout cas, si elle choisit Greg, j'en connais une qui sera en tabarn***.

C'est drôle, moi aussi j'en connais une!!  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

On sait pas pour MP dans le fond, sa fiche circule sur Réseau-Contact y a en masse des gars qui vont lui courir après hihihi peut-être que Greg elle l'a même oublié!
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Durant le voyage cette semaine, si j'étais Robin, je ferais boire beacoup Greg, parce qu'il aime ça et quand il est ivre, il est pas du monde.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Rendu à ce stade-ci, je crois qu'Isabelle doit choisir avec son coeur et oublier le reste. Si elle sait que Grégoire aime mieu Maripier mais que c'est lui qu'elle aime et qu'elle n'est pas attiré plus qui faut par Robin et que c'est pareil du côté de Robin, je crois que ce serait mieu pour elle de choisir Grégoire si c'est ce que son coeur lui dit. Peu importe son choix, j'espère simplement qu'elle choisira avec son coeur
Image
SylVa
Stagiaire

Message par SylVa »

Malheureusement j'ai peur qu'elle choississe Grégoire.  Lui ne l'aime pas, il est la que pour $$$.  Il ira voir MariePierre et la maison va etre en vente le lendemain.  Robin serait un bien meilleur choix pour elle. J'espère qu'elle le choisira.
LULURENO
Illustre Pie

Message par LULURENO »

Mois aussi j'espère que ce sera Robin ils formeraient un beau couple car ils aiment les enfants tous les deux et c'étaient les seules qui adoraient les mousses lors de la journée de L'hallowenn.
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Malheureusement, moi aussi je crois bien qu'elle choisira Greg, son coeur a l'air plus penché sur lui!

Mais moi je souhaite fortement qu'elle choisisse Robin. Je trouve tellement qu'ils feraient un beau couple ensemble, ils ont l'air d'être pas mal le même genre de personnes. En plus je trouve que Robin a un petit quelque chose de spécial, jle trouve pas mal beau.
Image Image Image
zombye
Manitou de la Parlotte

Message par zombye »

C'est clair qu'elle choisira Robin!
claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

j'espère qu'elle va choisir Robin si elle choisi Grégoire je serai déçu
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »